J'avais cassé ma Sp et j'avais plein de jeu GBA qui trainait que j'adore :D
Elle est vraiment superbe, en voyage avec un bon pokémon ça t'occupe des heures :D
Lien permanent
Stephen_Hawking
Posté le
5 novembre 2009 à 22:51:02
Je l'ai acheté 25€ aussi C'est le top pour le train+metro chaque jour , ma DS Lite étant trop grosse , celle là est vraiment top ,je la prend sûr moi tout le temps , comme un tel portable quoi ><
En ce moment je me fais Yoshi's Island , il est super je vais essayer de me procurer les Golden Sun maintenant
Lien permanent
nicodiv2006
Posté le
7 novembre 2009 à 17:08:11
Moi je voudrais bien me faire les donkey kong country ! vous l'avez acheté neuf ?
Lien permanent
Stephen_Hawking
Posté le
7 novembre 2009 à 19:31:26
Moi je l'ai acheté comme neuve , boite notice housse , tout en super état.
Et la GBM pratiquement pas utilisé
Lien permanent
Lapingoodlife
Posté le
8 novembre 2009 à 01:37:48
Acheté 25 a la trocante complete dans un état proche du neuf! Un ami ma proposé la sienne 20 mais elle était distroy de partout!
Lien permanent
Lapingoodlife
Posté le
8 novembre 2009 à 01:38:57
Sinon j'en suis content mis à part le fait que les crampes aux mains arrivent très vite!
Lien permanent
nicodiv2006
Posté le
8 novembre 2009 à 11:58:59
Moi ce que j'apprécie beaucoup c'est qu'elle a l'air super résistante au choque et au temps !
Je pense que seul la première game boy est d'une aussi bonne qualitée
39.99 neuf sur cdiscount çà va encore mais moi j'en ai chopé une quasiment neuve sur ebay à 20 euros... et çà tourne nickel !
je cherche cela dit la version nes ou la noire mais pas évident sans se ruiner
en plus, on peut trouver des jeux d'occaz pour quelques euros... récemment j'ai chopé yoshi island à 5 euros mais en général je trouve les jeux encore moins cher que çà
gba micro is not dead !!!!
Lien permanent
Sangoku46
Posté le
21 novembre 2009 à 11:45:49
qui aurait une GBM + des jeux à me proposer, non parce quen dans mon magasin, chaud pr trouver des bons jeux de GBA tel que mon regretté Kurukuru kururin, mario, sonic...