Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Spyro The Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « cliff town »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• egoboo Voir le profil de egoboo
  • Posté le 28 janvier 2005 à 15:14:07 Avertir un administrateur
  • il me manque 23 joyaux je pense avoir tout fait il n´y a plus personne a tuer dans ce niveau mais il me mansue toujours des joyaus ou sont ils svp merci d´avance
  • Lien permanent
  • sportive84 Voir le profil de sportive84
  • Posté le 29 janvier 2005 à 01:56:27 Avertir un administrateur
  • tu dois aller derriere du grand chetau rose (  la ou tu comment le tableau) pour y aller va sur la grosse coline de sable au boute et vole il sont la
  • Lien permanent
  • moidu57640 Voir le profil de moidu57640
  • Posté le 7 juillet 2005 à 10:08:16 Avertir un administrateur
  • crache sur les marmites, il y a un joyeau par marmite!!
  • Lien permanent
  • itoiz Voir le profil de itoiz
  • Posté le 20 décembre 2005 à 13:57:27 Avertir un administrateur
  • Quand tu es là où il y a les vautours tu as un chateau rose tu va derrière et tu as des joyaux
    - autre possiilité:
    pour aller derrière le chateau tu es au début et au lieu d´aller sur le pont tu vas à droite et il y a plein de joyaux!!! (c´est le même endroit)
  • Lien permanent
  • katym Voir le profil de katym
  • Posté le 28 février 2006 à 11:46:14 Avertir un administrateur
  • Oh :merci: pour le conseil je ne savais pas qu´il y avait des joyaux derriere le chateau grace a toi j´ai tout même si je ne t´ai rien demander et :merci:
  • Lien permanent
  • sab11 Voir le profil de sab11
  • Posté le 28 février 2006 à 13:09:25 Avertir un administrateur
  • :salut: j´ai un petit probleme je n´arrive pas a passer de l´autre cote du fleuve de petrole dans pacifique(la maison)reponder vite svp car je suis bloquer mercie d´avance :ange: :banzai: :snif2:
  • Lien permanent
  • penaltix Voir le profil de penaltix
  • Posté le 26 mars 2006 à 20:10:08 Avertir un administrateur
  • As-tu detruit grâce au canon la colline entouré d´une cible ?
    Si ce n´est pas le cas, detruit la colline et tu pourras aller de l´autre coté du fleuve.
  • Lien permanent
  • ziltralex Voir le profil de ziltralex
  • Posté le 18 novembre 2006 à 21:31:14 Avertir un administrateur
  • :salut:
    Ouiah ben merci pour l´aide mais c t pas franchement bien expliquer... :hum:
    Je vais essayer de mieux détailler :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:

Donc quand on commence le niveau, on sort d´une grotte (le soit disant "château rose" )
    ben en fait, les 33 rubis sont derrière.
    Pour les avoir, faut aller sur le point le plus haut du niveau
    [ quand on délivre le dragon ki se trouve à côté du truc "rentrer à la maison", spyro lui demande "keskil y a au delà de la rivière?", en fait faut sauter de cette plate-forme là et planer pour atteindre l´otre côté de la rivière (là où il y a des votours sur des piqués) ]
    Donc quand on est là, "au point le plus haut", faut diriger son regard vers l´endroit où on a commencé (donc vers la grotte rose de laquelle on est sorti quand on a commencé le niveau) et voler vers là-bas mais en essayant d´aller vers son côté gauche pour passer derrière, dans son do, vers une plate-forme où se trouve les 33 rubis manquant
    Voilà, j´espère que j´ai mieu détaillé et que je me suis bien fait comprendre lol
    Allez salut !
  • Lien permanent
  • spayne35 Voir le profil de spayne35
  • Posté le 16 février 2010 à 20:19:24 Avertir un administrateur
  • étais-je idiot à l'époque ?
  • Lien permanent

Sujet : « cliff town »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums