Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Spyro The Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Spyro, le film »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• zelda23 Voir le profil de zelda23
  • Posté le 11 janvier 2009 à 00:49:36 Avertir un administrateur
  • Désolée mais mon adresse msn est enfermée a double tour dans un coffre en diamant détenue par les singes chinois ninja du FBI :o))

Serieusement,j'aime pas mettre mon adresse a vue,comme sa...si ce forum avait l'option "message privé" j'voudrait bien,mais j'tiens a la gardée secrete de certaines personnes....*toussote*
  • Samos1 Voir le profil de Samos1
  • Posté le 11 janvier 2009 à 09:04:10 Avertir un administrateur
  • Sinon, tu peux prendre la mienne: lilasben@hotmail.fr

Autorisé à PRESQUE tout le monde.
  • Spyro-96 Voir le profil de Spyro-96
  • Posté le 11 janvier 2009 à 12:35:34 Avertir un administrateur
  • Samos1 jtai ajouté dans mes contacts msn si ca te dérange pas :-)
  • Samos1 Voir le profil de Samos1
  • Posté le 11 janvier 2009 à 14:13:16 Avertir un administrateur
  • Oh, ça me dérange pas du tout!

PS: Je te vois pas dedans...
  • my_name_is_not Voir le profil de my_name_is_not
  • Posté le 11 février 2009 à 15:43:48 Avertir un administrateur
  • non,ce qui trouvent que ca va etre nul,c'est faux!la preuve en image,allez sur ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=yHaJEwo9Neg&feature=related
    exepté que cé un peu mal fait,j'espere que c'est juste un truc d'essai et que ca va s'ameliorer...par contre,c'est en 3d! :oui:
  • clasherman Voir le profil de clasherman
  • Posté le 3 mars 2009 à 13:37:21 Avertir un administrateur
  • et si il a envie dle tailler a mort il fé skil veu nn ? :noel: c son avis c tt toi ta le tien dailleur tu fré mieu dle garder dé foi :noel:
  • clasherman Voir le profil de clasherman
  • Posté le 3 mars 2009 à 13:38:55 Avertir un administrateur
  • je parle a kelkaynlce alias APOCALYPSE ARK biensur :mort:
  • Val0o Voir le profil de Val0o
  • Posté le 24 mai 2009 à 19:08:10 Avertir un administrateur
  • Spyro the Dragon le film 3D : une image !
    Il ferait presque peur le gentil dragon là

On le voyait plutôt simple le gentil dragon Spyro dans ses œuvres vidéoludiques... eh bien il semblerait que son pendant cinématographique lui confère un côté un peu plus "viril", si je puis dire. Le site officiel (étonnemment simpliste) du film nous présente en effet une première image "teaser" du prochain long métrage en "troidé" de l'animal le plus violet de toute l'histoire du jeu vidéo. Mieux encore, on sait, grâce à IMDB (rien à voir avec une banque allemande) qu'a priori les voix principales seront jouées par Elijah Wood, le troll inoffensif, dans le rôle de Spyro, et Gary Oldman, le plus tout jeune, dans celui d'Ignitus.

Bref, enjouaillez cette première image, c'est tout ce que l'on a à vous offrir en ce jour béni des fous.

http://www.gameblog.fr/images/blog/Trazom/Divers%20Images%20Cine/Spyro3D_Film.jpg

source: http://www.gameblog.fr/
  • KelkaynIce Voir le profil de KelkaynIce
  • Posté le 24 mai 2009 à 20:22:42 Avertir un administrateur
  • Clasherman: Ayayayayay, c'est dingue ce qu'il à pu dire comme conneries sur moi sans en avoir la preuve cet idiot.

Moi, Apocalypse? je rigole à en pleurer.

Val0o, je suis désolée de t'annoncer ça, mais cette image existe depuis très longtemps :s
  • Val0o Voir le profil de Val0o
  • Posté le 24 mai 2009 à 20:37:07 Avertir un administrateur
  • Oui je le sais bien mais elle n'est jamais parue sur ce forum, et peu de gens ici étaient pressés d'entendre des nouvelles de ce film. Au moins, c'est à la disposition de tout le monde :).

P.S.: Nous étions d'accord plus d'allusions à certains conflits, fais attention :).

Sujet : « Spyro, le film »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums