CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Léger bug (multijoueur)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vinbatt Vinbatt
MP
Niveau 8
17 janvier 2012 à 21:16:48

Tout d'abord namaste à tous les joueurs d'AvP. Je post pour vous parler d'un petit bug largement visible en multijoueur qui m'interpelle mais qui profite beaucoup à tout le monde. En effet, en multijoueur, lorsque vous vous apprêtez à faire une exécution par derrière, votre ennemi à beau taper un sprint si vous le faite bien une fois arrivé derrière et assez prêt, celui-ci reviendra cou-couche panier patte patte en rond dans vos griffes comme s'il était attiré vers vous, parfois même alors que le bougre aurait sauté. Avec l'Alien en mode sprint, il est vraiment facile de contourner son adversaire et de l’exécuter alors que celui-ci se retourne, malheureusement pas assez vite. Enfin je voulais juste avoir votre avis sur ce bug, trouver que s'en est un d'abord et si non trouvez-vous pas qu c'est un peu facile d'enchaîner les exécution avec l'Alien ? (persos je kiff, même si un marine vous tire dessus quand vous finissez une première exécution, vous avez le temps de sprinter et de l’exécuter aussi si le Marine n'est pas très vif).

Betrayer-Prey Betrayer-Prey
MP
Niveau 8
17 janvier 2012 à 22:47:30

Alors non ce n'est pas un bug, c'est juste que comme vous jouez en ligne vous avez du "Ping", ta latence quoi ton temps de connection. D

onc quand tu appuies sur la touche pour choper l'autre et qu'il bouge en même temps, sa calcule le mouvement de celui qui a le - de ping, si c'est toi bah sa calcule ton attaque, voilà c'est tout :) sur Xbouze et Ps3 les joueurs le font moin car c'est + compliqué à faire.

Mais sur la moitié des serveurs dédié en ligne, ils précisent que l'éxécution silence "E-grab" est interdit sous peine de kick/ban.

dead-alien dead-alien
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:40:19

Le truc c'est que ma co est tellement pourrie, que moi ça me téléporte derrière le mec sans le tuer :rire:

Et si les QTE son interdis, c'est car il y a eu trop d'abus a la sortie du jeu.

Vinbatt Vinbatt
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 01:21:27

ok merci des infos, en tout cas interdit ou pas sur pc moi sa y va y'a pas de pitié, sa passe de derrière de partout, même pendant le corps à corps, pour toute les races. Mais bon y'a rien de spécial enfaîte si comme tu le dis sa vient du ping, à part qu'on a l'impression que sa téléporte, après on est carrément vulnérable et on crève pendant une exécution par derrière 3 fois sur 4 à peu près j'ai l'impression. Mais quand on voit le Preddator avec son laser plasma je trouve que l'Alien à le droit de se servir de son atout majeur, l'agilité accouplé à l'exécution je l'avoue qui est un peu "lâche" sinon aucune chance.

dead-alien dead-alien
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 01:39:22

Bof moi j'attaquais toujours en face et 98% des fois je gagnais. Pas besoin d'artifice comme les QTE ou les plasma.

Mais après chacun joue comme il veut.

Hohoalien Hohoalien
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 15:40:37

Les pièges et la lance sont les meilleurs armes :ok:

Betrayer-Prey Betrayer-Prey
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 16:08:44

Toute les armes du Pred une fois maîtriser sont les meilleurs, juste le plasma qui lui n'a pas besoin d'être maîtriser :hap:

dead-alien dead-alien
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:54:35

Les griffes sont les meilleurs armes, et la lance de loin.

[GamerAvp2] [GamerAvp2]
MP
Niveau 8
19 janvier 2012 à 09:24:05

Je suis d'accord avec Didi :hap:

Betrayer-Prey Betrayer-Prey
MP
Niveau 8
19 janvier 2012 à 14:32:20

Bah ça dépend Dead, contre un Marine qui sait jouer tes griffes iront pas loin contre lui.

Après la lance contre un Alien qui sait se déplacer sans foncer tout droit comme un abrutis tu l'auras jamais sauf quand tu le fais tomber.

Après sa dépend contre qui tu joue, perso moi je prends toujours le disques car justement tu peux suivre l'Alien qui se déplace vite et en bougeant de sorte que tu ne le touches pas, et avec le disque tu peux one shot n'importe qui en visant la tête, il faut juste savoir calculer les déplacements et savoir visée :hap:

Vinbatt Vinbatt
MP
Niveau 8
19 janvier 2012 à 14:41:52

Faut avouer que les armes de Pred sont bien relous pour un Alien :X, enfin bon après contre un alien qui sait bien se déplacer sur toute les surface, rapidement et efficacement, la lance devient pas très utile et même le disque est difficile, c'est vraiment le plasma qui pose problème je trouve, car même en sautant sur une autre surface soudainement, le plasma arrive à t'exploser alors qu'on croit l'esquiver, ce qui n'est pas le cas du disque. Sinon, je trouve le coup de griffe puissant du Predator vachement rapide par rapport à celui de l'Alien quand il se trouve debout (pas à l'envers par contre), au corps à corps contre le Pred l'Alien a du mal s'il reste face à face.

Betrayer-Prey Betrayer-Prey
MP
Niveau 8
19 janvier 2012 à 15:01:11

Non il n'y a aucune différence entre l'Alien et le Pred pour les coups au corps à corps, il te faut 1 secondes pour charger une grosse attaque que ce soit avec l'un ou l'autre et lorsqu'il la charge tu as donc 1 secondes pour la contrer avec une attaque légère, problème le temps de réactivité globale d'un humain est d'1 seconde (Moins sous adrénaline, stress etc..). C'est peut-être pour ça que tu as cette impression.

Fait un test par toi-même en ligne, prend le Pred, charge sa grosse attaque et calcule le temps qu'il met à la faire, normalement tu devrais compter comme-ceci => 0 => 1. Quand tu es a 1 l'attaque est parti, donc 1 seconde :)

Pareil pour l'Alien. :hap:

Le Pred a l'air avantager sur tout le monde car il est polyvalent, il mélange corps à corps et attaque à distance, mais vraiment l'Alien qui sait jouer à un réel avantage sur le Predator car il peut le voir à 30 mètres grâce à son odorat, le Predator lui ne sait pas où tu es jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur toi, peut de gens font des embuscades contre les Predators, ils fonce dans le tas bêtement et spam autant qu'ils peuvent, alors forcément sa marche pas toujours. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment