Personellement, j'ai pour abitude de finr un jeu à fond avant de me lancer en WIFI.
Alors avec 100 h de jeux, les 64 rangs S et plus de 150 médailles, je me prenais pour un dieu.
Ouh-là-là...
Les bots n'ont pas DU TOUT les mêmes stratégies que les vrais joueurs.
Ou alors je suis tomber uniquement sur des pros, mais j'en doute.
Mais je suis tout de même fier de mon unique victoire en WIFI.
lex_nfs
Posté le
26 novembre 2009 à 22:34:59
Lol, faut pas se baser sur des stratégies qui marchent avec les bots c'est sûr... Ils sont vraiment débils par moment...
alexandreh
Posté le
21 décembre 2009 à 20:11:05
Lol contrée c'est une des plus simples !! Oo
Je suis sérieux !
lex_nfs
Posté le
22 décembre 2009 à 13:31:14
ça dépend de ta façon de jouer après. Tant mieux pour toi si t'y arrives bien. =]
Pikeau
Posté le
1er janvier 2010 à 15:40:18
contrée est pas simple, il faut juste fuir avec les artilleries pour ne pas être dans la ligne de mire du bombardier de sigismundo, ensuite faut laisser Carter se battre avec stolos, ensuite on prend l'aeroport neutre et les 2 ports de Carter, entretemps stolos va se battre contre sigismundo pour se partager la base neutre et vos propriétés, laisser tomber elles sont foutues, ils faut ensuite reprendre sa base avec des bombardier et des tanks (lourd pour économiser), ensuite après l'avoir récupéré on éclate sigismundo et on lui pique son QG, ensuite on défonce Stolos car il est assez fort et après on s'occupe de Carter, ATTENTION AUX CUIRASSES DE STOLOS ET AUX SUBMERSILES !!!
Lunaro_Kurayami
Posté le
14 avril 2010 à 12:52:21
Sinon j'ai tous les rangs S mais ... il me manque celui de la rivière toile et je voudrais le principe général pour gagner, les conseils de quelle unité créer et aussi une stratégie générale, voilà je vous remercie d'avance pour m'aider dans cette mission.
dahu2004
Posté le
20 juillet 2010 à 16:14:36
Rivière toile ? Tu bloques au centre (megatank) à l'endroit où il n'y a qu'une case pour passer. Tu amène trois-quatre lance-missiles pour tenir, et tu commences à pilloner le bleu, puis tu amène une grosse vague de bazooka. C'est assez long à mettre en place, mais ça vaut la peine. Quand tu as, mettons, huit à dix bazookas, tu les lances sur le bleu tout en continuant à en produire, et tu capture le QG. Du coup, tu auras autant d'argent que le noir et le jaune réunis. Après, tu conquiert le centre, et le reste, c'est de la tarte. Tu as le choix : où tu balance full bazooka sur le noir pendant que tu attaques le jaune, mais c'est un peu long, ou, c'est ce que j'ai fait, tu attaques de frond le jaune et le noir tout en les pillonant avec tes lances-missiles, que tu auras ramené au centre. Mais la fin est vraiment simple.
Au fait, j'ai un doute... Je viens d'avoir les 64 rangs S, mais... Ça apporte que dalle, non ?
blakknight
Posté le
24 juillet 2010 à 18:26:51
Que dalle??? Non ça te fait une jolie petite étoile sur la page du choix de la sauvegarde ...
Non t'as raison en gros ça fait que dalle
raptordead
Posté le
25 juin 2011 à 20:05:22
moi il me mank celle de riviere toile... qui a des astuces?
_-blue-_
Posté le
7 juillet 2011 à 14:39:13
46/64
En tout cas,pour tous les avoir c'est chaud En tout cas,j'en suis fier d'en avoir 46