ok merci
sinon vous aimer koi kom jeu ? ??
apart sh?
Ben je sait plus si je lai di mais je prefer lekol 1 ere partie ( kan tout est normal) et lopital avec les medcin zombie.
Allez @+ F.O.X
SilentFulang
Posté le
31 mai 2003 à 00:17:57
Ce que j´aime comme jeu à part SH ? ?
Tout les jeux qui ont une histoire, j´aime pas les jeu de plate-forme parce que l´histoire est souvent poche, les jeux de sport c pas mon truc alors je dirais les resident evil, alone in the dark parasite eve, final fantasy . .. surtout les survival horror. Mon best rest SH!!
Masao
Posté le
9 septembre 2009 à 01:00:53
Marrant, moi, la scène du telephone ne m'a rien fait du tout.
En revanche, j'ai bondi de mon canapé à la scène du casier dans l'école du monde parralèle.
En parlant de ça, pour répondre à la question principale. Ce qui me fait le plus flipper dans SH ( que j'ai decouvert aujourd'hui ), c'est tout simplement les sirènes qui annoncent que je vais me retrouver dans un monde beaucoup plus meurtrier, difficile, peuplé ( de monstres ) et morbide. Effrayant ! Je me sens trop mal dans le monde parralèle.
Ptain, je vais froler l'arret cardiaque chaque premier mercredi du mois maintenant ><
SilentFulang
Posté le
9 septembre 2009 à 02:50:23
OUi la scène du casier est assez bien, moi m'a pas réellement fait sursauté, parce que apr`<es avoir vu la scène avec le chat dans le monde normal, je m'attendais à ce qui arrive quelque chose. On voit le chat bondir et y'a un bruit de mastication après (entk c comme ca que je l'ai tjrs interprété). Pis le casier est vide mais plein de sang dans le monde parrallèle, je me suis dit "merde, doit avoir autre chose"... et voilà que l'autre casier s'ouvre avec un cadavre à l'intérieur ... :P
Je suis après faire le SH5 présentement, et oui me suis finalement décidé à m'acheter une ps3, et je viens de faire la clinique du docteur flint, le boss était pas trop pénible, mais les égouts juste avant je paniquais, pour rien finalement, surtout parce que je repensais à SH1...
WRESTLEMANIA
Posté le
9 septembre 2009 à 22:52:29
Tu viens de combattre Scarlet tu avances assez bien
Re4ever
Posté le
10 septembre 2009 à 15:01:53
c'est le boss le plus dure du jeu
et qui m'a fait le plus peur
SilentFulang
Posté le
10 septembre 2009 à 17:50:41
Ça c'était le plus dur ? :-o lol
WRESTLEMANIA
Posté le
11 septembre 2009 à 10:42:49
pas pour moi,le boss de fin m'aura bien enervé par rapport a scarlet
SilentFulang
Posté le
12 septembre 2009 à 05:21:41
OKi... entk présentement chu un peu à cours de potion de healing et de balle mais je vais tenter de survivre... :P
alundra_x2
Posté le
5 novembre 2009 à 01:37:15
Pour moi, c'est quand tu rentre dans la première piece à droite en sortant de l'ascenceur dans le Nowhere, après avoir ramassé la clé prise dans le tuyau avec les pinces. Tu rentre et tu te ramasse avec 4 ou 5 infirmières en même temps. XD j'm'y attendais tellement pas.