Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Silent Hill

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le Moment Le Plus Flippant? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• foxtrot-uniform Voir le profil de foxtrot-uniform
  • Posté le 30 mai 2003 à 12:10:43 Avertir un administrateur
  • ok merci
    sinon vous aimer koi kom jeu ?  ??
    apart sh?
    Ben je sait plus si je lai di mais je prefer lekol 1 ere partie (  kan tout est normal) et lopital avec les medcin zombie.
    Allez @+ F.O.X
  • SilentFulang Voir le profil de SilentFulang
  • Posté le 31 mai 2003 à 00:17:57 Avertir un administrateur
  • Ce que j´aime comme jeu à part SH ?  ?
    Tout les jeux qui ont une histoire, j´aime pas les jeu de plate-forme parce que l´histoire est souvent poche, les jeux de sport c pas mon truc alors je dirais les resident evil, alone in the dark parasite eve, final fantasy .  .. surtout les survival horror. Mon best rest SH!!
  • Masao Voir le profil de Masao
  • Posté le 9 septembre 2009 à 01:00:53 Avertir un administrateur
  • Marrant, moi, la scène du telephone ne m'a rien fait du tout.

En revanche, j'ai bondi de mon canapé à la scène du casier dans l'école du monde parralèle.

En parlant de ça, pour répondre à la question principale. Ce qui me fait le plus flipper dans SH ( que j'ai decouvert aujourd'hui ), c'est tout simplement les sirènes qui annoncent que je vais me retrouver dans un monde beaucoup plus meurtrier, difficile, peuplé ( de monstres ) et morbide. Effrayant ! Je me sens trop mal dans le monde parralèle.

Ptain, je vais froler l'arret cardiaque chaque premier mercredi du mois maintenant ><
  • Posté le 9 septembre 2009 à 02:50:23 Avertir un administrateur
  • OUi la scène du casier est assez bien, moi m'a pas réellement fait sursauté, parce que apr`<es avoir vu la scène avec le chat dans le monde normal, je m'attendais à ce qui arrive quelque chose. On voit le chat bondir et y'a un bruit de mastication après (entk c comme ca que je l'ai tjrs interprété). Pis le casier est vide mais plein de sang dans le monde parrallèle, je me suis dit "merde, doit avoir autre chose"... et voilà que l'autre casier s'ouvre avec un cadavre à l'intérieur ... :P

Je suis après faire le SH5 présentement, et oui me suis finalement décidé à m'acheter une ps3, et je viens de faire la clinique du docteur flint, le boss était pas trop pénible, mais les égouts juste avant je paniquais, pour rien finalement, surtout parce que je repensais à SH1...
  • WRESTLEMANIA Voir le profil de WRESTLEMANIA
  • Posté le 9 septembre 2009 à 22:52:29 Avertir un administrateur
  • Tu viens de combattre Scarlet tu avances assez bien
  • Re4ever Voir le profil de Re4ever
  • Posté le 10 septembre 2009 à 15:01:53 Avertir un administrateur
  • c'est le boss le plus dure du jeu :rire:

et qui m'a fait le plus peur :peur:
  • Posté le 10 septembre 2009 à 17:50:41 Avertir un administrateur
  • Ça c'était le plus dur ? :-o lol
  • WRESTLEMANIA Voir le profil de WRESTLEMANIA
  • Posté le 11 septembre 2009 à 10:42:49 Avertir un administrateur
  • pas pour moi,le boss de fin m'aura bien enervé par rapport a scarlet
  • Posté le 12 septembre 2009 à 05:21:41 Avertir un administrateur
  • OKi... entk présentement chu un peu à cours de potion de healing et de balle mais je vais tenter de survivre... :P
  • alundra_x2 Voir le profil de alundra_x2
  • Posté le 5 novembre 2009 à 01:37:15 Avertir un administrateur
  • Pour moi, c'est quand tu rentre dans la première piece à droite en sortant de l'ascenceur dans le Nowhere, après avoir ramassé la clé prise dans le tuyau avec les pinces. Tu rentre et tu te ramasse avec 4 ou 5 infirmières en même temps. XD j'm'y attendais tellement pas.

Sujet : « Le Moment Le Plus Flippant? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums