trêve de plaisanteries coco tu prend qui dans ta team ?
Lien permanent
KOnViiCt_Xx
Posté le
9 juillet 2009 à 16:23:49
D'abord match ce soir les vrais all-star contre les XxX
Ensuite je verrai pour un match avec tous ceux ki m'ont proposer
Lien permanent
Hervinhor[B13]
Posté le
9 juillet 2009 à 16:46:51
bonne chances contre les XxX on a faillit les battre ...
Lien permanent
HiTmAn_NeO_98
Posté le
10 juillet 2009 à 00:13:48
Salut, alors ce match?? a ce qui parait ca c mal passé, C'etait pas les vrai equipe etc...
All-Star: Legende, KOnViiCt, iNsOmNi3, l_xVaMPiRe_l ( Legend_Aligator), All-Star_Bibiche (Apparement un autre grand joueur vu que Legende fait pas jouer les nouveau direct), Proutland, etc...
X3x: ThZ_CriMiNeL_zZ, Gheto-Faboulous, XxBrascoxX, Vin-Diesel_xX, xThe_Battle_Famas, L'eGorgeur ou je c pas quoi
La ca deviens vraiment n'importe quoi ce jeux, avant au moins quand y avait des insultes ou un conflit ben les 2 teams s'affrontait (Avec des insultes) mais au moins avec leurs joueurs, ca deviens n'importe quoi
Lien permanent
HiTmAn_NeO_98
Posté le
10 juillet 2009 à 00:16:14
Je ne suis pour personne, g juste entendu ce qui c etait passé par mon frere et aussi bien les All-Star et les X3x Vous deconnez la
Lien permanent
GhEtO-cObRaS
Posté le
10 juillet 2009 à 00:17:24
les all star ils on vaient legend aligator
Lien permanent
KOnViiCt_Xx
Posté le
10 juillet 2009 à 00:19:57
bien de faire jouer hitman 89 et Hitman 87?
Lien permanent
GhEtO-cObRaS
Posté le
10 juillet 2009 à 00:21:55
bien de faire jouer aligator?
Lien permanent
AII-Star_Legend
Posté le
10 juillet 2009 à 00:25:47
jerry Mdr Mdr team AII-Star_: LEGENDE FIDELIS MVP- KONVICT INSOMNI dans c 5 ki n est pa AII-Star_? ocun enfin vampire : c vrai lseul intru fai jouer car on voulai foutre une raclé et faire fermer la geul o mec k on cré d fo conte AII-Star_ et aussi car chez X3x c hitman 89( egorgeur) et 87(sur lconte de son frer) qui jouer enfin bibiche et proutland chez ap ski viene faire la
Lien permanent
JOK_eJOKulation
Posté le
11 juillet 2009 à 07:28:03
a moi se qui me parrais absurde c'est les nom anti_quelquechose, si t'ai anti quelque chose va sur une autre plateforme ou jeu et si tu veuax pas abandone ce jeu parcequ'il te plaie ne rentre pas dans une partie avec pur seul objectif de faire chier ton monde a insulte a tout vent, c'est patetique, je la'aideja dis mais je le redis moi j'ai pas achete une console 700€ pour qu'on vienne me rendre la tete dans mon salon, parcontre a ce que je vois y en a pas mal qui claque leur tune pour ce cache derriere une connection internet et pourrir la vie de ceux qui vienne pour jouer...
mon conseil comme pour les rosbeef faut vire tout les anti_quelquechose, et ils changeront de compte pour pouvoir rentre dans une partie qui ne soit pas cree par eux...