Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Spyro The Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos préférences »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

  • Val0o Voir le profil de Val0o
  • Posté le 28 mai 2009 à 23:37:29 Avertir un administrateur
  • Si Spyro The Dragon est hétérogène dans la qualité de ses niveaux, il est tout à fait normal que chacun puisse préférer l'un à l'autre; ainsi il serait agréable de partager nos avis sur les différents lieux du jeu (ou tout autre élément bien entendu).
    Précisons un point essentiel: cela serait sans aucun doute bien plus intéressant si au lieu d'écrire le nom du niveau, vous vous permettiez une petite phrase expliquant les raisons de votre choix.
    Je mets à disposition une liste de questions à répondre, elle n'a pas un caractère obligatoire, vous pouvez en oublier certaines, comme en présenter quelques autres.

    Quel est votre monde favori?
    Votre niveau favori?
    Un niveau assez déplaisant?

    Quel est votre niveau favori, dans le monde des Artisans?
    Dans le monde des Pacifiques?
    Dans le monde des Ouvriers Magiques?
    Dans le monde des Créateurs d'Animaux?
    Dans le monde des Tisseurs de Rêves?
    Dans le monde de Gnasty?

    Quel est votre niveau "type vol" favori?
    Quel est votre niveau "type lutte" favori?

    Quel est l'ambiance que vous chérissez?
    Une structure géographique?
    Un ciel?
    Une originalité à souligner?

    Quel est votre personnage favori?
    Votre ennemi favori?
    Votre "créature-papillon" favori?

    Quelle est votre musique préférée?
    Vos sonorités préférés?

    Quelle est la quête que vous appréciez le plus (la principale, celle des dragons ou celle des joyaux)?

    Vous remarquerez que j'ai repris des questions déjà demandées dans des topics antérieurs, mais je souhaitais plus de questions, et une sorte de mise à jour. N'hésitez surtout pas à ajouter des questions relatives à Spyro The Dragon.

    P.S.: Le respect de la langue est apprécié! :)
  • KelkaynIce Voir le profil de KelkaynIce
  • Posté le 2 juin 2009 à 15:18:10 Avertir un administrateur
  • Quel est votre monde favori? J'aime le monde des ouvriers magique pour sa liberté, j'aime les mondes dans les airs.
    Votre niveau favori? Le trou obscur pour son ambiance "douce nuit"
    Un niveau assez déplaisant? Cliff town, pour avoir tenté 1000 fois de prendre un dragon alors que j'ai du recommencer très souvent le niveau du debut

    Quel est votre niveau favori, dans le monde des Artisans? Bah... Trou obscur ^^
    Dans le monde des Pacifiques? La grotte (ou caverne) de glace, car j'aime faire glisser les enemis et j'aime les passages secrets.
    Dans le monde des Ouvriers Magiques? Ouah! Désolée ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué car ma soeur à completement mis ma ps2 dans une valise.
    Dans le monde des Créateurs d'Animaux? J'aime me balader dans les grands arbres je crois, ceux qui ont pleins de trucs a vitesse... Sinon désolée si c'est pas de ce monde là. si c'est pas de ce monde là, alors je choisis le boss tete d'acier.
    Dans le monde des Tisseurs de Rêves? Je ne suis pas allée très longtemps dans les "tisseurs de reves" j'aime pas tellement ce monde :s
    Dans le monde de Gnasty? Le boss, alias Gnasty gnorck bien sur.

    Quel est votre niveau "type vol" favori? Le vol de nuit est un endroit que je trouve merveilleux
    Quel est votre niveau "type lutte" favori? J'adore la lutte contre DR schemp, désolée si j'ecris mal les noms, mais je le trouve trop facile...

    Quel est l'ambiance que vous chérissez? Celle du niveau que j'aime pour son ambiance, bref une fois encore je reponds le trou obscur
    Une structure géographique? J'aime bien celle du monde des artisans, si je comprends bien la question...
    Un ciel? Un ciel? Désolée pas compris, dans un monde de vol ou toute sorte?
    Une originalité à souligner? Je trouve ça original de se balader sur la montagne qui entoure la colline de pierre, et aussi sa mini plage.

    Quel est votre personnage favori? Spyro est mon préféré bien sur, j'aime aussi des personnages que je ne trouve pas dans Spyro the dragon mais d'autres jeux Spyro. ah et j'aime Titan, le dragon à sauver dans le monde des pacifiques
    Votre ennemi favori? J'aime les enemis dragons, mais y en à pas dans ce jeu :s
    Votre "créature-papillon" favori? Si je comprends bien la question, c'est le mouton.

