Sujet : « Euh... Après le téléchargement c'est ?°° »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
[JV]kay
Posté le 21 avril 2008 à 17:45:41
Ouvrez le sans l'extraire, il met quelques minutes à s'ouvrir mais ça vient (regardez la télé pendant ce temps )
Lien permanent
CrAzYeRaGoN
Posté le 23 avril 2008 à 15:08:19
1er Foi que je telecharges a la fin sa me met un message d'erreur donc la je suis entraint de l'enregistrer
A la fin de l'enregistrement je fais ouvrire et j'attend ?
Lien permanent
[JV]kay
Posté le 24 avril 2008 à 18:19:03
Vi, sans l'extraire.
Lien permanent
CrAzYeRaGoN
Posté le 25 avril 2008 à 20:28:44
Lol j'avais fais extraire mais sa a quand meme marché x)
Lien permanent
CrAzYeRaGoN
Posté le 25 avril 2008 à 20:29:03
Merci quand meme
Lien permanent
Leotheras
Posté le 27 avril 2008 à 15:53:55
ba moi j'essaye de le telecharger encore, et pendant le telechargement ç'a me met "le delai est depassé" et quand j'arive a le telecharger,je l'extrais automatiquement par winrar et ç'a me dit que le fichier est corrompue ou un truc comme ça
Lien permanent
minimille
Posté le 03 mai 2008 à 11:10:59
[JV]kay ta choper une sorte de virus moi aussi je les on peut pu l enlever
Lien permanent
seinax
Posté le 16 mai 2008 à 08:31:31
je ne sais pas si ça peut encore vous servir mais la plupart du temps quand il y a un problème lors d'une décompression c'est soit l'archive soit le pc (et plus généralement la ram).Donc le mieux c'est de prendre votre archive et de la tester chez quelqu'un d'autre.Si sa marche enlevè votre ram et soit souflè dessu (pas sur que sa marche) soit netoyè la a l'alcool(le plus efficace). Et si sa marche toujours pas ben dézipé le chez quelqu'un et rapatriè le fichier décompressé sur votre pc grâce a un réseaux,une clef (en plusieur fois) ou un disque dur portable
P.S.:Il se peut aussi que ce soit la conection qui ne soit pas stable et qui plante le telechargement a chaque fois.La soit vous retelechargé jusqua ce que ce soit bon soit vous demandez a quelqu'un de le faire pour vous
Lien permanent
seks
Posté le 16 mai 2008 à 11:41:15
bah oui ça peut toujours servir
a noter egalement qu'il vaut mieux prendre aussi sur le lien de jvideo.com plutot que jvideo.fr parce que leur archive m'as posée des problemes elle disparaissait en voulant extraire
j'ai pris celle d'ici et no problem ce fut bon
au pire il y a un lien pour telecharger le fichier en .torrent (c'est du p2p) mais il fat absolument prendre le lien donner sur le site officiel pour être sur qu'il n'est pas corrompu
Lien permanent
DiaboloSA
Posté le 18 mai 2008 à 23:02:40
Tu le decompresses , puis tu lance le truc decompresser et la fos attendre TRES LONGTEMP (genre 10 min) et enfin l'instalation se lance .
Apres tu risque d'avoir le souci du "launcher" donc tu mes propriter et tu coche dans securiter >>> Executer en temp d'administrateur .
Lien permanent
Sujet : « Euh... Après le téléchargement c'est ?°° »