Tous les wargames de produits games-workshop (sauf battlefleet gothic mais bon, on peut pas tout avoir)
A fantasy battle, une chtite horde de 6500 pts de peaux vertes (surtout de l'orque) et une petite force de 1500 points de Hauts Elfes (montés et peints en 4 jours quand même)
Mais ces temps ci je me rabats sur mon armée de la garde impériale a 40k.
tom--11
Posté le
7 septembre 2008 à 11:18:50
Salut, moi sa va faire bientôt 6 ans que je joue avec les elfes noirs, et mon armée et plus que complète du Roi Sorcier au Arbalétiers en passant par le chaudron de sang et bien évidement, de la cavalerie sur Sang Froid! J'ai également la pluspart des héros, des corsaires une unité d'exécuteur de HarGaneth ainsi que l'unité très prestigieuse de la garde noire! Pour ce qui est des bêtes de guerres , j'ai deux hydres de guerres er une manticore! J'ai aussi quelques hapie, le jeune assassin prodige, des baliste à répétition, Morathi, la mère du Roi Sorcier, des Furies. Bref, il sont tous peint en violet et noir, et sa claque une fois l'armée réunie! Il y a presque toute l'armée elfes noir disponible!
totoshiro
Posté le
7 septembre 2008 à 13:32:31
slt moua je jouet les nain et je like trop les tueur!!!!!!
xxmaxdu03xx
Posté le
7 septembre 2008 à 22:13:44
he ben moi j'ai 2500pt d'empire,2000pt d'homme lézard et 1500pt de nains mais pas de tueur
kzaar
Posté le
2 octobre 2008 à 23:00:11
moi je joue une horde de mortels du chaos (2500 pts) avec les magnifiques règles publiées dans un magazine dont je tairai le nom (je ne le prononce que pour les maudire)... lol ... mais bon bientôt le nouveau livre d'armée qui promet d'être énoooooooorme.
ptifranfrandu56
Posté le
13 décembre 2008 à 11:58:10
Bonjour tout les monde !!
J'ai commencé avec les Hordes du Chaos Et les Morts-vivants Un pote m'a preter le White Dwarf de Juin 2008 il y a la liste d'armée du chaos mais j'ai pas compris comment comptabiliser les points
jeuxvideo_agogo
Posté le
30 août 2010 à 12:02:14
moi, 4000 point de skavens, gerier des clans, vermine de choc, ratling, seigneur de guerre, nué de rats, rat géans, rat ogre, maitre de meute, globadier, .canon a malefoudre
edge-champion
Posté le
8 janvier 2011 à 14:14:09
c kel mode de jeu sa campage ? escarmouche ?
-superbapt-
Posté le
13 novembre 2011 à 16:06:41
moi je joue avec des skavens je joue en 30 000 pts et plus
10 rat 5maitre corrupteur 5 canon a malefoudre 200 guerrier des clans skavens 10 globadier 50 vermines de choc technomage seigneur de guerre prophéte gris, roue infernale cloche hurlante et tous ces un massacre en tout j'en ait pour plus de 1000 euros de figurines je joue aussi hommes lézards et brétonien