Forum Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps sur JeuxVideo.com

Les forums de Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps

Forum : Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps

Sujet : « Autres évolution d'évoli?  »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Totor999 Voir le profil de Totor999
  • Posté le 24 juillet 2008 à 06:14:05 Avertir un modérateur
  • J'aurais dit:

Insecte, Insectoli: Assez proche de Phyllali, mais sans les feuilles, ses pattes étant dotées de griffes et de minuscules poils gluants pour marcher sur les murs, de grandes ailes de papillon (on va pas faire une évo d'evoli MOCHE non plus) et quand on y regarde de plus près, ses yeux sont composés de facettes.

Dragon, Dracoli: Un corps qui ferait penser à un mini-dialga, mais avec la tronche de chat/chien habituelle, avec des canines plus longues qui s'entrecroisent, un air féroce et des ailes de dragon pas super grandes dans le dos

Combat, Broussli :noel: Non sérieux, Costoli: Il garde une partie de son apparence d'evoli, mais en plus musclé, et sans la grosse touffe de poils autour du cou, et bien sûr un air plus vindicatif plutôt que tout mignon, et en bonus, il se tient sur ses deux pattes, bah ouais faut bien qu'il foute des gnons :o))

Vol, Aéroli: Bleu clair avec de grandes ailes blanches, ses oreilles ont aussi une forme d'ailes.

Spectre, Hântoli: Une silhouette proche de Noctali entourée d'un voile de fumée pourpre, comme fantôminus, et avec deux yeux rouges lumineux.

Sol, Séismoli: De couleur marron, a de grosses griffes pour creuser, fait un peu penser à un mélange entre un chien et une taupe.

Poison, Vitrioli: Violet foncé, a une apparence proche d'un reptile avec des écailles, des crocs et une langue de serpent, et en plus un dard de scorpion.

Roche, Rockli: Habillé en vert, grands yeux, sourcils épais et coupe au bol... Ah mayrde nan :noel:

On recommence, Rocholi: La peau toute en pierre, pas grand chose à signaler...

Acier, Metali: Idem, un clebs blindé :o))
  • Lien permanent
  • vabb Voir le profil de vabb
  • Posté le 24 juillet 2008 à 15:52:28 Avertir un modérateur
  • j'ai réfléchit et j'ai remarqué que toutes les évolutions avaient 3 syllabes dans leur nom et finissaient tous (exception faite de pyroli) par le suffixe "-ali"

Voila mes idées:
    -Tectali type sol, avec tois cornes sur la tete et trois sul la queue. Je le verrai ocre.
    -Nérali (de minéral) type roche, avec une peau marron-grise rocailleuse et une queue en pierre rigide (histoire de faire lame de roc)
    -Métali type acier, des sortes de plaques en fer lui protegent une partie des pattes,de la queue et des oreilles. Je le verrais assez léger dans l'apparance, une peu comme phyllali.
    -Mistrali type vol, une evolution blanche/bleue avec des mini-ailes sur les oreilles et des plus grandes sur le dos.
    -Hantali type spectre, l'air indolent, de couleur blanche, mauve et d'un violet plus prononcé, je le verrai comme un mélange d'absol (pour le visage)et de goupix pour les queues. Je verrais bien aussi ses oreilles collées avec une auréoles autour style munja.
    -Normali type normal, ressemblant à un grand évoli, comme si il avait subit une évolution normale.
    -Mystali pour le dragon, avec des crocs et une sorte de diademe en fer sur le crane (style suicune)
    -Toxali type poison une peu de la couleur de mentali. Il n'a pas de queue mais à la place 4 tentacules empoisonnés.
    -Parali (de parasite) type insecte Je le verrai un peu comme phyllali aussi à la différence que je lui mettrais une grande lame sur le front avec une corne derrière.
    -Aurali, type combat avec des sortes de lames sur les pattes. Je le verrais très bon en attaque spé et mauvais en attaque (ça serait original pour un type combat) avec des attaques comme onde vide, aurapshère...
    voila :-)
  • Lien permanent
  • Goron Voir le profil de Goron
  • Posté le 24 juillet 2008 à 16:26:23 Avertir un modérateur
  • J'aime trop vos noms ! :bave:
    Ceux de Totor et Vabb. :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2008 à 16:40:39 Avertir un modérateur
  • http://img235.imageshack.[...]image=img013qg7.jpg

J'ai fait deux petits croquis des deux prochains types que j'aimerais :)
    A gauche, Mistrali à droite Hantali(spectre)

Pour être un peu plus inventif, seriez vous capable d'imaginer un schéma d'apprentissage? (sachant qu'ils ont tous charge, mimiqueue, coup d'main, jet de sable lvl 8, vive attaque lvl 22 et dernièrecour lvl 50)
    il reste:
    niveau 15 (attaque du style pistolet à o, éclair, etc..)
    niveau 29 (morsure ou autre attaque particulière au type ex: onde folie...)
    niveau 36
    niveau 43
    niveau 57 et 64 (géénralement attaque de boost ou attaques innofensives)
    niveau 71 meilleure attaque (hydrocanon, fatal foudre...) ou attaque de soin (aurore, rayon lune...)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2008 à 17:11:17 Avertir un modérateur
  • ( et capacoté spéciale :))
  • Lien permanent
  • gobaou-9 Voir le profil de gobaou-9
  • Posté le 11 août 2008 à 21:23:20 Avertir un modérateur
  • :bave: et technique secrte ^^
    -----------------------
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2008 à 20:09:15 Avertir un modérateur
  • Technique secrete??
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2008 à 01:46:10 Avertir un modérateur
  • personne réponds alors je me lance :-)

type vol:
    capacité spé : sérénité
    - charge
    - mimi-queue
    8 coup d'main
    15 tornade
    22 vive-attaque
    29 morsure
    36 cru-aile
    43 aéropiqué
    50 dernièrecour
    57 danse-plume
    64 aéroblast
    71 atterrissage.
    Voila comment je vois mon mien :content:
  • Lien permanent
  • Georges-Honda Voir le profil de Georges-Honda
  • Posté le 15 août 2008 à 01:52:44 Avertir un modérateur
  • Il y a 4 post t'as pas dit :"# niveau 57 et 64 (géénralement attaque de boost ou attaques innofensives)
    niveau 71 meilleure attaque (hydrocanon, fatal foudre...) ou attaque de soin (aurore, rayon lune...)
    " c'est pas exactement ce que t'as fait juste la :ange:
  • Lien permanent
  • SnowSoft Voir le profil de SnowSoft
  • Posté le 15 août 2008 à 03:30:02 Avertir un modérateur
  • Je crois beaucoup que le prochain Évoli sera Spectre et Roche - Vol... En tous je l'espère ! J'imagine Spectrali avec des ectoplasmes autour de lui et des yeux rouges, Cieli, blanc avec des ailes et Rochali, brun plus foncé que Évoli avec des roches en fusion sur le coprs :ok: !!
  • Lien permanent

Sujet : « Autres évolution d'évoli?  »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums