Vue que c'est une repetition d'un sujet que j'ai poste lundi dernier et qui a disparue (bizarre-bizarre) je vais aller direct dans au vif du sujet, je recherche ce mec c'est aussi lamia10 pour debattre avec lui de quelques msg qu'il m'a envoyer avant de m'exclure de ses "ami" au sujet de ce qu'il pretendai faire a ma fille de 11 mois.
Si vous le connaissez dit lui de m'ajouter comme ami vue qu'il refuse toutes les invite que je lui envoie comme s'il savait que s'etait moi... ya des truc qui faut pas toucher...
Merci de votre colaboration.
Lien permanent
MzK_TaNdEm
Posté le
8 juillet 2009 à 14:40:04
dans la vie tout le monde cherche quelqu'un ou quelque chose....
Lien permanent
ChEaTeR_xX
Posté le
8 juillet 2009 à 15:27:45
Tu Lui a FaiT QueLque ChoSe PouR Qu'Il ParLe De Ta FiLLe ?
Lien permanent
Hervinhor[B13]
Posté le
8 juillet 2009 à 15:38:58
il est en vacances pour l'instant...
Lien permanent
JOK_eJOKulation
Posté le
9 juillet 2009 à 09:59:19
non cheater, il parle deja de moi si on peux dire parle sur msn, lorsqu'on m'a invite a rejoindre la conversation, c'est clair qu'apres j'ai pas ete tres poli, ya des chose qu'il faut pas toucher, c'est pas le 1º incident avec ce mec c'est pour ça que je l'avait booster de mes contactes j'avais pense a le bloque mais comme il a arrete de me passe des petit msg d'amour sur ma mere je ne l'ai pas fait, tu sais moi c'est clair que je jure quand je perds mais de mon cote dans mon coin sans manque au respect (si tu m'insulte pas pourquoi je t'insulterai) en plus ma philosophie est que pour evoluer dans le jeu il faut jouer avec meilleur pour apprendre, mais pour en revenir au sujet qui m'interesse je ne lui ai pas manque de respect ni moi ni aucun des mecs qui a lepoque jouer avec moi et des partie contre et avec lui on en a fait pas mal... pour info j'ai copie les conversation msn et conserve les msg sur ps3 envoye par cet individu pour evite que l'on me case chez les ouf ou les mitos.
Lien permanent
JOK_eJOKulation
Posté le
9 juillet 2009 à 12:14:10
de toute façon ChEaTeR_xX, meme si je lui avait fait quelque choe questqu'il lui donne le droit de tenir des propos PDrast avec un bebe, il est pas bien dans ça tete.
Lien permanent
KOnViiCt_Xx
Posté le
9 juillet 2009 à 12:42:38
Ejok t'as qu'a le banir si tu as toujours les messages d'insultes c'est une bonne punition
Lien permanent
ChEaTeR_xX
Posté le
9 juillet 2009 à 12:55:13
Ouais Ta RaiSoN JOK
Lien permanent
JOK_eJOKulation
Posté le
9 juillet 2009 à 20:00:43
internet n'ai pas si grand que ça tot ou tard je le trouverai, j'ai tout conserve KOnViiCt au cas ou et les ip ça sers, lol, c'est comme des empreintes informatique que tu sois qu coin de la rue comme a tombouctou, ça prend du temps c'est tout, je veux pas le bannir je veux le dechire sur toute les partie ou je le croise, lol...