Les forums de Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane
Forum : Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane
Sujet : « Cherche Veteran C et C3 TW pour une aide »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
ikary99
Posté le 21 juillet 2008 à 10:39:15
Euh je parlais de la derniere mission du GDI
Lien permanent
Panzer-Pedobear
Posté le 21 juillet 2008 à 12:25:28
Le vaisseau mère peut pas péter toute la base du nod. Il faut juste qu'il arrive dessus c'est tout. Après si il survit (le vaisseau hein) il viendra faire un tour chez toi mais normalement l'objectif secondaire sera déja rempli. Tu le pètes et tu finis ce qui reste de la base Nod (qui est plutot massive)
Lien permanent
ikary99
Posté le 21 juillet 2008 à 13:04:15
Donc si moi l'objectif disparait c'est qu'il y a un bug dans le jeu ?
Lien permanent
Panzer-Epsilon
Posté le 21 juillet 2008 à 13:41:40
Généralement quand un objectif secondaire est pas réalisé il est coché rouge. Quand il n'apparait pas c'est que tu n'a pas déclenché la situation pour le faire apparaitre (relativement rare)
Lien permanent
ikary99
Posté le 21 juillet 2008 à 13:46:01
Le pire c'est qu'il apparait, il est coché blanc pour dire qu'il est actif... apres il se coche gris pour dire qu'il est accomplit et lorsque je détruit le vaisseau il disparait de la liste. je n'ai que 3 objectif au lieu de 4 et donc pas de ruban...
Lien permanent
ikary99
Posté le 21 juillet 2008 à 14:47:59
YOUPI !!!! lol désolé... En fait c'est un bug du jeu, mais le jeu considere que j'ai réussi le truc meme s'il me met que je n'ai pas eu le ruban... merci de votre précieuse aide... en fait j'ai réussi depuis longtemps mais un pb d'affichage me faisait croire le contraire ^^ Bon jeu
Lien permanent
KingLuigi
Posté le 21 juillet 2008 à 17:56:05
tu dois foutre 2 canons a ion sur le batiment de merde des scrins qui les controle , essaye de capturer la super arme des scrins pour leur foutre la paté
Lien permanent
Dovee_Antenetee
Posté le 24 juillet 2008 à 17:29:48
Ce que tu fais, pour la fin, si tu veux finir la mission "mal", tu envoi la bombe au tiberium liquide chez les Scrins et tu fais le Nod au Canon à Ions, si tu veux le finir bien, tu envois le Canon à ions chez les Scrins et tu te fais le Nod au Tiberium Liquide, j'ai déja essayé et il te comptent ça comme si tu l'avais pas utiliser
Lien permanent
Alizarker
Posté le 24 juillet 2008 à 18:04:18
Dovee_Antenetee: OMFG
Moi qui me suis tapé sur la main droite a maintes reprises pour pas utiliser la bombe
Lien permanent
Dovee_Antenetee
Posté le 26 juillet 2008 à 21:13:10
Rofl
Lien permanent
Sujet : « Cherche Veteran C et C3 TW pour une aide »