Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Street Fighter IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « un jeu commenté par des imbéclies SFIV »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• luca_turilli Voir le profil de luca_turilli
  • Posté le 7 novembre 2008 à 03:22:26 Avertir un administrateur
  • en tout cas, je t'ai lu
    et je rajouterai +1000000000000 avec ce que tu dis
  • StreetsOfRage Voir le profil de StreetsOfRage
  • Posté le 12 novembre 2008 à 17:02:02 Avertir un administrateur
  • J'ai rien compris, t'es incohérant

Tout ce que je sais c'est que Capcom USA chie sur le scénario de Street Fighter (la resurection de Gouken, la blague de l'année, que dis-je, du siecle)

De plus, Capcom prefere ignorer le meilleur épisode de la série (SFIII :d) Third Strike)

Tout ca pour attirer les kikoolols et les papys nostalgiques, fans de SF II/SF 0

Donc oui, y'a matiere a chier sur SF IV

Mais c'est pas pour ca que je ne l'acheterai pas....
  • mistic_gohan Voir le profil de mistic_gohan
  • Posté le 12 novembre 2008 à 18:18:56 Avertir un administrateur
  • T'est un chien ! (T'inquiét', ce n'est pas insultant c'est comment dire... une expression si tu parviens a me comprendre :-))) ) Tu ne réspect pas les anciens ! Pour eux, La nostalgie du jeux vidéo est un trésore ! Je suis fou de jeux vidéo depuis mes 3 ans et crois moi , le premier jeux qui a fait de mes mains une divinité c'est bien Street Fighter sur SNES ! Je ne suis peut etre pas un ancien, mais je le suis présque ! j'ai commencé avec la Super Nintendo, J'ai suivi avec la PS1, puis PS2 en suite Xbox 360 ( :malade: dsl pour les PRO-M ) et maintenant la PS3. S'il te plait respéct un peu plus les Anciens !! :coeur: :ok:
  • Posté le 12 novembre 2008 à 18:59:50 Avertir un administrateur
  • Ok, j'ai commencé a jouer en 1994, donc voila quoi

Moi aussi jme suis tapé du SF II sur SNES, et désolé, la série a évolué, et c'est pas parce qu'une bande de papys nostalgiques nous les brises avec SFII, qu'on doit faire des retours en arriere

Pourquoi SF III est naze pour beaucoup ? Parce qu'ils se sont pas remis de SFII, alors que SFII aujourd'hui, ne vaut pratiquement plus rien

SF IV s'annoncait prometteur, mais creer quoi.... 5 nouveaux persos je crois, dont 2 a peu pres correct, et refoutre tout le staff SFII ou presque, plus des persos de Zero, ca montre a quel point Capcom veut rameuter les papys nostalgiques et autres dégénérés qui se prennent pour des H4RDC0R3 L0L parce qu'ils aiment le Oldies...
  • Posté le 12 novembre 2008 à 19:57:59 Avertir un administrateur
  • Attention j'ai rien contre le Oldies bien au contraire, mais j'aime l'évolution :(
  • luca_turilli Voir le profil de luca_turilli
  • Posté le 12 novembre 2008 à 23:09:13 Avertir un administrateur
  • j'aime bien les oldies mais j'aime aussi le changement
    c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai adoré sf3
    parce que, c'est pas que, mais du m.bison & co, on en a bouffé quand même! (dans les sf, dans les capcom vs snk, compter le nombre de jeux! ça en fait un paquet!!!!! c'est pour ça que quand j'ai vu les persos de sf4, je me suis dit "ENCORE eux??!!???")
    enfin bon, je ferai avec, je vais quand même l'acheter sur pc de toute manière
  • insecateur Voir le profil de insecateur
  • Posté le 12 novembre 2008 à 23:29:23 Avertir un administrateur
  • Faut pas trop en demander non plus... y'a déjà suffisamment de nouveautés comme ça, si ils veulent rectifier le tir par la suite, ils le feront! :ok: et puis Capcom USA, c'est pas que des américains, y'a aussi une bonne partie de japonais de Capcom Japon et comme c'est supervisé par le "papa" de SF Ono Yoshinori san, ils ont pas vriament le droit de se planter sinon Capcom US en prendra pour son grade! :banzai:
  • hqrts Voir le profil de hqrts
  • Posté le 13 novembre 2008 à 13:56:24 Avertir un administrateur
  • Street of rage :

SF3.3 était techniquement au dessus, mais niveau charisme des perso, c'était pas top... j'vois pas le problème de faire un retour au source, si techniquement ils innovent.

tu condamnes SFIV parce qu'il réutilise d'ancien perso, car dans l'épisode précédent, il y en avait peu qui était encore présent du 2 au 3, d'autres jeux de combat ne se sont jamais embarrassés pour reprendre les anciens perso (par exemple SC je crois) et se contenter d'en ajouter quelques uns.
  • sangoti Voir le profil de sangoti
  • Posté le 1er décembre 2008 à 09:37:48 Avertir un administrateur
  • Pauvre de toi c'est vrai va jouer à tes jeux de merde car si SFIV n'intéressait personne il n'aurait pas eu des rewards pour la qualité qu'il donne.Encore un imbécile de plus :rire:
  • nokondoh Voir le profil de nokondoh
  • Posté le 11 décembre 2008 à 21:02:00 Avertir un administrateur
  • "j'vois pas le problème de faire un retour au source, si techniquement ils innovent. "

Je sais c'est vieux mais ça fait tellement plaise de lire des phrases comme ça...

Sujet : « un jeu commenté par des imbéclies SFIV »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums