ben voila euh je rpd a aledu3 je sais pas c ki mais enfaite il fo ke tu rpd bien a ses kestion la premiere tu rpd jétait pas de ce monde, la deusieme tu di ke c léa ki ta di ke tu pouvai rester la troisieme tu di ke tu chercher a manger t la katrieme tu met la premiere rpse je sais plu tro se kil i a ecrit et apres tu sympatise avc lui!!
so973
Posté le
25 août 2007 à 17:37:25
ben salut tout le monde moi je suis en guyane et je connai personne ka le jeu alor eske vous pouver maider a trouver le dernier chapitre de la mission 3?? svp jai marre detre tjr au meme point!! mdr au pire voici mon adresse msn: dove_973@hotmail.com alors svp rpd!! merci davance
so973
Posté le
25 août 2007 à 22:46:48
non enfaite g trouver lol pas besoin daide meme si ché pa tro si jen aurai eu!! mdr
so973
Posté le
26 août 2007 à 10:50:58
slt eske kelkun peu me dire commen on fait pour donner le gateau o chocola a bob si il en vu pas???? svp!!!!!!!!!!!!!
ZsaZsaZsu
Posté le
28 août 2007 à 21:09:38
Coucou,
Je suis bloqué à la mission 5 objectif 3, je dois dévampirisé Bob Bayou seulement je n´ai aucune idée de comment faire, est-ce que qqun peut m´aider svp !! !!!!!!!
Mariie__x
Posté le
30 octobre 2007 à 20:01:28
J´ai un petit probleme, je bloque ... je ne sais plus ou aller ou a qui parler pour decouvrir ce que cache l´ile genome !
Aider moi au plus vite svp !
ZsaZsaZsu
Posté le
17 novembre 2007 à 14:14:45
Il faut que tu achètes à manger au SDF qui est dans le parc à côté du comissairiat, après il va te dire ce que cache l´île.
Thea40
Posté le
20 avril 2008 à 18:42:36
bonjour, j'en suis a la mission " S " ou il faut trouver la base lunaire , j'eaimerais recevoir quelques infos sur ce sujets
merci si vous me répondez le plus vite possible
a+
cc c pour savoir : ou est bill bayou ds le jeu. il faut le trouver pour sortir de se truc mais je ne le trouve pas alor si vs pouviez maider.merci davance (pr me rep: sur le forum, ou sur luludu_67190@hotmail.com) merci
ps: pour repondre a une question : pour ne pas se faire bouffer par la plante il faut appuyer sur "B"