C'est quelqu'un fan de GS qui a fait cette jaquette et en effet l'histoire peut continuez sans se suivre mais bon là sur la jaquette on voit vlad garet et cie donc sa jaquette est impossible mais c'est vrai que on ne peut emmetre la possibilité d'un GS sur Wii mais j'avou que ce peut etre pas trop mal un pti golden sun en 3D avec plein de psynergie...
Sur ce Bye !!
PS:
Lien permanent
grand_guerrier
Posté le 03 juillet 2008 à 19:33:42
Moi j'aime moyennement les RPGs en 3D je prefere de la bonne vieille mais magnifique 2D! Ou alors des décors précalculés comme Baten Kaitos. D'ailleur a ce propos il parait qu'un épisode DS est en développement.
Lien permanent
Raph_4
Posté le 04 juillet 2008 à 08:43:25
C'est vrai que moi aussi j'aime mieux un bon 2D qu'un 3D mais si le jeux est vraiment bien sa mderange pas !
Lien permanent
Raph_4
Posté le 05 juillet 2008 à 10:18:46
Lien permanent
KisWahiLli
Posté le 10 juillet 2008 à 09:43:49
IL y a yoshi gravitation qui est sympas aussi ! Ca fait du bien de joué à des trucs où ils ne faut pas réfléchir, de temps en temps !
Et puis, il fallait avoir l'idée pour développer ça !
Lien permanent
grand_guerrier
Posté le 16 juillet 2008 à 16:29:34
Kirby Tilt'n Tumble devait également utilisé le principe de Yoshi Gravitation avec en plus la connectivité a la GameCube!
On dirigeait Kirby sur l'écran TV en faisant bouger la GBA et par moment il "tombait" dans la GBA et on jouait sur celle ci! Dommage qu'il ne soit pas sorti...
Banjo Pilot qui a l'origine s'appelait Diddy Kong Pilot (les persos étaient donc ceux de la smala Kong) devait également inclure ce principe mais finalement ça a été retiré.
Lien permanent
Raph_4
Posté le 22 juillet 2008 à 11:03:55
Le classique
Riviera: The Promised Land !!
Lien permanent
Freezel2
Posté le 29 juillet 2008 à 17:23:42
Je rajoute celui-ci à ma liste : Pocket Bomberman :')
Lien permanent
grand_guerrier
Posté le 29 juillet 2008 à 17:42:52
Pocket Bomberman est un jeu GameBoy original et non pas Advance.
Moi j'aime pas les Bomberman, en multi ça peut etre marrant mais seul qu'est ce qu'on se fait chier!