Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Arkanoid DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'ai le jeu : premiere impression »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• kankankan Voir le profil de kankankan
  • Posté le 21 mai 2008 à 01:14:43 Avertir un administrateur
  • sinon si vous aimez les casse brique mais que vous trouvez les arkanoid trop facile testez donc Nervous Brickdown sur Ds egalement;un jeu enormement...incroyablement.....difficile...

(ou alor c'est moi qui est rien compris au jeu , ce qui est pas impossible ^^)
  • Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
  • Posté le 21 mai 2008 à 17:23:55 Avertir un administrateur
  • Faut pas le télécharger, la roulette est un réel plus. :)
  • sylvain42100 Voir le profil de sylvain42100
  • Posté le 27 mai 2008 à 17:43:38 Avertir un administrateur
  • Excellent retour d'Arkanoid sur la DS, je confirme !
    Du très bon !
  • sergent-cortez Voir le profil de sergent-cortez
  • Posté le 11 juin 2008 à 10:58:19 Avertir un administrateur
  • moi je voudrais savoir si la roulette est indispensable ou si c'est juste un gadget qui sert un piti peu a rien :question:
  • whitedamon Voir le profil de whitedamon
  • Posté le 3 juillet 2008 à 12:40:35 Avertir un administrateur
  • Mouais, moi je suis décu. vous vous souvenez dans els autres arkanoid? il y avais des especes d'extrarettestre ou je ne sais quoi qui sortait du haut de l'écran pour perturber la balle, et puis les briques restent en haut, le plateau est long, ce qui nous laisse largement de temps pour positionnet notre raquette au bon endroit pour récupérer la balle. j'aiterminé les 150 niveaux en laissant tomber la balle peut etre une ou 2 fois dans le rayon de secours (et la encore, en étant fatigué)
    La facilité déconcertante des jeux sur DS commencent a m'agacer, je fais comment moi pour faire durer un jeu si il est beaucoup trop facile?
  • Gknight3 Voir le profil de Gknight3
  • Posté le 3 juillet 2008 à 22:54:54 Avertir un administrateur
  • les bestioles je m'en rapelle dans arkanoid 2 dans arkanoid 1 elles arrivaient très tard le jeu
  • dantekevin Voir le profil de dantekevin
  • Posté le 7 août 2008 à 08:01:35 Avertir un administrateur
  • encore un casse brique, non mais les développeurs manquent vraiment d'imagination.
    si ça continu comme ça, on va revenir à la game boy noir et blanc, d'ailleurs, la seule différence avec TETRIS : (celebre casse brique), c'est que la il y a la couleur.
  • Karkath Voir le profil de Karkath
  • Posté le 20 août 2008 à 12:01:22 Avertir un administrateur
  • je l'ai acheté ce matin et je m'amuse pas mal. Les musiques sont sympatoches. c'est pas prise de tête, y a pas dix mille paramètres à gérer. C'est clair que graphiquement ils ne se sont pas foulé, mais bon c'est la DS aussi, faut pas s'attendre à des miracles. Berf un bon petit jeu qui me relaxe les neurones entre deux elite beats agents ou starfox command.
  • ghettoboogie Voir le profil de ghettoboogie
  • Posté le 19 août 2010 à 07:56:30 Avertir un administrateur
  • Ah c'est clair que depuis les premiers Arkanoid y a pas trop d'évolution, on régresse un peu même mais au moins il a le mérite d'avoir une bonne jouabilité et de passer le temps. Une petite dizaine d'heures pour tout faire quand même.
  • pouiky Voir le profil de pouiky
  • Posté le 17 février 2011 à 10:38:43 Avertir un administrateur
  • jerry du fail :ouch2:

Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
    http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
    ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    :noel:

Sujet : « j'ai le jeu : premiere impression »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums