salut a tous! g un probleme pour installer la demo: il me demande d´installer NET framework 1.1.4322. Ce que g essayé de faire sans succes(g windows vista). si quelqu´un pe m´aider ce serait super cool. merci d´avance.
crazy_rocker78
Posté le
19 novembre 2007 à 18:45:33
Laisse tomber, de toute facon, il est trop pourri !
Sitot installé, sitot désinstallé !! !
PS : g xp, et moi, ça a marché sans probleme... Comme quoi vista...
eilinel
Posté le
21 novembre 2007 à 21:17:14
Non moi j´ai xp et j´ai le même probleme
fiberoptik
Posté le
24 novembre 2007 à 23:21:05
Faut que vous telechargiez .Net framework redistribuable 1.1 SP1 !
Silenter
Posté le
10 décembre 2007 à 04:12:53
ah ok c´est ca l´astuce
welfarno
Posté le
10 décembre 2007 à 12:55:45
moi aussi j´ai un petit pbm pour l´installation...En fait j´arive pas a le lancer(windows vista) ça me met: "runtime error
this application has requested to teminate it in an unusual way."
Donc si vs savez ce qu´il faut faire...Et si il a des truc a telecharger pouvez-vous me dire ou ils sont je ne suis pas tres bon du tout en informatique...merci d´avance et bravo a jeuxvideo.com pour ce super site!!!
enjoy!
welfarno
Posté le
11 décembre 2007 à 08:55:24
C´est bon j´ai réussi!mais j´ai une question:eske quelqu´un sait comment on fait une dérive dans ce jeux???merci!!
clark1
Posté le
15 décembre 2007 à 20:25:34
left shift
rodigue38
Posté le
30 mai 2008 à 11:31:30
bonjour welfarno, pourri tu me dire comment tu a reusis car j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment faire
jlefebvr
Posté le
5 juin 2008 à 07:01:02
Pour tous ceux qui télécharge la démo et qu'ils ont des problèmes d'installations, voici comment régler les problèmes.
-Sous Windows XP: si vous avez le message d'erreur("runtime error this application has requested to teminate it in an unusual way." Il faut installer Ageia Physix. Pour l'installer, allez dans (Démarrer/Tous les Programmes/Base Demo/Install Ageai Physix. Ensuite la démo fonctionnera.
*Vous n'aurez surment pas besoin d'installer le .net framework 1.1
-Sous Vista 32 ou 64 : Normalement avec vista, le framework 2.0 est déja installé mais la démo requiert le framework 1.1
Donc il faut installé le .net framework 1.1 redistribuable package et ensuite installé le SP1.
Installer le .net et le .net SP1. Ensuite installer la démo. Ensuite installer Ageia Physix comme expliqué plus haut avec Windows XP. Voilà la démo fonctionnera.