CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner pts XP très rapidement ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 14
16 avril 2010 à 16:56:52

Bonjour à tous,

Alors voilà, je possède Borderlands depuis quelques jours et je trouve le concept pas trop mal, sauf que là je commence grave à me faire chier et je veux que ça pète :banzai: .

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un saurait s'il y a une astuce pour évoluer très rapidement au niveau des points de XP et même de l'argent, par exemple en tapant un code ou même en modifiant un fichier ini :-p ?

Parce que bon, là j'en vois plus la fin, et je n'aimerais pas passer ma vie à ce jeu non plus, j'ai d'autres trucs à faire :hum: .

Donc voilà, si quelqu'un connaissait un truc pour accélérer un peu le bousin, ce serait vraiment cool :ok: !

:merci:

Meduse83 Meduse83
MP
Niveau 5
16 avril 2010 à 17:02:36

WillowTree

Derien

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:06:16

" Parce que bon, là j'en vois plus la fin, et je n'aimerais pas passer ma vie à ce jeu non plus, j'ai d'autres trucs à faire :hum: . "

Ben joue a un autre jeu qu'est ce que tu veux qu'on te dise. :hum:

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:20:54

Maintenant, ça se plaint que le jeu est trop long :rire:

Pour gagner de l'expérience facilement, il y a les quêtes annexes.

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:24:17

" le jeu est trop long :rire: "

Et tant mieux, ça change des jeux de cette gen qui font dans l'ensemble tous moins d'une dizaine d'heure.

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:27:59

Je suis d'accord avec toi.

"Alors voilà, je possède Borderlands depuis quelques jours et je trouve le concept pas trop mal, sauf que là je commence grave à me faire chier et je veux que ça pète :banzai: "

Depuis quelques jours + grave me faire chier + je veux que ça pète = illogique. Si au bout de quelques jours, tu te fais chier, revends ton jeu. Et demander à ce que ça pète... si c'est pas un des arguments principaux de Borderlands, je sais pas ce qu'il te faut.

TwilightOfDark TwilightOfDark
MP
Niveau 8
16 avril 2010 à 17:46:32

+1 romanodi :oui:

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:57:52

Ouais, revend Borderlands et achète God of War ou Call of Duty, mais la durée de vie n'est pas la même. :noel:

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 14
16 avril 2010 à 20:24:08

Hey ! Tout ce que je demande c'est s'il y a un moyen plus rapide de gagner en expérience parce que je veux un peu raccourcir le truc. J'ai jamais dit que je n'aimais pas le jeu, ne vous sentez pas offensé parce que j'ai dit du mal de votre jeu préféré :rire: !

Non mais si on est honnête le jeu est bien et tout, le concept novateur, mais si on voulais vraiment faire les choses correctement ça demanderait qu'on y consacre beaucoup de temps :oui: . Moi je veux juste accélérer un peu les choses parce que je veux encore consacrer du temps à d'autres chose :-p Normal quoi. On a tous une vie :-)))

Pour moi c'est juste un petit passe-temps quoi :-)

The-Stunteur The-Stunteur
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:31:08

pour moi,c'est le meilleure fps auquel j'ai jouer.

juste devant killzone 2 :bave: .

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:41:51

SuperLumberjack > J'aime pas les types comme toi.

The-Stunteur > Le meilleur, peut-être pas, essaye des jeux comme Half-Life, Far Cry, S.T.A.L.K.E.R. :p)

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 14
16 avril 2010 à 20:54:40

Houla mec ! Alors là je ne comprends ta réaction :( ! C'est bizarre de réagir comme ça :non:

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:57:45

Je comprends Genesis dans un certain sens : tu veux être le plus fort possible, le plus rapidement possible. Finalité -> aucun challenge, intérêt limité, presque de la triche, pas capable d'apprécier un jeu à sa juste valeur.

Voilà en gros ce que je retiens.

