Il y a bien longtemps, alors que le monde n’avait pas encore de nom, vivait une puissante tribu de Gaia appelée des Draconiens. Les druides de cette tribu avant signé un pacte avec de puissants dragons: ceux-ci leur accordaient une partie de leur pouvoir en échange de l’assurance qu’ils ne seraient pas chassés. Forts du pouvoir des dragons, les Draconiens devinrent une puissance majeure et suscitèrent la jalousie de leurs voisins, qui chassèrent et exterminèrent les dragons jusqu’au dernier. Afin de protéger les majestueuses bêtes, les Draconiens se retranchèrent avec elles dans une île secrète cachée aux confins de la terre. Les siècles passèrent, et nul n’entendit plus parler Draconiens, jusqu’à ce que d’intrépides explorateurs ne découvrent l’île maudite...
Epic V: Dragonic Age est la prochaine extension pour Rappelz, apportant de nouveaux contenus pour joueurs de tous niveaux: créatures uniques, zones inexplorées, donjons épiques, et bien d’autres choses encore ! Cette extension sera installée en deux fois sur les serveurs de jeu: la première partie des améliorations sera disponible à la fin du mois de juin 2008, tandis que la seconde sera disponible durant le mois de septembre suivant.
Voici quelques unes des améliorations apportées par cette première partie de l’Epic V...
Nouvelle créature: Le Dragon Blanc
Conservés dans les profondeurs des caves de l’île maudite, certains oeufs de dragons ont survécu et ont pu éclore au grand jour...
Nouvelle créature unique, le Dragon Blanc dispose de trois évolutions allant du petit dragonnet au gigantesque dragon ailé. Le Dragon Blanc est l’un des plus puissants familiers du monde de Rappelz, mais il est également l’un des plus rare et difficile à apprivoiser...
Nouvelle créature: Le Cerbère
Terrifiant chien à trois têtes issu des profondeurs de la terre, le Cerbère, gardien du nid des dragons, s’éveille à l’aube de l’Âge des Dragons.
Puissant molosse pouvant, dans ses dernières évolutions, dépasser la taille des aventuriers, le Cerbère est une nouvelle créature unique que seuls les combattants les plus persévérants pourront se permettre de posséder.
Nouvelle Zone: l’ïle Perdue
Jadis refuge inexpugnable des Draconiens devant la furie de leurs rivaux, l’Île Perdue a longtemps été coupée du monde par un puissant sortilège qui s’est affaiblit au fil du temps.
Sans aventuriers pour y chasser, la population de monstres de l’Île Perdue s’est multipliée, et ceux-ci ont évolué pour devenir plus gros et plus dangereux ! Seuls les aventuriers les plus expérimentés pourront oser poser le pieds sur l’Île Perdue, mais le jeu en vaut la chandelle, car elle abrite la terrifiante Antre des Dragons...
Donjon épique: L’Antre des Dragons
L’Antre des Dragons est le donjon dans lequel les Draconiens se sont enfermés pour honorer leur pacte et se protéger de leurs voisins. Maintenant que leurs protecteurs sont morts, les dragons peuvent laisser libre court à leur rage...
L’Antre des Dragons est un donjon épique destiné aux joueurs de très haut niveau, et offre aux joueurs les plus expérimentés de nouveaux défis à la hauteur de leurs espérances.
Mais aussi...
- Nouvelles armes, armures et équipements
- Nouveaux arbres de compétence pour les créatures rares
- Nouveaux animaux de compagnie
La première partie de l'Epic V arrive à la fin du mois de juin 2008. Plus d'informations vous seront données sur cette extension d'ici là, restez à l'écoute des forums officiels !
perso sui rpresser de voir l'epic 5 ça va faire baisser les prix des pet rare anges et centaures et j'espere qu'il y auras encore une evolution des perso car quand on a fait l'evolution du lvl 50 apres le pnj nous dit qu'on est pas prets pour la prochaine évolution !
j'espere aussi de nouveaux equipement plus centré sur chaque classe parce que là c'est un peu trop diversifiée et non pas "uniquement pour mage uniquement pour rodeur"
Lien permanent
tangae57
Posté le 09 mai 2008 à 21:12:58
Quand j'ai vus qu'on aurait des dragon j'étais mais quand j'ai su que seul les lvl 100+ pourrait aller sur l'ile (a cause du niveau des monstres) j'étais
Lien permanent
Mace_Windoo
Posté le 10 mai 2008 à 23:46:27
ça a l'air vraiment bon. Par contre vu que mon pti perso est fraichement débarqué, j'aimerai savoir si ya un npc qui explique comment avoir un pet? et comment marche le systeme de pet, carte .... si on les obtient que au drop je suis pas couché moi avec ma chance
Lien permanent
geonozis
Posté le 11 mai 2008 à 08:30:24
moi je dit vivement juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien permanent
AzBine
Posté le 12 mai 2008 à 10:52:57
Mace , il faut de la patience pour avoir une belle carte pet introuvable (genre Ange) , et puis après celà il faut trouver un Dompteur sérieux sur le chat général et tu n'es toujours pas garanti que celà marche ...
