CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les 100 zombies

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 24
11 septembre 2011 à 17:35:52

Bienvenue sur l'île de Banoï, île hautement réputée pour être la destination vacancière préférée des plus grandes célébrités du monde entier :)

Nous vous proposons donc plusieurs loisirs, dont ce jeu-ci.

L'île a été récemment envahie par des zombies, un total de 100 morts-vivants, mais tous vont mourir, grâce à vous :ok:
Voici à présent les cosignes. Faîtes le récit d'une mort à ces zombies (une mort totalement... :sarcastic: , une mort glorieuse :ange: , une mort douloureuse :diable: etc).

Cependant, il y a des règles précises !

1) Il y a un compteur du nombre de zombie sur 100. Une fois que vous avez posté, retirez 1 à ce chiffre en faisant en sorte que ça respecte cette forme :d) xx/100
2) Le récit doit être un peu long, qu'on ait pas un truc du genre "un zombie meurt". J’élèverai à 3-4 lignes minimum.
3) Un zombie à la fois ! Ne tuez pas deux zombies d'affilé, ça s'apparenterai à du boost. Vous n'aurez la possibilité de poster une nouvelle mort que lorsqu'un autre forumeur aura posté à son tour.

Voilà, je pense que j'ai tout dit, maintenant, place aux jeux. Faîtes travailler votre imagination :p)

Bon jeu :-)

faraken faraken
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 17:40:25

Je suis le premier à me lancer sur ces satanés zombies.
Un groupe traîne par là; deux se penchent vers un cadavre encore chaud et un autre m'entend arriver. Il lève la tête et me regarde d'un air sanglant...

Horrifié par la vue de la scène, je pousse un cri de guerre et tire dans une balle gonflée sur la plage: le zombie se prend la balle en pleine tête, recule de trois pas et s'empale bêtement sur un parasol cassé. Les deux autres n'ont pas eu le temps de se relever du cadavre que je pars déjà en courant.

99/100.

leito2733 leito2733
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 17:54:17

j’étais dans des toilettes ( pas besoin de détailler ce que j'y fesait a mon avis) quand une de ces choses dégomme ma porte je prend mon épée de ZED ( oui je l'ai toujours sur moi ( meme au toilette ^^")) je lui découpe très tendrement et avec une grande finesse les 2 bras, je lui donne un coup de pied dans sa gueule, je termine ce que j’avais commencé, je sors des toilette puis je prend mon marteau de thor, je lui pete les jambes et enfin je lui enroule une corde autour de son coup et je le jette de ma fenêtre en ayant fixé la corde a une barre puis, pour abrégé ses souffrance je prends un coupe ongle qui se trouvais par terre et je coupe la corde fil par fil :D fin
98/100

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
11 septembre 2011 à 17:58:56

je me baladais dans la plage quand tout a coup j'entendis un infecté crier ... je venais de casser ma derniere arme et je commençais a me demander ou il était pour l'anticiper et la je le vis foncer sur moi !

je regardas a gauche et a droite et je trouva un baton ( :noel: ) c'est mieux que rien je me prépare a lui mettr eun homerun et LA ! oui LA ! il écrase un balon de plage et s'explose la nuque contre un chateau de sable :hap:

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
11 septembre 2011 à 17:59:27

97/100 pardon :honte:

leito2733 leito2733
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 22:33:26

pas mal la nuque qui se fracasse sur le chateau de sable mdr

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 24
12 septembre 2011 à 17:35:14

:up:

Venez participer :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:46:56

j'etais en train de faire l'amour à deux superbes femmes dans ma suite à l'hotel quand tout d'un coup il y eu une coupure général d'éléctricité.

