pour moi , le deux est très bien fait avec son ambiance ou tu n'est jamais a l'aise, même l'histoire est prenante, alors que dire des bandes sons, géniale, je n'ai jamais aimé les films d'horreurs ,trop mal fait mais là bravo on est en plein cauchemar.
sonicfro
Posté le
30 janvier 2012 à 20:18:48
le 1
avec l'école et l'hôpital ça m'a traumatisé
du coup je suis plus allé en cours après (je dèc)
SilentFulang
Posté le
1er février 2012 à 07:10:04
À cause de sh1 particulierement g développer une manie de m'imaginer les lieux importants dans ma vie plongé en plein silent hill, ce soir meme au boulot on a eu une panne de courant, plongé dans le noir avec une lampe de poche, je me serais cru en plein silent hill lol
angelus_qc_84
Posté le
29 février 2012 à 04:28:24
Le premier pour moi aussi.
Elibidation[2]
Posté le
12 avril 2012 à 23:07:22
Franchement, j'ai commencé la franchise avec le 2 et j'avais bien eu les jetons. Et y a quelques jours, je termine ce premier épisode de 1999 ... oh mon dieu, je pense que c'est les graphismes un peu vintage et dégueulasses qui ont du alimenté la peur que j'ai ressenti. Parce que c'est de loin l'épisode qui m'a fait le plus flipper.
Sérieux, le pire c'est quand on court dans la ville et qu'on entend la radio grésiller et qu'on se dit qu'il faut continuer à courir... mais on entend quand même les battements d'ailes... Argh.
SilentFulang
Posté le
17 avril 2012 à 22:29:59
surtout que les screamer ont les vois souvent à la dernière seconde quand on court dans la ville en pleine nuit.
G_from_Compton
Posté le
18 avril 2012 à 15:26:02
J'ai pu trouver Silent Hill premier du nom sur le store, je n'y ai jamais vraiment joué en immersion totale, c'est à dire le soir, avec le son et grand écran, je vais tenter à minuit durant la soirée, ayant aussi acquis les Resident Evil, je vais pouvoir me faire une bonne petite soirée sur le thème de l'horreur.
Brandobscure001
Posté le
18 avril 2012 à 19:09:32
ou tu là trouvé ?
G_from_Compton
Posté le
19 avril 2012 à 19:36:28
PSN store.
Code-49-2
Posté le
27 avril 2012 à 15:19:27
pour ma part silent hill4,le plus glock,gore,effrayant etc....