    Quelle est votre musique préférée? J'aime une musique qu'on trouve dans une video et qui est un remix de toutes sortes de muisques spyro, si je retrouve la video je vous donne le lien
    Vos sonorités préférés? heu... Chépa ^^

    Quelle est la quête que vous appréciez le plus (la principale, celle des dragons ou celle des joyaux)?

    J'aime tout simplement continuer l'aventure sans avoir à chercher dragons, oeufs et joyaux.
  • cinetelerevue Voir le profil de cinetelerevue
  • Posté le 14 juin 2009 à 11:40:02 Avertir un administrateur
  • je préfère la vodka :oui:
  • 0P2C Voir le profil de 0P2C
  • Posté le 4 janvier 2010 à 18:42:17 Avertir un administrateur
  • Petit up !

    Monde préféré : Tisseurs de Rêves sans hésiter
    Niveau favori : Tree Tops
    Niveau assez déplaisant : Crystal Flight

    - Niveaux favoris -
    Artisans : Stone Hill
    Pacifiques : Ice Cavern
    Ouvriers Magiques : Alpine Ridge
    Créateurs d'Animaux : Tree Tops
    Tisseurs de Rêves : Lofty Castle & Haunted Towers
    Gnasty : Gnasty's Loot

    Circuit favori : Night Flight
    Boss favori : Jacques

    Ambiance : Ouvriers Magiques & tous les niveaux des Tisseurs de Rêves
    Structure géographique : Tree Tops et sa disposition désordonnée
    Ciel : Alpine Ridge, alias le circuit marin de GTG
    Originalité : Ah ça, je citerais tous les niveaux si je le pouvais !

    Personnage favori : Sheila de YotD !
    Ennemi favori : Les ennemis de Dark Passage, je vise particulièrement le chien tout mimi capable de se transformer en monstre hideux :rire:
    Créature-papillon favori :

    Musique préférée : Sans réfléchir, Ouvriers Magiques bien sûr !
    Sonorités préférés : ... Uh ?

    Quête préférée : La recherche très dure des joyaux, mais réellement j'aime toutes les "quêtes" de ce jeu.
  • [Lyra] Voir le profil de [Lyra]
  • Posté le 24 janvier 2010 à 21:12:49 Avertir un administrateur
  • Quel est votre monde favori? Difficile de choisir entre le mystérieux Monde des Ouvriers Magiques et le très haut en couleurs Monde des Tisseurs de Rêves.
    Votre niveau favori? Ils sont tous tellement bien. Impossible de choisir.
    Un niveau assez déplaisant? Village Terrasse, peut-être. C'est le niveau le moins coloré et le plus monotone. Mais de là à dire qu'il est déplaisant...

    Quel est votre niveau favori, dans le monde des Artisans? Collines de Pierre, il est court mais quand on s'y balade, il est immense avec ses prairies et son océan à perte de vue. De plus, les contructions en pierre apportent un certains charme à tout ça.
    Dans le monde des Pacifiques? Clifftown. Le petit village, le désert de l'autre côté de la rivière. Un niveau bien foutu. Les jolies couleurs roses et orangées du couché de soleil... Et les Mamas en rouge qui fessent leurs hommes pour les pousser au combat xD.
    Dans le monde des Ouvriers Magiques? Pic Magiciens. Un niveau interessant avec les supercharges et les petits sentiers sur les flancs de montagne pour aller botter les fesses des magiciens ! Et puis il y a ce voleur bleu, qui ne bouge pas et qu'on peu admirer en entendant son rire... ce qui me fait bien rigoler xD.
    Dans le monde des Créateurs d'Animaux? Après hésitation entre Marais des Brumes et Grands Arbres, je dirais le deuxième. Un niveau hyper complexe (du moins pour la petite fille de 8 ans que j'étais à l'époque). Que de plongeons dans le vide avant de terminer ce niveau ! Un niveau stratégique, où il faut faire un peu chauffer la cervelle.
    Dans le monde des Tisseurs de Rêves? Passage Obscur, pour ses couleurs, ses petits lutins magiques qui transforment les chiots en sorte de chiens monstrueux et les tortues en créatures au physique peu engageant. Et les diables qui sourient comme des benêts... Et sa musique entraînante. Son immensité aussi, et sa magie.
    Dans le monde de Gnasty? Butin de Gnasty. Mais d'une manière générale, j'aime beaucoup moins les niveaux de ce monde que les autres.

