Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Rainbow Six Vegas 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « tournoi GIGN decédé ??!!! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• KOnViiCt_Xx Voir le profil de KOnViiCt_Xx
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:31:32 Avertir un administrateur
  • Legende il s'en fou du tournoi sa atire que des ennuies donc laisse prendre son temps

Et je suis pas contre toi j'ai juste fais une reflexion.
  • Lien permanent
  • ClaRc1_-_ Voir le profil de ClaRc1_-_
  • Posté le 10 juillet 2009 à 00:09:43 Avertir un administrateur
  • di moi a se jour la les joueur pouver pas se co clodoyo etait plrevu il pouver pas on na tou atendu vou avez vou decrarer forfait en fesant du chantage vou ete pas assez declarer fofait alors on na pris diax ki avais kiter les galatik je lui et di va i rien tu e encire inscirt ses pour sa je di la veriter soi se faire virer a cause de la ps parceque on pouver pa se co o reseau alors voila comment faire ?di moi scunitz
  • Lien permanent
  • scunitz Voir le profil de scunitz
  • Posté le 10 juillet 2009 à 11:09:20 Avertir un administrateur
  • Beh jvai dte dire clarc comment fallais faire fallais pas vous inscrire au tournoi en sachant que a ce moment la vous etiez 6 ou 7 voila

Un bête exemple quand javais creer la team RiP avec clodoyo yavais un tournoi je sais plus de qui c était nous ne sommes pas rentrer car on était peu en effectifs bon d accord on était 6 mais faut pas espérer être connecter tout les 6 le jour meme alors nous nous sommes pas inscrit on c'est inscrit au tournoi suivant voila pour ainsi d éviter de recruter en plein tournoi je sais que ya eu un blem de maintenance un de nos bon joueurs a pas su venir on la juste remplacer.voila c etait pas plus compliquer clarc
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 11:12:07 Avertir un administrateur
  • Nan oublier de dire une chose on a pas dit que vous mettrer forfait pour un joueur manquant on a dit si le match est en retard de 15 ou 30 minute (je sais plus combien de temps) la oui mais c était pas parce que vous étiez 5
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 11:51:12 Avertir un administrateur
  • kes tu parle on pouver pas se connecter arrete de parler petti network suspendu
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 11:57:50 Avertir un administrateur
  • ta pas 43 ans arrete c est pas possible?? on pouvais pas ON il pouvais pas il lol enfin bref je repond plus clarc si vous seriez un peu plus dans votre team avec biensur joueurs inscrit yaurai pas eu tout sa
  • Lien permanent
  • Xx__PaTrON__xX Voir le profil de Xx__PaTrON__xX
  • Posté le 10 juillet 2009 à 11:59:08 Avertir un administrateur
  • Nous on a été éliminé au premier tour lol :rire: Pourtant nous aussi on avait toute nos chance de gagner :(
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 12:00:54 Avertir un administrateur
  • ben
    arreter se topic ta que de la geulle alors arreter aller vou faire defoncer soiyer fier rager bien bon match bonne defaite surtou merci a plus marco ferme le topic merci
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 12:03:22 Avertir un administrateur
  • clarc je ne fais que parler calment avec toi le prend pas comme sa je ne dis que la veriter biensur sa derange meme que l on perd ou gagne contre les KzK on sera content d etre arriver juske la avec des joueurs VALIDER voila a+ clarc
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 12:16:20 Avertir un administrateur
  • s etait soi sa se faire discalifier par forfait et comme diax etait connecter et comme il avais plu de team je les repris ses tou parceque des joueur pouver pas se co clodoyo pouver pas se co et proutland pareil demande leur
  • Lien permanent

Sujet : « tournoi GIGN decédé ??!!! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums