Forum Viking : Battle for Asgard sur JeuxVideo.com

Les forums de Viking : Battle for Asgard

Forum : Viking : Battle for Asgard

Sujet : « J fini le jeu sans voir la fin et vous? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• ULTRABOSS69 Voir le profil de ULTRABOSS69
  • Posté le 02 mai 2008 à 11:22:22 Avertir un modérateur
  • c est balo ca mon ami!!!!!
  • Lien permanent
  • Thor_2008 Voir le profil de Thor_2008
  • Posté le 05 mai 2008 à 04:43:04 Avertir un modérateur
  • Salut,

J'ai eu le mème problème que toi 2 fois de suite en mode normal.

J'ai recommencé une nouvelle partie en mode difficile, et là j'ai eu la fin du jeu.

Alors recommence un nouvelle partie en mode difficile et là tout ira bien.

Je suis d'accord avec toi : le jeu est excellent et il n'y a eu aucun ralentissement ou autre freez. Et pourtant j'ai une PS3 de 40 Go!

• Lien permanent
  • impreza2000 Voir le profil de impreza2000
  • Posté le 10 mai 2008 à 22:54:16 Avertir un modérateur
  • bah moi je viens d'avoir le même soucis en difficile :diable:
    J'en ai par dessus la tête de ce jeu avec tous ses ralentissements et ses freeze.
    JE vais me forcer à refaire la forteresse de Hel une fois pour voir la fin mais je ne prends plus aucun plaisir sur ce jeu qui aurait pu être un excellent jeu mais qui se retrouver tout juste moyen : ralentissements, freeze, bande son inexistante, répétitif...
  • Lien permanent
  • FLO5425 Voir le profil de FLO5425
  • Posté le 11 mai 2008 à 18:28:59 Avertir un modérateur
  • :salut: honnêtement moi je n'ai eut qu'un seul petit, petit, (vraiment petit! lol) ralentissement qui a duré 3 secondes dans tout le jeu! (à caldberg apres avoir tué le geant, que la porte se fait défoncer, lorsque que tous nos viking passent en meme tps sous le portique). J'ai trouvé que c'était un tres bon jeu, un peu court, mais bon! :fete:
  • Lien permanent
  • FLO5425 Voir le profil de FLO5425
  • Posté le 11 mai 2008 à 18:35:01 Avertir un modérateur
  • :banzai:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 04:30:07 Avertir un modérateur
  • :salut:

J'ai acheté "Stranglehold" j'ai fait une partie et le jeu marchait parfaitement :content: Pourtant y'avais pas mal de gens sur le forum qui se plaignaient de ralentissement et freez.

j'ai fait la connexion internet sur ma PS3 pour jouer en ligne. Et quand j'ai recommencer à jouer en solo, :fou: là ça allait pas du tout. J'avais que des freez, des ralentissements. :snif2:

Du coup j'ai desactiver ma connexion et là ça a remarché bien comme avant. :cool:

Maintenant je fais ça à chaque fois suivant que je veux jouer en ligne ou pas, je désactive et active la connexion.

Est-ce que ton probléme ne viendrait pas du fait que tu sois connecté en permanence quand tu joues à "viking".

Ca peut peut-etre vous aidez, vu que moi jusqu'alors (c'est à dire depuis 7 mois) j'avais pas ce probléme. :bye:

• Lien permanent
  • impreza2000 Voir le profil de impreza2000
  • Posté le 13 mai 2008 à 12:02:02 Avertir un modérateur
  • Astuce intéressante, effectivement ma PS3 est connectée en permanence. Je ne peux pas faire le test sur Viking puisque je l'ai déjà échangé mais je le ferais sur "Stranglehold" que je dois comencer sous peu.
    Merci pour le tuyau, ça coute rien d'essayer :)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2008 à 04:16:40 Avertir un modérateur
  • :hello: Un autre remarque concernant la console : il faut la mettre en position verticale afin que la rotation du disque se fasse sans peine et ainsi également une meilleure aération sur les cotés, car elle a été conçu pour etre debout.

J'avais vu ça sur un magazine de jeux vidéo à l'époque de la PS1 car j'avais des problème avec et comme ça elle marchait très bien. Et depuis c'est ce que j'ai toujours fait.

D'ailleurs la PS2 avait un socle vendut à part pour la maintenir debout.

Pourtant il est vrai que la PS3 est toujours présentée en position horizontal!!! A croire qu'ils veulent raccourcir sa durée de vie. :doute:

Voilà en faisant comme ça j'ai jamais de problèmes. :bye:

• Lien permanent
  • UlrickXIII Voir le profil de UlrickXIII
  • Posté le 16 mai 2008 à 16:40:38 Avertir un modérateur
  • Hé bien j'ai essayer toute vos méthodes mais malgré tout ça toujours pas moyens de voir la cinématique. Encore et toujours l'écran noir.

J'avais eu le même problème lors de la bataille finale de la deuxième île et a force d'acharnement elle avait fini par se lancer.

Mais bon la faut se retaper toute la batailler et l'escalade de la forteresse en plus de Hell elle même et c'est long. Pour ceux qui ont le problème, avez vous réessayer plusieurs fois ?

Sinon est ce que la cinématique serais disponible quelque part en téléchargement. J'aimerais quand même bien savoir ce qu'il advient de Skarin après la chute de Hell.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2008 à 04:02:52 Avertir un modérateur
  • C'est pas une cinématique c'est comme au début du jeu : une bande dessiné.
    Skarin demande à Freya qu'elle le renvoie à Asgard auprés des dieux. Elle refuse du coup Skarin se fache :banzai: et brise les chaines de Ragnarok et l'hiver s'abat sur tout le royaume.

Et ensuite c'est le générique de fin qui défile et tu gagnes rien à la fin.

(As-tu fait toutes les missions et délivré tout les guerriers :question: Peut-etre que ça y fait.)

Aussi ce que j'ai fait c'est qu'au moment de la transition qui devait passer à "l'écran noir" j'ai appuyé comme un malade sur X avant qu'il me le demande comme je savais que ça allait bloquer et j'ai eu de la chance.
  • Lien permanent

Sujet : « J fini le jeu sans voir la fin et vous? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums