Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Link's Crossbow Training

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Du tir à l'arc ou un gros coup de pub? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Vandal_Fel1164 Voir le profil de Vandal_Fel1164
  • Posté le 29 septembre 2007 à 00:12:49 Avertir un administrateur
  • rectifion, on ne joue pas avec l´arc, on joue avec une arbalete
  • DeViL_MaN666 Voir le profil de DeViL_MaN666
  • Posté le 15 octobre 2007 à 06:37:20 Avertir un administrateur
  • et d´ailleur Resident evil UC vas etre specialement adapter pour le Wii zapper donc ^.^ moi ses sur que je lattend avec impatience sa vas faire dequoi de nouveau et se vanter devant ses pote lolz!
  • raphou128 Voir le profil de raphou128
  • Posté le 16 octobre 2007 à 16:34:11 Avertir un administrateur
  • je ne comprends plus nintendo

l´année dernière, ils nous présentaient la wiimote comme l´accessoire ultime qui se suffisait à elle meme, maintenant ils nous disent que ce truc, le wiizaper, est indispensable

Le combo nunchuk / wiimote est parfait et très confortable pourquoi alors sortir ce truc ? Tout ceux qui ont testé red steel ou COD3 (je ne parle pas de la qualité de ces jeux) se sont rendu compte que c´était parfait comme ca pas besoin de plastique supplémentaire.

D´ailleurs ce truc limite la capacité de mouvement du combo nunchuk/wiimote, étant donné qu´ils sont attachés (ca doit etre la galere de jouer avec a MP3 par exemple : pour ouvrir les portes,...)

Conclusion : Du tir à l´arc ou un gros coup de pub?
    UNE GROSSE ARNAQUE !! !!

PS : question : ce "nouveau zelda" sortira t il dans le commerce sans le truc/arnaque ?

• Rroyd-Y Voir le profil de Rroyd-Y
  • Posté le 17 octobre 2007 à 18:55:10 Avertir un administrateur
  • J´espère juste simplement qu´il ne nous décevra pas autant que vous vous y attendez, car sinon... :( :-(
  • agenkolar Voir le profil de agenkolar
  • Posté le 21 octobre 2007 à 12:51:54 Avertir un administrateur
  • C´est Link´s Crossbow training et pas the legend of Zelda : link´s... etc Donc c´est pas un vrai zelda, achete le pour un bout de plastique :)
  • dark_samus6 Voir le profil de dark_samus6
  • Posté le 21 novembre 2007 à 14:39:46 Avertir un administrateur
  • eee une arnaque...je crois que nintendo a voulue sortir un accesoire qui ressemble a un fusil pour les jeux de gun...et puis j´ai LCT depuis yere et c´est vraiment "l´fun" c´est un wii sport de shooter et en plus j´adore les jeux d´arcade alors je devrais surment macheter Ghost squad et les autres,non sinserement il faut pas chialler sur un truc quon n´a pas esseiller(je m´en excuse si c´est le contraire).
  • Mad_Max_81 Voir le profil de Mad_Max_81
  • Posté le 9 décembre 2007 à 19:55:35 Avertir un administrateur
  • http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14048-4-1-0-0-0-0.htm
    | Citation de : sebgonzalo
    | Date du message : 11 septembre 2007 à 11:09:50
    | Contenu du message :
    | "Comment on fait pour tirer à l´arc avec le wii zapper?
    | Si le nunchuk reste fixé...
    | Vu le prix annoncé, ça sent le jeu de daube destiné uniquement à vendre un accessoire..."

:rire: le mec qui raconte trop de conneries! La corde n´est pas incluse. Non sérieux ya la gâchette...
  • Mad_Max_81 Voir le profil de Mad_Max_81
  • Posté le 9 décembre 2007 à 19:57:50 Avertir un administrateur
  • Pour revenir a ta question, le jeu sert à tester le produit bien entendu et c´est vrai qu´il est assez limité et trop court. Mais avec des amis il devrait être fun. Et franchement 30 €...

Sujet : « Du tir à l'arc ou un gros coup de pub? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums