Merci pour le conseil mais je n'arrive pas non plus a trouver la deuxieme parti du joyau si tu te rapelle ?
Lien permanent
awakeing
Posté le 29 juin 2008 à 13:39:07
Je n'y suis pas encore, tu as bien trouvé la première partie vers les cavernes non ? Vu que l'attaque de Holdenfort ne demande pas de dragon, je suppose que la deuxième partie du joyaux se trouve sur l'autre côté de l'île, et que tu t'en serviras pour la conquête du prochain village (après peut-être que je me goure, y a la porte de la caverne de l'est que je n'ai pas encore réussi à ouvrir :-° )
Lien permanent
4wd
Posté le 29 juin 2008 à 18:19:03
Bonjour, je suis bloqué sur la toisieme ile quand je dois rentré dans la grosse forterresse.
Je tourne a doit je monte je tue 1 ennemi mais je me fais toujours reperer.
Lien permanent
naheulbeuk72347
Posté le 30 juin 2008 à 14:59:17
bonjours à tous. je suis bloqué pour aller délivrer la tour de l'est et pour aller voir fellkeep, par ou il faut passer ??? merci d'avance ^^
Lien permanent
jimmortal
Posté le 02 juillet 2008 à 17:20:06
dite moi comment faire pour allé cherché le deuxieme fragment de mugin sur la 2 île ca m'enerve trop. MERCI
et pour des barils d'hydromel ca aussi ca m'enerve MERCI
Lien permanent
fsd3000
Posté le 08 septembre 2008 à 18:35:39
J'aimerais savoir comment on fait pour libérer les vikings de la caverne centrale ( sur la 2ème ile je crois ). J'ai foullié partout mais je ne les trouvent pas.
Lien permanent
tibnoob
Posté le 09 septembre 2008 à 21:20:39
Bonjour. Je suis bloqué à la deuxieme ile. Je me suis infiltré pr faire sauter la caserne. Mais pr déclencher la bataille il me manque un camp à libérer. Cependant sur la carte je n'en vois aucun. Il y a juste la crypte que je peux pas ouvrir car j ai pas la clef. MErci de m aider. Je commence à criser.
Lien permanent
Pigre94
Posté le 18 octobre 2008 à 13:52:48
aidez moi je suis coincé a la 1 ile...(je suis nul O.K.)je n'arrive pas a recharger l'amulette pourtant j'ai les 2 bouts???!!!merci d'avence
Lien permanent
bisousdu33
Posté le 31 octobre 2008 à 13:26:44
salut comment on fait pour alait recharger l'amulete sen crever et s'en se faire repérer (dans la 2e ile) stp