Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Empire : Total War

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « **** Tournoi de Novembre **** »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• tortordd Voir le profil de tortordd
  • Posté le 4 décembre 2009 à 17:36:25 Avertir un administrateur
  • je débute dans ce jeux est ce possible que je m'inscrive
    et comment faire?
  • Farwing Voir le profil de Farwing
  • Posté le 5 décembre 2009 à 14:45:54 Avertir un administrateur
  • Le tournoi de novembre (qui a pris du retard) touche à sa fin. Le tournoi de décembre est complet mais un désistement est toujours possible. Signale toi sur le topic du tournoi de décembre (avec ton ID steam). S'il y a un désistement, tu pourras alors toujours t'inscrire. Sinon, attends le tournoi de janvier.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V
  • seigneurTHOT Voir le profil de seigneurTHOT
  • Posté le 5 décembre 2009 à 18:31:06 Avertir un administrateur
  • sa avance pas là :(
  • chrisator Voir le profil de chrisator
  • Posté le 14 décembre 2009 à 12:45:31 Avertir un administrateur
  • Au fait il est fini ce tournoi ou quoi?? :question:
  • Shadows-Falcon Voir le profil de Shadows-Falcon
  • Posté le 14 décembre 2009 à 18:17:28 Avertir un administrateur
  • Non il sont en 1/2 il me semble

finissé le les gas !!!!!!!!!
  • Posté le 14 décembre 2009 à 20:56:03 Avertir un administrateur
  • J'essaye de guetter Victory et Bastien sur Steam mais à chaque fois qu'il y en a de connecté, l'autre est déconnecté ! Cela s'est joué à 15 minutes ce soir ! :-((

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi
  • Posté le 17 décembre 2009 à 21:19:17 Avertir un administrateur
  • La dernière demi-finale devrait (enfin) avoir lieu demain vers 17H30. Les finales pourront donc se faire ce week-end si tout le monde est dispo. Tenez-moi au courant.

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi
  • seigneurTHOT Voir le profil de seigneurTHOT
  • Posté le 18 décembre 2009 à 20:50:52 Avertir un administrateur
  • sa devrai être bon pour moi
  • Posté le 23 décembre 2009 à 09:29:12 Avertir un administrateur
  • Bon, à première vue, toujours pas de bataille.

On va faire simple, si la bataille Bastien vs Victory n'a pas lieu d'ici la fin du week-end (sauf bonne raison), SeigneurTHOT sera désigné vainqueur et Albinouze deuxième. Ni Bastien ni Victory ne remporteront le moindre point pour ce tournoi. Marre de devoir vous guetter sur Steam (c'est votre taf de devoir vous chercher), marre d'être sans nouvelle (pourquoi la bataille de vendredi n'a-t-elle pas eu lieu ?) et surtout désolé de devoir faire attendre les deux autres participants.

:-((

• Posté le 7 février 2010 à 10:56:10 Avertir un administrateur
  • Bon, je vais enfin mettre à exécution ce que j'avais dit fin décembre ! Faute de temps, je ne le ferrais pas avant la semaine prochaine. ce qui laisse toujours un peu de sursis aux personnes concernées. On peut rêver...

Sujet : « **** Tournoi de Novembre **** »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums