Je pense que c'est un mélange de temps réel (Homeworld) et de tour par tour (Galactic Civilizations)
Lien permanent
legendion
Posté le 20 mars 2008 à 08:49:42
Peut être un peu dans le style des "total war" avec la carte des empires et les combats en temps reel
Lien permanent
mably
Posté le 20 mars 2008 à 12:01:31
Je viens de voir le dernier trailer, ce jeu m'a l'air vraiment très interessant, mais il devrai déja etre sortie non ?
Pourquoi n'est-il pas encore dans les magasin de jeux vidéo ? >.<
Lien permanent
zombie_gluant
Posté le 20 mars 2008 à 14:22:23
legendion c'est ce que je disais
mably il est sorti aux USA, mais pour la France c'est pas sûr alors qu'il est censé être dispo.
Lien permanent
mably
Posté le 20 mars 2008 à 16:37:02
Il va falloir s'armer de patience si je comprend bien, histoire que jeuxvidéo.com ai des news sur la sortie en France
Lien permanent
Valith
Posté le 23 juillet 2008 à 09:55:47
En voyant les images, je trouve que ça a l'air d'un Imperium Galactica II, en plus beau plus moderne...
Lien permanent
akeenoya
Posté le 26 juillet 2008 à 14:17:02
Ce jeu est exactement comme Galactic Civilisation : conquête spatiale et développement en tour par tour.
Je n'y ai pas encore assez jouer pour comparer les 2, mais il a l'air bien.
Lien permanent
Posté le 26 juillet 2008 à 16:25:09
Merci pour l'info " akeenoya " , car je n'ai jamais aimé et donc jamais joué aux séries des " Civilisations " , et j'hésitais toujours pour le côté " Galactic Civilisation " , hors si tu dis que " Lost Empire " est exactement le même que lui , je vais donc m'intéresser à l'add-on qui va sortir bientôt , en plus cette add-on sera en français et tournera sans le jeu , donc tant qu'à faire ^^ , et encore merci pour l'info.