    Quel est votre niveau "type vol" favori? Vol de Nuit. C'est aussi celui que je trouve le plus facile, ou du moins celui que j'ai réussi en premier la première fois que j'ai joué à ce jeu.
    Quel est votre niveau "type lutte" favori? Jacques. Je trouve les montres jaunes portant une fleur dans leur bouche absolument drôles et originaux. Et le boss en lui même, espèce de diablotin monté sur ressort qui fait penser à ces boîtes qu'on ouvre et dont un diable nous saute dessus. Et puis, il lance des... boîtes roses... Plutôt esthétique et surprenant... xD.

    Quel est l'ambiance que vous chérissez? Toute l'ambience magique, légère et drôle du jeu (peu être un peu moins le Monde de Gnasty, il est moins... "charmant", plus inquiétant).
    Une structure géographique? Les niveaux des mondes des Ouvriers Magiques et des Tisseurs de Rêve. C'est bien foutu et joli à regarder.
    Un ciel? Celui de Clifftown. Rose et orange...
    Une originalité à souligner? J'adore des soldats vert, dans Maison du Monde des Pacifiques. Quand on brûle la tante sous laquelle ils sont cachés et qu'on leur fait face, ils trembles. Alors que si on leur montre le dos, ils nous montrent leurs fesses ! :rire:

    Quel est votre personnage favori? Spyro. C'est un dragon, et j'affectionne particulièrement ces bestioles. Il est violet, et c'est ma couleur préférée. Il est petit, mignon, charmant et drôle. Et il plane/vole, le genre de capacité dont rêvent tous les gosses.
    Votre ennemi favori? A peu près tous. Les béliers jaunes de Colline de Pierre qui vous foncent dessus, les chiens à brûler deux fois de Croustillant, les soldats peureux qui montrent leurs fesses du Monde des Pacifiques, les Mamas en rouge dans Clifftown et Doctor Shemp, les monstres jaune de Chaîne Alpine, les sorciers barbu en vert qui lèvent les bras au ciel en criant hahahaha quand vous avez passé leur piège ou au contraire qui se moquent de vous quand vous ne pouvez pas les atteindre, les sangliers avec leurs mini ailes dans le Monde des Créateurs d'Aniamaux et les Marais des Brumes ainsi que les crapeaux et les arbres carnivores de ce même dernier niveau, les lanceurs de bananes des Grands Arbres et de Tête de Métal, les Diables rouges dans Passage Obscur et Haut Château, les chiens jaune de Passage Obscur, les monstres jaunes à fleur de Jacques. Heu, voilà xD.
    Votre "créature-papillon" favori? Les lièvres du Monde des Pacifiques et les lézards à crête de Clifftown.

    Quelle est votre musique préférée? Celle de Passage obscur et de Dry Canyon. Celle de Caverne de Glace est pas mal aussi. Enfin globallement elles sont toutes sympathiques.
    Vos sonorités préférés? Celles des ennemis qui meurent. Ils font des bruits de guignol qui font toujours sourire.

    Quelle est la quête que vous appréciez le plus (la principale, celle des dragons ou celle des joyaux)? Les joyaux. Y'en a toujours un bien planqué quelque part...
  • lolptdr92 Voir le profil de lolptdr92
  • Posté le 18 avril 2010 à 21:48:30 Avertir un administrateur
  • Quel est votre monde favori? les artisans
    Votre niveau favori? town square
    Un niveau assez déplaisant? grand arbre car je ne voyait pas les voleurs donc j'ai mis 3 plomb avant d'y parvenir pffu

    Quel est votre niveau favori, dans le monde des Artisans? town square
    Dans le monde des Pacifiques? cliff town
    Dans le monde des Ouvriers Magiques? grandes grottes
    Dans le monde des Créateurs d'Animaux? village terrasse
    Dans le monde des Tisseurs de Rêves? haut chateau
    Dans le monde de Gnasty? le butin de gnasty

    Quel est votre niveau "type vol" favori? vol de nuit et vol de crystal
    Quel est votre niveau "type lutte" favori? croustillant et doctor shemp

    Quel est l'ambiance que vous chérissez? celle de trou obscur douce nuit ou celle de town square energique
    Une structure géographique? j'aime bien celle de chaine alpine
    Un ciel? celui de cliff town orangé et rosé
    Une originalité à souligner? dans village terrasse l'escalier presque invisible xD