Tu pourras trouver ces cartes en échanges ou alors aux Enchères mais ça coûte un max de rupy....
Moi j'ai un bon vieux pet (panthère) qui vieillit pas mal alors j'attends le moment opportun pour en changer..
Lien permanent
seks
Posté le 13 mai 2008 à 18:56:15
y'a du nouveau j'ai DL la vidéo
la taille du cerbere ^^
je crois que le dragon pareil c'est du géant tout ça!
perso je toruve que l'image de la carte du cerbere est mieux que celle du dragon
tout el monde en fait un grand évènement mais laissez moi vous dire quelques deux choses:
1- les nouveau stuff il faudra etre level 120 pour en profiter
2- les nouveaux pet n'existeront que dans les donjon au level 120 mini (et ça sera pas des mobs [++] mais [+++] donc encore plus dur) avec le meme drop rate que les cartes normales et un taux d'échec supérieur à celui des centaure et anges, autant dire quasiment nul...
les seules choses dont tout le monde pourra profiter c'est les pet décoratifs, le système de l'hotel des ventes amélioré, et si jamais ils rementent les CP des eprsonnages à zéro ça permettra a certain de mieu monter leur arbre de skills mais ça s'arète la...
donc en fait a moins que vous soyez lvl 120 ça changera pas grand chose, étant donné qu'ils n'ont meme pas annoncé quoique ce soit sur le nombre de quètes au dessus du level 50 (perso je suis lvl 71 et ya vraiment plus rien du tout, genre 1 ou 2 quètes tous les 3 levels xD, et vu comme un level est dur a prendre a ce niveau la (meme en DP sous EE) ça serait bien d'en avoir des quètes, meme des requètes qui correspondent à notre niveau, parce que Erwan et son cimetière il commence a me les briser menu... (dautan plus que sa représente souvent moins de 1% d'exp la requète)
farmer a gogo ce seras plus facile car tout les mob peuvent lacher une carte (mais avec le taux actuel)
Lien permanent
seks
Posté le 17 juin 2008 à 20:21:09
salut y'a du nouveau
"Rappelz Epic V: Dragonic Age
Nouvelles zones et donjon
La plus importante zone additionnelle de l’extension Epic V est l’Île Oubliée. Jadis forteresse de l’antique peuple des Draconiens, l’Île Oubliée a été redécouverte par de téméraires explorateurs qui ont ouvert la voie, rapidement suivis par les chasseurs de monstres. Sans aventuriers pour les combattre, les monstres y ont proliféré, et c’est maintenant l’une des zones les plus dangereuses du monde de Rappelz, où seuls les aventuriers de haut niveau pourront survivre…
Au cœur de l’Île Oubliée se trouve l’Antre des Dragons, profonde grotte où les dragons naissent et revienne mourir au crépuscule de leur vie. Bien plus impressionnant et dangereux que le donjon de Palmir, l’Antre des Dragons est un défi à la hauteur des plus puissants aventuriers et devrait être réservé aux personnages de niveau 120 à 150. L'Antre des Dragons apporte son lot de nouveaux équipements, mais sera surtout le seul lieu où il sera possible de dompter les puissants Cerbères et Dragons Blancs…
En plus de ces deux zones épiques, d'autres territoires du monde de Rappelz ont été modifiés afin de proposer aux aventuriers de nouveaux terrains de chasse. De nouveaux monstres, tels que les Fées de Sang, Succubes Infernales et autres Loups Blancs, s'ajoutent également au bestiaire déjà vaste du jeu.
Rendez-vous dans quelques semaines pour l'arrivée de Rappelz Epic V: Dragonic Age sur les serveurs !"
franchement ça c'esst cool !!! de nouvelles zones pour les autres lvl de nouveaux mobs et toute les améliorations sur el jeu!
mais euh là y'a un truc bizarre lol
"quelques semaines" c'est pas fin juin la premiere partie?!