Forum Rappelz sur JeuxVideo.com

Les forums de Rappelz

Forum : Rappelz

Sujet : « Personnage »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• -Xels- Voir le profil de -Xels-
  • Posté le 14 mai 2008 à 16:25:56 Avertir un modérateur
  • Salut tout le monde,voila mon probleme je ne vois pas mon personnage je suis dans la classe des azouras adepte et je ne vois pa non plus celui des autre je vois simplement leur nomet dans les option quand je veux regler la qualite de texture ,elle est au mas mais je n'arrive pas à la faire descendre et c'est pareil pour d'autres otions,voilà si quelqu'un peut m'aider :) a+ et merci
  • Lien permanent
  • AzBine Voir le profil de AzBine
  • Posté le 14 mai 2008 à 16:39:59 Avertir un modérateur
  • As-tu mis à jour les drivers de ta carte vidéo ? (je ne sais pas si celà vient de là mais bon)..
    Quand tu as commencé le jeu tu avais les mêmes problèmes ??
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2008 à 16:42:06 Avertir un modérateur
  • Salut AzBine enfait j'ai eu ce probleme des que j'ai commencé le jeu et les drivers c'est à dire les pilotes? car je ne sais pas trop comment ça marche et je ne sais pas ou je peux voir ce que j'ai comme carte video :s
  • Lien permanent
  • AzBine Voir le profil de AzBine
  • Posté le 14 mai 2008 à 17:42:20 Avertir un modérateur
  • Alors , tu vas dans : démarrer ==>paramètres ==>panneau de configuration ==>système(tu dbles clic dessus)==>matériel ==>gestionnaire de périphériques et en haut tu auras marqué carte graphique (tu ouvres et tu auras le nom de ta carte)ainsi tu pourras aller sur Nvidia(si c'est une Gforce)et là tu DL les derniers drivers que tu pourras installer (c'est un fichier officel tu n'auras qu'à suivre les instructions pour la mise à jour.
    Voilà, si ta carte n'est pas une Gforce alors tu mettras dans Google les nom de ta carte avec mise à jour drivers et tu vas trouver facilement le site pour les Télécharger.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2008 à 18:44:24 Avertir un modérateur
  • Re et merci de m'aider,donc ma carte graphique est une ATI MOBILITY RADEON 9000/9100 IGPet effectivement quand j'ai fais la détection de pilote sur un site c'est marquer que je n'ai pas le meilleur pilote pour ma carte graphique j'ai chercher mais je n'ai pas trouver pour radeon mobility 9000/9100
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2008 à 19:05:08 Avertir un modérateur
  • en fait il y a plusieurs mais je ne suis pas sur du pilote si il va aller avec
  • Lien permanent
  • Pondy Voir le profil de Pondy
  • Posté le 14 mai 2008 à 22:09:43 Avertir un modérateur
  • predns le plus recent pour ta carte
  • Lien permanent
  • zargotharius Voir le profil de zargotharius
  • Posté le 15 mai 2008 à 08:27:38 Avertir un modérateur
  • Achète une NVidia
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mai 2008 à 16:36:06 Avertir un modérateur
  • Oui il faut que je prenne le plus récent mais je ne suis pas sur qu'il aille avec ma carte graphique j'ai du mal à trouver le pilote qui va avec cette carte graphique
  • Lien permanent

Sujet : « Personnage »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums