ce n´est pas que de la chance il suffit de connaitre les techniques et de s´avoir les appliquer au bon moment etrock peux devenir un des meilleurs combattants
alariclegothiqu
Posté le
20 février 2003 à 19:03:31
mais non c de la chance g fait 325
dadoutheboss
Posté le
6 mars 2003 à 15:31:16
ct on fè les coups secrets
Cronos3
Posté le
13 avril 2003 à 16:43:01
Je suppose que tous le monde ici connais les mystrieux contre de ce jeu.
Les contres sont des attaques qui vous permette de contrer et riposter à l´attaque de l´adversaire. ¨Perso je ne sais pas comment on fais et ça m´est égal mais vous qui vous vantez si iben, je suppose que vous connaisez ses prises.
Avec Mitsurugi par ex, vous pouvez bloquer les coups de Li Long e bloquant son arme, en le retrouant puis en lui plantan le Katana dans le dos et en l´ejectant avec pied. Ce ne dois pas être une découverte pour les prétendus " champions" que vous êtes. Si vous êtes d´authentique champions, ditent moi comment effectuer cette prise ( qui n´est pas inscrite dans la liste).
zenzouille
Posté le
27 mai 2003 à 00:47:44
il est triste de voir tous ces amateurs qui défendent puérilement leurs persos! ( je ne dis pas que je suis un pro, mais y´a des trucs qui sautent aux yeux quant on joue, non?)
c´est flagrant que cervantes est balése, il est fait pour étre trés fort, un perso clés du jeu! il est peut étre le perso masculun le plus rapide ( certains enchainements se font en une fraction de seconde) et c´est le plus puissant aprés rock.
rock qui, de son côté, peut se prémunir de toute attaque: ses jestes verticaux comme horizontaux ont une amplitude immence, il balaie tout et il est trés difficile de passer au travers de sa défense si on sait le manier.
à la base, c´est un jeu d´armes, donc ou les distances sont trés importantes!
un détail; lorse que je jouais beaucoup avec un copain, et qu´il prenait rock, j´arrivais parfois à le vaincre avec seung mi na... mais ses coups sont inégaux face à rock.
enfin, pour pallier à tous les duglands puceaux qui lévent le poing en traitant " viss" de tous les noms parce que ce n´est " qu´une fille", malheureuseument pour vous elle a raison, les mecs. enfin, les mecs, façon de parler, hein, TAKI_427...apprends déjà à écrire à peu prés correctement pour te faire comprendre. mais t´es peut être pas français?
Il est rare de voir une fille une manette à la main qui ait en plus une véritable connaissance du jeu.
en tout cas, moi, viss, je te salue bien bas.
mathilde35
Posté le
17 août 2008 à 17:03:19
je suis tout a fais d'accord avec toi !! mais je joue depuis pas mal de temps et je ne trouve toujours pas le critacaledge de taki donc voila je voudrais bien avoir une reponse !!!!:p
fred262
Posté le
26 août 2008 à 22:53:54
regarde la liste des coups?
matrac
Posté le
27 août 2008 à 19:58:00
Moi je l'ai acheté peu de temps aprés sa sortie,je l'ai payé 70 euros!(en convertissant)Mais au fond,d'un coté il le vaut quand même^^.
thegamerdu22
Posté le
17 avril 2011 à 18:21:52
chaqu'un est bon avec son perso ex:
(pgm) taki vs (normale) cervantes bah la je crois juste que c'est le pgm qui gagne et pas par un coup de chance