Je décide donc de continuer dans le noir :hap: , mais au bout de 5 minutes ce n'etait plus seulement les deux filles qui criaient de plaisir mais plusieurs personnes dans le couloir :ouch:

je suis donc sorti avec juste un calecon quand j'ai vu un zombie au fond du couloir ressemblant à DSK :peu:

j'ai donc pris la capote que j'avais encore "sur moi" pour lui mettre sur la tete afin qu'il évite de mordre. J'ai fais d'une pierre deux coups puisqu'il est mort étouffé :content:

96/100

damien094 damien094
MP
Niveau 4
12 septembre 2011 à 17:50:56

Je faisais la cuisine quand tout a coup je sentis couler une bave jaunatre sur mon epaule

Je me suis donc retourner et la , un infecté ... Je me precipite vers les legume et je lui enfonce un poireau dans sa tronche

Une rape pour les carotes trainais par la , je lui tailla un short avec avant d'allumer le poireau qui lui peta au visage

Headshoot +100

95/100

niko077 niko077
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 18:13:32

il y avait cette porte et ce monstre devant.
il y avait cette issue mais cette derniere epreuve a surmontée.
ce desir de liberté etait si grand et ce couteau de cuisine dans ma main si petit...
dans un elan je me suis precipité droit dans sa direction il y avait ma redemption derriere,mon pardon a tout ces morts....alors je ferma les yeux et en hurlant de toute ma rage enfonca ma lame dans le sommet du crane de la chose...il y eu le craquement de sa tete quand se fendit ma lame dessus..la chaleur du flot ecarlate macculant mon visage et le doux son de son rale presque implorant....il etait a terre un liquide bleuatre ruisselant de sa plaie....j etaits enfin libre....d ouvrir la voie de ma delivrance....94/100

sirion87 sirion87
MP
Niveau 4
12 septembre 2011 à 18:16:22

Je suis venu ici avec des potes pour un week end de folie.Un truc entre mecs quoi.

Ils sont morts, je suis seul désormais...Je ne fais que penser à ma femme, à mes potes, à ma survit.

Il faut que je mange et pour cela il va falloir que je me montre,que je sorte de cet cachette ou je mettais faufiler pour dormir un peu.

Je sort donc de ce conduit de ventilation qui donne sur la discothèque de l'hôtel,avec pour seul arme un couteau de cuisine prit auparavant lors de cet attaque de ces monstres.

On a bien essayé de se défendre mais hélas il était bien plus fort et bien plus nombreux que nous, nous nous sommes fait déborder, et beaucoup d'entre nous sont mort.

-"Arrête de penser stef, bordel, ce n'est pas le moment"

Je me dirige vers le bar, depuis un petit moment il n'y a plus de bruit de gémissement ou autre,les lieux sont vide, mais j'avance avec prudence, la peur au ventre, le coeur serré, les mains tremblante.

les petits frigots de la disco se dessine devant moi, je vais enfin pouvoir manger.

Je stop net, au sol, malgré le peu de lumière qu'il y a ici, j'aperçois un corps. le m'en approche, je le pique avec mon couteau mais rien il ne bouge, lui il est bien mort.

J'ouvre donc se frigot qui est au dessus de se cadavre, à vrai dire il n'y a pas grand chose a l'intérieur mais je vais faire avec, je commence donc a manger tout se que je voit et qui me semble encore potable quand tout à coup je sens une profonde douleur au niveau de ma cheville.

-"Enfoiré de monstre, je vais , je vais......"

Il m'as mordut, je suis fichu...Je vais terminer comme tout ces gens, comme mes potes.Je ne reverrai plus Simone ma femme...

Le couteau encore dans la main, le le lui plante en pleine tête et se geste me remplit d'une fureur jusque la jamais connus. Elle envahit ma tête, me chauffe le sang, je veux taper, je veux le tuer.
je continue à frapper encore et encore toujours dans sa tête.

n'en pouvant plus, étant a bout de souffle, je m'écroule devant se cadavre, il n'as plus de tête, sa main et toujours agripé à ma cheville.

Mon corps balance, je sens que je vais m'évanouir.

