Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « MES FRERE DU NOD »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

  • hurrycanne699 Voir le profil de hurrycanne699
  • Posté le 26 septembre 2009 à 22:09:17 Avertir un administrateur
  • YAAAAAAAAAHHHHHHHHHOU
  • Samuslol Voir le profil de Samuslol
  • Posté le 27 septembre 2009 à 03:18:42 Avertir un administrateur
  • Mes cher création! le temps est arrivée de détruire ce misérable peuple humain et ce désastre de NOD! OUi ! que touts nos vaisseaux se dirigeant vers cette misérable planète ensemble! seul , nous sommes comme une mouche contre un gobe-mouches mais ensemble nous sommes comme un trou noir qui aspire tout! Le temps de l'invasion est venue! Le temps est compter pour ces pitoyable èspeces. La guerre , PAR LA DESTRUTION!
  • coconutsu Voir le profil de coconutsu
  • Posté le 3 octobre 2009 à 15:28:40 Avertir un administrateur
  • Salut je commence tout juste command and conquer 3,et la semaine prochaine je vais avoir la fureur de kane !

    Je suis bien entendu du NOD ! Mais je suis une brèle lol j'ai fait des escarmouche,et quelque partie multi mais j'arrive pas à me développer correctement,et je manque toujours soit de tib soit d'nrj...mais je persévère !

    Bref,Vive le NOD !
  • coconutsu Voir le profil de coconutsu
  • Posté le 3 octobre 2009 à 15:30:39 Avertir un administrateur
  • Ps: J'aime beaucoup jouer l'infanterie du NOD,et j'ai cru voir que dans la fureur de kane il y a des exo armure en plus :bave:

    Ps: C&C4 a l'air de puer mais bon j'attend le produit final pour juger !
  • Samuslol Voir le profil de Samuslol
  • Posté le 6 octobre 2009 à 23:12:04 Avertir un administrateur
  • coco :nah: si tu joue que avec de l'infantrie , tu te fais écraser pas les véhicules :cool:
  • TankinatorUS Voir le profil de TankinatorUS
  • Posté le 16 octobre 2009 à 18:05:45 Avertir un administrateur
  • Pourquoi vous disputez-vous pour des raison de faction :question: , moi, tant qu'il y a des gros tank, je dit
    VIVE Kane, VIVE l'ichor et VIVE le GDI...
    et je butte le premier qui me contredit, qu'il essaye un peu de tenir face à une charge combinée de tripodes, d'avatars et de béhémoths..
    Combatre pour le vieu chauve gâteu, la bande crabe radioactif, ou la secte des adorateur du papier vers($), je crois pas que ça face une grosse différence. :fou:
  • cnc3 Voir le profil de cnc3
  • Posté le 4 décembre 2009 à 22:29:04 Avertir un administrateur
  • NA LES ECOUTES PAS MES ALIEN SI FORTS SI PUISSANTS QUI SE METTE TOUS A GENOUX DEVANT NOUS CONSTRUISONS DES CHAR TRIPODES ET LE GENERATEUR SISMIQUE VENGEANCE 17AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH :diable: ET BUTER LE NODPOURRI ET GDMERDE ONT EST CRUEL :rire:
  • TankinatorUS Voir le profil de TankinatorUS
  • Posté le 5 décembre 2009 à 15:37:22 Avertir un administrateur
  • Pouh!!
    Ton tripode il me sert à escorter mes béhémoths, parce que eux, au moins, il ne se font pas exploser par l'aviation...
    Nan, le GDI, pour tout exploser :banzai: , c'est les pros :cool: , au nod, il sont meilleurs pour les forces d'assauts rapides et sournoises :sournois: , genre j'te descent et j'me barre :diable: , quand aux scrinns, ils sont bon pour soutenir les 2 autres... :content:

    Ces petites questions stratégiques réglées, on peut enfin hurler un bon coup au son du "Vous avez gagné":
    VIVE Kane, VIVE l'ichor et VIVE le GDI... :fou:
  • cnc3 Voir le profil de cnc3
  • Posté le 7 décembre 2009 à 19:29:47 Avertir un administrateur
  • vasy c quio ton camp prf moi c la v17
  • cnc3 Voir le profil de cnc3
  • Posté le 15 décembre 2009 à 21:18:21 Avertir un administrateur
  • le forum est mort :mort: :mort: :dpdr: :dehors: :bye: :gne: :hs: :sors: :spoiler: :nonnon:

Sujet : « MES FRERE DU NOD »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums