Voilà ma question est simple, je suis Rôdeur et je vais bientôt passer Assassin , j'ai un CLV de 40 et je n'ai toujours pas augmenté mes compétences Arbalète (0), j'ai misé sur les armes à 2 mains et les compétences qui vont avec.
Qui pourra me dire si (après) il est plus judicieux d'utiliser l'arbalète ou de continuer avec mes 2 épées...??
Et si il vaut mieux attendre le lvl60 pour OD mon perso?..
J'entend tout et rien et j'aimerais avoir votre avis, dans tous les cas celui ce ceux qui ont le même perso .
Merci d'avance.
Lien permanent
seks
Posté le 14 mai 2008 à 12:05:32
salut ben moi j'ai fait pareil que toi mais j'ai pas OB mon perso et je suis passer directement a asassin (traqueur pour ceux qui prennent la voie de l'arbalete)
la technique cape de l'ombre est geniale on devient invisible et quand on a de l'aggro en DP suffit d'activer la cape de l'ombre et l'aggro se barre aussitôt elle demande juste 0.5 secondes pour s'activer donc c'est du rapide
avec la cape de l'ombre activée tu as des skill a debloquer pour attaquer avec puissance
les deux épées ne sont pas en reste car tu as la skill coup-croix qui te permet de bloquer des attaques ou d'autres skill puissantes pour attaquer a distance et etourdir aussi le mob tu as aussi des buff de vitesse et de rapidité d'attaque perso j'ai pas OB car quand j'ai pu voir les futurs skill de l'assassin j'etais un peu degouter par rapport a d'autres classes qui ont des skills meilleurs (mais ce n'est que mon avis perso)
pour le traqueur je sais pas faut demander directement a un traqueur en tout cas ils sont pas beaucoup c'est dommage car l'arc et l'arbalete sont les plus puissantes armes mais elles sont lentes pour pallier a ça tu as des skills pour attaquer plus vite et pour infliger plusieurs coups c'est pas mal pour attirer un mob sans se prendre l'aggro autour
Lien permanent
AzBine
Posté le 14 mai 2008 à 12:29:55
Merci de ces précisions , je vais vraiment étudier celà de près car mon perso est vraiment sympa et j'aimerais en profiter pleinement.
Lien permanent
AzBine
Posté le 14 mai 2008 à 13:11:25
Je me demandais aussi ,à quoi sert "EVASION" éxactement , j'avoue l'utiliser machinalement sans même me préocuper des effets de ce sort...
Lien permanent
brogogeta
Posté le 01 juin 2008 à 14:05:22
Bonjour j'ai une petite question je suis lvl 10 et viens de passer rodeur je souhaite devenir assassin plus tard donc logiquement je vais monter les competences dagues degats a lepee epee dans chaque main ... mais je voulais savoir si quand on deviens assassin on pourra toujour si on veux prendre les competences a larbalete et larc ? ou si elles disparaissent car j'ai vu qu'en passant rodeur les competences d'invoquation de pet restaient
Lien permanent
seks
Posté le 01 juin 2008 à 20:13:38
salut les compétences "primaires" du rodeur seront encore toutes disponibles
sauf que si tu choisit la voie des assassins tu aras en compétences "secondaires" des skills uniquement pour assassins
si tu t'orientes vers traqueur tes nouvelles skills seront uniquement pour traqueur
donc oui les skills rodeur tu les conserve toutes meme celles que tu as pas encore monté c'est juste les skills futures qui differe selon ton choix
Lien permanent
brogogeta
Posté le 02 juin 2008 à 00:59:51
merci bcp pour ta reponse
Lien permanent
Solstheim
Posté le 02 juin 2008 à 15:09:22
évasion augmente l'esquive ^^ donc très important pour un assassin qui va au CàC avec peu de défense,équipe toi aussi beaucoup de pierres d'ame d'agilité (esquive) et sinon force et vitalité