bonjour tout le monde
j'amerais avoir quelques infos sur ce jeu :
- est ce que on s'en lasse vite?
- est ce que ce jeu ressemble à FABLE sur xbox?
- peut on jouer à plusieurs sur la meme console?
- y a t-il une liberté (se balader, tuer ou autre quand on veut)?
je vous remercie par avance de vos réponses cela me permetra da savoir si je l'acheterai.
bye
Lien permanent
General_Xantam
Posté le 14 juillet 2008 à 17:13:00
Est ce que on s'en lasse vite :
Sa dépend, si tu aime le genre à 200% des grandes batailles et tout, tu t'en lassera pas avant un long moment. ( Par contre lorsque tu sera pas en bataille sa risque de te souler (UN PEU à force)
Est ce que ce jeu ressemble à FABLE sur xbox :
Niveau environnement et personnages, je trouve que oui, beaucoup même, mais c'est seulement le graphisme sinon au gameplay c'est un peu moins RPG
peut on jouer à plusieurs sur la meme console :
Non ce jeu est uniquement réservé à ton plaisir perso Sinon passe la manette à ton pote
y a til une libérté :
Ce jeu se base beaucoup sur ça, bah oui tu peux aller OU TU VEUX par contre tu peux pas nager dans l'océan XD
Sinon ouais, si tu veux trouver des trésor ou autre ou libéré des soldats pour ton armée faut les trouver donc tu peux aller ou tu veux.
Y'a plusieurs systéme dans ce jeu
Tu as de l'infiltration, du véritable beat'em all, un peu de stratégie et voilà
En tout cas je te conseil franchement ce jeu, je me bat en ce moment même pour que The créative assembly face une mise à jour sur ce jeu pour les sauvegarde
Lien permanent
General_Xantam
Posté le 14 juillet 2008 à 17:17:12
Je te conseil de regarder la vidéo du MAKING OF du jeu tu aura des tas de réponses à tes questions J'ai oublié de dire qu'il y'avais aussi une touche de RPG Voilà, bonne journée à toi, en esperant que tu t'amusera bien sur ce jeu (ce qui sera cassiment sur) si tu l'achéte PS : ne crois pas les gens qui disent que tu t'en lasse vite et que les coups sont répétitif, tu as pleins de genre de coups et tu peux faire ce que tu veux.
Ne sois pas étonné si au début c'est un peu dur ou que tu sais pas sur quel touches appuyer durant les combats et que tu appui n'apporte ou, c'est le début c'est normal, faut que tu prenne l'hab et puis au fil du jeu tu pourra acheter des tas de combos @+
Lien permanent
y2j401
Posté le 17 juillet 2008 à 21:13:31
t est carrément un pros mais sa sauvegarde souvent automatiquement ?