-Voilà je me suis acheter une armure pour level 20, mais pas moyen de la mettre pourquoi ?
-Chaque race à sa propre armure ?
-Y a pas moyen de porter une hache et bouclier en même temps ?
-En tant que Gaia, je tape plus fort avec une hache qu'une autre arme ?
Merci d'avance.
Lien permanent
AzBine
Posté le 14 mai 2008 à 08:03:17
Tu dois acheter une armure ou une robe de ta propre race autrement pas possible de la mettre.
Quant au choix de ton arme et bien à toi de voir , Hache(s) ou épée(s)....à 2 mains , de tte façon tu verras il n'y a pas beaucoup de différence si ce n'est que la rapidité entre 1 hache ou 1 épée à 2 mains ou alors 2 haches ou 2 épées a 1 main.
Bon jeu.
Lien permanent
seks
Posté le 14 mai 2008 à 12:17:44
salut ça depend aussi de ta classe en plus de ta race
exemple pour les gaïa dresseur c'est les habits invocateur
pour les asura rôdeur c'est les armure de guerrier ou chasseur (et ça devient seulement chasseur une fois évolué en traqueur)
Lien permanent
PouletFrite
Posté le 14 mai 2008 à 13:07:23
Ok, je vous remercie.
Je possède un Gaia Mystique, donc ce sont des Armure Gaia Magicien qu'il me faut ?
Pour ce qui est des armes, j'hésite je ne sais pas quoi prendre, si jamais vous avez des conseils, n'hésitez pas !
merci pour vos réponses :D
Lien permanent
_Reg24_
Posté le 14 mai 2008 à 18:16:41
Je possède aussi un mystique, je ne sais plus quelle armure je lui ai équipé, mais pour l'arme j'ai une hache a deux main car le mystique possède un skill qui augmente la vitesse d'attaque lorsque une hache a deux main est équipée
bon jeux
Lien permanent
zargotharius
Posté le 14 mai 2008 à 19:08:29
Magicien gaia en armure pour les mystiques oui
Pour l arme, comme tu veux, le baton te donne un bonus aux dégats magiques mais tu tapes + a la hache au départ, donc reste a la hache
2 mains, + de dégats
1 main + bouclier, ca tape moins mais tu manges moins aussi.