c'est clair porunga regarde d'autres mmo rappelz n'est pas uen exception
mais sinon pour connaitre un peu le lvl suffit de regarder l'equipement ça indique deja le rang de la personne donc les NK (noob killer) sont le plus a blâmer car on le voit quand il y a une difference de rang
Lien permanent
Yann-83
Posté le 14 mai 2008 à 05:43:17
C vrai que de se faire tuer en pleine quete par 5 pk ca donne envie d apprécier les amateurs de pk!!! ou alors en plein DP Génial!!! Quel courage a 5 contre 1!!!! Cool le pk tres spirituelle...
Lien permanent
AzBine
Posté le 14 mai 2008 à 08:55:14
Je déteste ce genre de personne et je me demande bien pourquoi il y a ce mode dans ce jeu (à part pour faire chier le monde, rien d'autre)...
Maintenant il devrait y avoir un Mod "CONFLIT" qui serait déclaré entre Guildes et uniquement ça avec une période bien définie (genre 72h00), les membres sont prévenus et attention à eux dans leurs quettes ou autres DP ...
Peut-être est-ce envisageable??? ...
Je crois que cela éviterait beaucoup de problèmes à ceux qui font le jeu en solo et qui ne demande rien à personne.
Lien permanent
seks
Posté le 14 mai 2008 à 11:54:32
ben le mod pk c'est surtout aussi pour le role play pour les personnes qui veulent jouer un perso mauvais de nature
oui c'est lâche de s'attaquer a 5 contre 1 mais ça va dans les deux sens 5 anti contre 1 pk
pas mal ton idée de guilde contre guilde faudrais que tu la poste sur le forum officiel mais en tout cas moi ça me plait!!
Lien permanent
AzBine
Posté le 14 mai 2008 à 12:36:42
Ou encore mieux , le PK ne peut se faire que durant un seul LVL (genre 20), après cette possibilité s'estompe et tu ne pourras PK que les perso de ton LVL.....
Bref , des soluces il y en a surement pleins , maintenant je ne sais pas si ils peuvent modifier le jeu un fois fait ??
Lien permanent
seks
Posté le 14 mai 2008 à 12:51:31
hum bof non que pendant le lvl 20 ça va découragre les noob de jouer
a peine débarquer de l'ile des apprentis SBAM une légion de PK
mais par contre si le systeme deviens du genre
"on peut pk que ceux ayant 5 lvl de moins ou de plus que nous" ce serais mieux (dans slayers online c'est le cas)
Lien permanent
AzBine
Posté le 14 mai 2008 à 13:07:09
Je viens de poster ces 2 propositions sur le site Gpot ,maintenant il ne reste plus qu'à attendre..
Lien permanent
Solstheim
Posté le 15 mai 2008 à 10:41:04
anti anti pk ? et pourquoi pas des anti anti anti pk pedant que tu y es !!!si tu te met en pk et que tu te fais tuer ASSUME !
par contre pour l'idée du level limite pour les PK je suis totalement dacord, ça fait plusieur fois que mes DP sont gaché par une bande de pk très haut level...
Lien permanent
Naruto720
Posté le 17 mai 2008 à 23:56:38
je suis d'accord avec l'idée de la restriction de lvl sur le pk mais certainement pas jusqu'au lvl 20. Y'aura toujours des gros boulets qui se feront un perso jusqu'au lvl 19 juste pour le plaisir de tuer des débutants en se foutant en pk (et sans pouvoir être punis si on suit ton système).
C'est salaud comme truc le pk. T'as rien demander à personne, puis d'un coup, un pk te saute dessus, te tue. Dés que tu le recroise, tu te met en pk pour te venger et la, tu te prends plein de type qui veulent te tuer juste parce que t'es en pk!!! système à revoir ou, en tout cas, à méditer...