-"je vais devenir comme eux,Putain...Désolé simone"

Stef tombe à la renverse, inconscient.

95/100

niko077 niko077
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 18:53:33

il semblerait que tout le monde ai bien compris que la tete est le point de non retour du zombaille....

niko077 niko077
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 18:54:24

au fait on en est a 93....t es mort pour rien.

2id4n3 2id4n3
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:02:07

Niko, :sors:

Bien vu le +1 zombie, je voulais le faire... Belle histoire :ok:

atoishi atoishi
MP
Niveau 9
12 septembre 2011 à 19:02:07

je sors de mon abri, me promene un peu, toujour en voiture (moins fatiguant :) )
la! sur le bord de la route je vois un zbi en train de grailler un bout de jambe.
je m'arete ,descend , je vais dans sa direction en courant , je saute , kick dans la tronche, sort ma machette fetiche. une jambe, l'autre. un bras , l'autre :banzai: . et la tete. classique mais efficace(en plus la tete peu servir :fou: )

92/100

atoishi atoishi
MP
Niveau 9
12 septembre 2011 à 19:03:16

93/100 :honte:

PRO_DU_[PRON]V3 PRO_DU_[PRON]V3
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:10:24

Je suis dans une ruelle pour trouver quelque chose a manger. Je n'aurais jamais penser fouiller dans les poubelles en temps normal, mais la faim fait sortir le loup des bois comme on dit :hap:

Tout a coup, j'entendis un cri. Je me retourne brusquement et je vois un infecté a l'autre bout de la ruelle. Je le regarde avec un air de voleur, un reste de sandwich a la main, le couvercle de la poubelle de l'autre.

-"Oh merde..."

L'infecté se met a courrir dans ma direction. J'engloutis d'une traite mon sandwich et me mets dans une position défensive en me servant du couvercle de la poubelle comme bouclier ( :hap: )
L'infecté arrive sur moi. Il donne un grand coup de poing dans ma direction, que je bloque avec mon bouclier de fortune. Je lui assène ensuite un grand revers du couvercle dans la figure, enchaine avec un coup de pied dans le ventre (ou ce qu'il en reste :noel: ) et la prends (oui c'est une femme) par les jambes. Je la jette la tête la première dans la poubelle, remets le couvercle, et je m'assois sur la poubelle. Je sors un cocktail molotov, ouvre le couvercle de la poubelle, m'en éloigne un peu, et je balance le cocktail dans la poubelle. BOUM!!!

Je repars dans ma cachette l'estomac rempli :hap:

92/100

irvin03 irvin03
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 19:27:06

j'arrive tranquilement au phare pour chercher des soins et autre
une fois en haut il y a un zombie il m'arrive dessus je lui met un coup de pied dans le ventre cela le stop net et le tue puis 3 ou 4 autre arrive hors je n'ai plus d'arme et la route est bloqué seul solution qu'il me reste sauter du haut de la montagne
ne vouslant pas mourir en souffrant je sens le vent froid contre moi et me dis que j'aurai mieu fais de resté avec mes parents
l'homme s’écrasa molement contre un arbre sauvé en bas de la montagne un bras casser et je m'enfuis le plus vite possible dans un quelconque abri.

91/100

Aunnon Aunnon
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 20:07:43

Je mangeais des produit laitier quand , tout a coup!!
Un zombie !! Paf Paf Paf (je lui balance un bol de lait a la gueule , suivi d'un yaourt dans la bouche et un bon boue de camenbert sous le menton pour lui déboiter la tête)

Et pour finir je sors une phrase dont tout le monde se rapellera

Les produits laitier sont nos amis pour la vie!

90/100

http://www.youtube.com/watch?v=aGJTYfAbyDQ

Scott-Steiner Scott-Steiner
MP
Niveau 15
12 septembre 2011 à 20:09:10

Je pose mon empreinte ici :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment