Salut,
J'ai pas encore essayer le jeu mes il alaire bien!!.
Lien permanent
pierre95280
Posté le 04 août 2008 à 01:47:01
Salut,
Sa fait quoi quand ta la fri ???
Lien permanent
Zenek
Posté le 22 août 2008 à 19:07:09
Et voila le pet builder est terminé, ne manquent que certaines traductions, mais le focntionnement est OK.
Amusez-vous bien.
Lien permanent
Zenek
Posté le 24 août 2008 à 17:07:28
Bonjour,
je me permet, suite à un vote sur le forum du site (auquel vous avez peut-être participé), de vous présenter le dernier outil disponible sur BDO Rappelz, le calendrier d'organisation de sorties. Grace à cet outil, vous allez pouvoir proposer des évènements à toute la communauté, par un simple message. Il vous est possible de préciser les horaires, la date, de définir le but de votre sortie, etc...cet outil ne demande qu'à être utilisé, n'hésitez pas à participer à ses tous débuts.
Je vous présente le site http://www.gpotatocodes.fr.cc qui a ouvert ses portes il y a quelque mois.
Ce site vous permetera de gagner des gPotatos en ligne en envoyant un SMS.
Un Gagnant toutes les 5 Minutes
190 à 1000 gPotatos a Gagner:
À ne pas rater !
gPotatocodes vous souhaite bonne chance
Lien permanent
Zenek
Posté le 03 septembre 2008 à 18:38:05
Petite MAJ. Il vous est désormais possible d'ajouter des infos au site, afin de le compléter. De nombreuses autres corrrections ont également été mises en place.
Pensez à mettre vos favoris et signatures à jour ;)
Lien permanent
Zenek
Posté le 09 septembre 2008 à 19:40:48
-Ajout de nombreux guides disponibles sur le site officiel, afin de relayer plus efficacement les informations, et surtout les trouver très facilement, rubrique "Guides de Jeu".
-Vous pouvez désormais présenter votre guilde et demander à ce qu'un lien vers votre forum soit placé, afin de vous aider dans votre recrutement, rubrique "Liens Utiles".
Toutes vos idées pour améliorer le site sont bien entendu les bienvenues :).
Lien permanent
lionheart
Posté le 09 septembre 2008 à 20:52:43
Excellent site qui je pense, va bien m'aider dans le choix de mon personnage.
Lien permanent
Zenek
Posté le 27 octobre 2008 à 13:49:34
Petite MaJ, le site a bien évolué, avec des cartes bien plus précises, une grosses MaJ des monstres et objets, et de nombreux outils en constante évolution (pet builder, générateur de signatures).