    Quel est votre personnage favori? Spyro sans hésiter
    Votre ennemi favori? les gnorcs du pacifiques car ils montre leurs fesses XD
    Votre "créature-papillon" favori? les petits lapins des pacifiques ou les dinosaures de cliff town

    Quelle est votre musique préférée? celle de croustillan
    Vos sonorités préférés? le bruit des bonhomme qui meurt il font toujours ds bruits de guignols

    Quelle est la quête que vous appréciez le plus (la principale, celle des dragons ou celle des joyaux)?
    les joyaux et les dragons enfin tout !
  • zita Voir le profil de zita
  • Posté le 23 mai 2010 à 21:47:03 Avertir un administrateur
  • Quel est votre monde favori? Les tisseurs de rêves - mais j'aime aussi assez les Artisans...
    Votre niveau favori?Passage Obscur! Je me souviens comme j'étais émerveillée la première fois que je l'ai traversé en entier.
    Un niveau assez déplaisant? Hmm...Port Crépuscule, ou peut-être le butin de Gnasty je le trouve long et bizarre.De toute manière je suis pas très fans du pays de Gnasty...

    Quel est votre niveau favori, dans le monde des Artisans? Vol de jour! Le petit dernier ;)
    Dans le monde des Pacifiques? Caverne de glace je pense...
    Dans le monde des Ouvriers Magiques? Chaîne Alpine.
    Dans le monde des Créateurs d'Animaux? Marais des Brumes.
    Dans le monde des Tisseurs de Rêves?Passage Obscur!
    Dans le monde de Gnasty?Le premier qu'on peut faire quand on arrive...Honte a moi je sais plus le nom, c'est celui qui n'est pas dans une bouche de dragon...

    Quel est votre niveau "type vol" favori? Vol de Jour ou Vol sauvage...
    Quel est votre niveau "type lutte" favori? Jacques, son monde est tellement féerique...

    Quel est l'ambiance que vous chérissez? celle qu'on trouve dans tous les mondes des tisseurs de rêves. Un peu féerique...
    Une structure géographique? Passage Obscur
    Un ciel?Passage obscur encore, cêst tellement beau cette voie lactée en travers...Sinon y'a aussi celui de Tours Hantées. Coupée en deux, avec un soleil en bas...
    Une originalité à souligner? Quand Spyro s'asseoit et fait sa toilette comme un chat =)

    Quel est votre personnage favori? Spyro <3
    Votre ennemi favori? Les voleurs bleus!
    Votre "créature-papillon" favori? Les grenouilles de Trou obscur...

    Quelle est votre musique préférée? Celle des crédits, qui ressemble un peu à celle des Marais des Brumes...
    Vos sonorités préférés?Dans les Tisseurs de Rêves, quand on renverse à la suite les trois ennemis aux longs bras au moment ou ils sont vulnerables, ca fait une sorte de "paouw paouw paouw!!

    Quelle est la quête que vous appréciez le plus (la principale, celle des dragons ou celle des joyaux)?
  • zita Voir le profil de zita
  • Posté le 23 mai 2010 à 21:47:40 Avertir un administrateur
  • Oups pis j'ai oublié de répondre à la dernière! En fait, j'aime les trois! Pour moi c'est un tout.
  • lillois-59 Voir le profil de lillois-59
  • Posté le 23 mai 2010 à 22:08:33 Avertir un administrateur
  • monde favori : tisseurs de rêves
    niveau favori : grands arbres
    niveau déplaisant : croustillant ( les chiens sont chiant )
    favori artisans : town square
    favori pacifiques : cliff town
    favori ouvriers magiques : grandes grottes
    favori créateurs d'animaux : grands arbres
    favoris tisseurs de rêves : passage obscure et tours hantées (niveau difficile)
    favori gnasty : le butin (pour le bouquet final des joyaux violets
    type vol : vol sauvage ( difficile )
    type lutte : gnasty gnorc
    ambiance : tours hantées
    structure géographique : tours hantées
    ciel : le butin de gnasty
    originalité : la tronche des voleurs d'oeufs
    personnage favori : le voleur d'oeuf rouge ds grands arbres
    ennemi favori : espèce de poulet volant ds haut chateau
    créature papillon : les grenouilles de trou obscure comme zita
    musique préférée : Butin de gnasty et Marais des brumes
    sonorité préférées : tambour ds le butin de gnasty au bout d'une minute 10 de musique
    quête préférées : les 14 000 joyaux

Sujet : « Vos préférences »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums