Bonjour,
Je souhaiterai savoir si les mods présents sur le site de Jeux VideoPC sont fiables (absence de virus ou autre) avant de les installer sur mon PC.
Merci.
dok_grotsnik
Posté le
19 octobre 2009 à 20:09:21
ben oui.
sinon on se ferait ban.
Borlan-Arrivalt
Posté le
26 octobre 2009 à 21:59:24
" J'ai installé un mod (SoulRgp ) mais je comprend pas a quoi il sert !
quelqu'un pourrai me donner des info sur ce mod svp
Merci ^^ "
Le mod rend les unités un peu plus humaines, en particulier avec deux, trois paramètres à régler dans les conditions de victoire en escarmouche. Le gros bonus de ce mod est l'apparition de Heroes, une condition qui permet aux unités de monter des niveaux et d'évoluer, prenons l'exemple d'une escouade de SM, on envoie l'escouade au combat, elle tue par-ci par là, essuie la riposte ennemie, puis les marsouins triomphent. Une boule descend sur eux et un message d'info s'affiche sur le côté (comme lorsqu'une unité est produite ou attaquée) et indique que l'escouade est passé au niveau supérieur, sa santé et ses dégâts augmentent, et ce à chaque niveau qu'elle passe.
Le second paramètres est la fonction de retraite forcée. Quand une escouade à son morale a zéro elle se replie au point stratégique le plus proche.
Voili voilou, désolé de mon pavé, désolé du faite qu'il soit un peu (beaucoup ) confus mais j'espère qu'il t'a aider
dok_grotsnik
Posté le
9 novembre 2009 à 20:57:26
les "marsoins"... tordant.
gorthok
Posté le
30 juin 2010 à 16:26:32
bonjours a tous est- ce que je peux telecharger un mod sur ordi le mettre sur clée USB pour ensuite l'installer sur un autre ordi ?
leozipper49
Posté le
22 juillet 2010 à 18:50:40
Question stupide mais ça sert a quoi un mod
leozipper49
Posté le
22 juillet 2010 à 18:51:22
???????
simonstr
Posté le
21 février 2012 à 09:38:36
Salut, j'ai un petit problème avec le mod Soulstorm_Hurricane, quand je vais dans la base Eldar, le jeu quitte subitement, donc voila si quelques un d'entre vous pourrait m'aider, ce serait sympa.
Folioman
Posté le
4 mai 2012 à 15:44:23
Bonjour,j'espère que ce topic est encore un peu actif.
Alors voila j'ai un problème le mod "No Limit" qui supprime toutes les limitations d'unités,ils fonctionne mais je ne plus les videos...
Quelqu'un peu il m'aider? Merci
Folioman
Posté le
4 mai 2012 à 19:47:29
Ok j'ai trouvé une combine pr m'en sortir.Merci quand même...