Sinon j'en suis content mis à part le fait que les crampes aux mains arrivent très vite!
Lien permanent
nicodiv2006
Posté le
8 novembre 2009 à 11:58:59
Moi ce que j'apprécie beaucoup c'est qu'elle a l'air super résistante au choque et au temps !
Je pense que seul la première game boy est d'une aussi bonne qualitée
39.99 neuf sur cdiscount çà va encore mais moi j'en ai chopé une quasiment neuve sur ebay à 20 euros... et çà tourne nickel !
je cherche cela dit la version nes ou la noire mais pas évident sans se ruiner
en plus, on peut trouver des jeux d'occaz pour quelques euros... récemment j'ai chopé yoshi island à 5 euros mais en général je trouve les jeux encore moins cher que çà
gba micro is not dead !!!!
Lien permanent
Sangoku46
Posté le
21 novembre 2009 à 11:45:49
qui aurait une GBM + des jeux à me proposer, non parce quen dans mon magasin, chaud pr trouver des bons jeux de GBA tel que mon regretté Kurukuru kururin, mario, sonic...
Lien permanent
Lawoix
Posté le
4 juin 2010 à 13:15:50
Lien permanent
fabchab
Posté le
29 juin 2010 à 16:45:14
je viens de retrouver ma gba micro famicom que j'avais pas touché depuis 2 ans et quel plaisir de rejouer à un mario advance ou a un zelda. C'est beau, simple, efficace, discret...
Je crois que je vais m'y remettre et laisser la psp et la wii de côté pour un moment.
Lien permanent
ifelsiass
Posté le
19 août 2010 à 05:32:34
J'ai récament retrouvé ma vieille GBA original et jai retrouvé mes vieu mario on mon bien aimé Sword of mana mais c'est difficil de jouer sans écran lumineuse
J'aurai bien voulus me procurer une GBM mais cest difficil a trouver dans mon petit coin du Québec... Je savais que j'aurai du l'acheter au magasin il y a quelques années lorsqu'elle était flambant neuve pour 64,99$ lol
Lien permanent
Vodka-RedBull
Posté le
26 janvier 2011 à 23:15:01
une GBM noire à 45€ ... arnak oopas ?
Lien permanent
EternalWorms
Posté le
28 janvier 2011 à 18:25:28
çà fait un peu chéros quand même... mais la noire est très sympa
perso j'en ai touché une grise complète et quasiment neuve à 25 euros sur le web ;-)
même si effectivement, tu trouves plus facilement les grises que les noires !