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 14
16 avril 2010 à 21:09:28

Oh les gars ! Il y a d'autres choses dans la vie que les jeux vidéo :nonnon: ! Je trouve complétement irrationnel de réagir de la sorte à cause d'un jeu, et vous vous permettez de juger quelqu'un alors qu'on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam, vous vous faites juste une idée derrière un écran. Alors parce que je veux finir un jeu en trichant ça fait de moi un mauvais gars. Eh ! Je suis en plein film fantastique là :ouch: ! Je suis désolé de vous décevoir mais à mon âge j'ai d'autres responsabilités, et comme je vois que vous avez en moyenne entre 14 et 20 ans je peux vous dire que un jour ça va aussi changer pour vous. La vie c'est pas que la fête et les divertissement ! Non mais !

C'est fou ça ! J'étais juste allez sur ce forum pour poser une banale question, sans la moindre hostilité, et à la place j'obtiens du n'importe quoi ! On peut pas parler normalement et sérieusement :-(( ?

Franchement, excuez-moi mais c'est du n'importe quoi :honte:

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:17:54
  1. SuperLumberjack Voir le profil de SuperLumberjack
  2. Posté le 16 avril 2010 à 21:09:28 Avertir un administrateur
  3. Oh les gars ! Il y a d'autres choses dans la vie que les jeux vidéo :nonnon: !

=> Super, qu'est ce que tu fout ici alors ? Quand on te lit on a l'impression que faire le jeu tranquillement ne t'apportera aucun plaisir, on dirait presque que t'y est obligé et que sa te fait chier quoi.

De plus je suis pas sur que tout le monde apprécie ta façon prétentieuse de parler. :)

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:19:49

Heu... J'ai pas dit que je te connaissais et que je te détestais... J'ai dit que je détestais la façon dont les gens comme toi, pour Borderlands en tout cas, choisissent la facilité pour un jeu.

C'est toi qui prend ça de manière irrationnelle. Même si j'avoue que la façon dont l'a dit Genesis... y a une meilleure manière de le dire.

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:31:43

Bah non je le dit clairement, ça m'énerve, Borderlands c'est un jeu avec:

- Une durée de vie impressionnante pour cette gen.

- Un multi bien foutu a 4.

- Une vraie identité graphique, ce jeu ne ressemble a aucun autre.

- Un gameplay excellent grâce a la diversité des armes et des équipements, qui rend le tout très intéressant a jouer.

Bref un titre excellent, soit on l'aime et on l'apprécie, soit on passe son chemin.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
16 avril 2010 à 21:32:30

mdr
ci tu as d'autre truc a faire que joue ben ne joue pas personne ne t'oblige
et les jeux sais pour se detendre tu n'ai pas oblige de le finir en une semaine tu sais ton jeu ne s'autodetruire pas apres x temps :honte:

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 14
16 avril 2010 à 21:35:20

Non sans déc', moi je ne suis pas venu sur ce forum avec de mauvaises intentions :non: , je dis juste que mon temps libre j'en fait ce que je veux, ma façon de jouer, etc. Je ne suis pas ici pour juger les autres, alors je ne vois pas de quel droit vous me juger. Je n'ai jamais vu de telles réactions sur un forum, enfin pas sur un forum d'adultes en tout cas. C'est à la limite du fanatisme, et les jeux vidéo seraient votre religion.

Mais bon, je ne peux pas vous en vouloir. Peut-être qu'un jour, quand certains d'entre vous devront bosser, qu'il devront se sortir les doigts du cul, qu'il n'auront plus autant le temps de jouer, là peut-être que vous allez comprendre.

Je ne dit ceci avec aucune prétentions, comme à pu le relevé Genesis. C'est simplement le déroulement normal de la vie, que de ne plus avoir autant le temps pour ce genre de chose, c'est là que j'en suis aujourd'hui.

Mais ça ne m'empêche pas de jouer de temps en temps, c'est simplement que je ne dois plus m'attarder autant sur les jeux vidéos c'est tout, et par conséquent que ce jeu, j'ai envie de le finir plus vite, pour ne pas gaspiller mon temps.

C'est tout :-) Où il y a-t-il un mal à ça ?

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:39:43

- "C'est à la limite du fanatisme"

- "Peut-être qu'un jour, quand certains d'entre vous devront bosser, qu'il devront se sortir les doigts du cul"

- "j'ai envie de le finir plus vite, pour ne pas gaspiller mon temps"

Ouais voila, c'est bien ce que je dit, t'es prétentieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment