Salut, moi je voudrais bien rejoindre ta guilde car je suis nouveau et j'aimerais que l'on me guide un peu dans le jeu.Pour l'instant je ne suis qu'au niveau 4 en 5min de jeu.Voila repond moi quand tu aura le temps.Bye
Lien permanent
geonozis
Posté le 17 mai 2008 à 08:58:56
ok ca marche je t'inviter dans ma guilde, mais c qoi le nom de ton perso ?
Lien permanent
steel-snake
Posté le 17 mai 2008 à 11:15:48
moi je suis intéressé je suis mage asura lv 19 mon pseudo est Hashlaim
Lien permanent
LeFinisseur1
Posté le 01 juin 2008 à 15:35:11
moi je suis intéressé je suis lvl 14 je suis rôdeur des asura et mon perso s'appelle LaFinisseuse serveur kentauros
Lien permanent
[3D_MAN]
Posté le 01 juin 2008 à 19:29:13
pfff... Vous êtes des boulets ou quoi? Vous savez à quoi ça sert une guilde ? Ca sert à jouer avec des gens sympa et à éviter les boulets, alors les guildes qui recrutes des inconnus à tour de bras c'est vraiment n'imp'.
Maintenant faites ce que vous voulez.
Lien permanent
Matt82
Posté le 02 juin 2008 à 18:50:32
pfff... Vous êtes des boulets ou quoi? Vous savez à quoi ça sert une guilde ? Ca sert à jouer avec des gens sympa et à éviter les boulets, alors les guildes qui recrutes des inconnus à tour de bras c'est vraiment n'imp'.
Maintenant faites ce que vous voulez.
___
Comme tu l'as dis ils font ce qu'ils veulent.
Le mec a pas dit, toi vient la dans ma guilde obligé, si ils veulent venir c'est leur choix.
Lien permanent
[3D_MAN]
Posté le 03 juin 2008 à 14:16:19
je les préviens c'est tout... J'en vois souvent sur Rappelz qui sont déçus de leurs guilde bien souvent à cause de ce genre de guildes qui recrutent à tour de bras...
Lien permanent
Solstheim
Posté le 05 juin 2008 à 11:46:29
Bhouuu kentaurus ! viva Pyroxia !!!
Lien permanent
[3D_MAN]
Posté le 06 juin 2008 à 11:42:17
Hem... Nous au moins on a pas eu nos persos supprimés à cause de la beta .
Lien permanent
Psulive-Gamer
Posté le 26 juin 2008 à 13:45:07
Hum... intéressant si tu me prends dans ta guilde sachant que je délaisse rf online pour rappelz j'aimerai bien faire partie de ta guilde chui lvl 9 ou 10 sa remonte a 2 mois que j'ai plus jouer.
J'avais test le jeu pdt 10h et il ma bcp plus surtt le fait que l'on puisse monté sur des créatures sa me fait tt de suite pensé a final fantasy et leur chocobo.
Voila bref si tu passe tjr ds le coin j'attend ta réponse