nous savons que pour l'instant le mode multi ne seras pas présent malheureusement (sauf si il le rajoute suite à leur repoussement 2009 ).
donc si il y a un mode en ligne vous voudriez quoi comme type de partie ??
pour ma part un mode coop. / un mode de "course" le premier qui bouffe 100 personne ou des truc comme ça ^^
Lien permanent
eadost68
Posté le 13 juillet 2008 à 11:40:31
Un mode libre, comme dans GTA 4, ce serai trop tripant. De la coop aussi. Et un genre de destruction de véhicule, et aussi comme tu l'a dit, dl'a course ^^
Lien permanent
Requin-du-93
Posté le 30 juillet 2008 à 20:14:49
moi sa srai le dernier survivant tout les prototype qui se bate dans new york est le survivant as gagner
Lien permanent
guyver-gigantic
Posté le 31 juillet 2008 à 00:02:13
hummm... je sais pas... je me sens pas trop de faire des combats de prototype ... moi perso je préfère faire de la coop pour buter plein de gens ^^
Lien permanent
jgpc
Posté le 31 juillet 2008 à 13:37:15
Mode libre à 16 ou tournoi à 8 VS 8!
Lien permanent
itachi476
Posté le 18 août 2008 à 21:16:45
des trucs genre deathmatch, deathmatch par equipe, capture de zone, celui qui detruit le plus d'objet dans une limite de temps fixee et celui qui tue le plus de militaire ou de contamine dans une limite de temps
PS : les limites de temps si possible que l'on pourrait choisir au debut de la partie
Lien permanent
itachi476
Posté le 18 août 2008 à 21:19:04
dsl pour le double poste mais c'est pour dire que quand je di capture de zone je veu dire que l'on a deux equipe et que la premiere a capturer toutnexw york(ou une partie de new york) a gagner avec des points a capturer dans new york meme une sorte de battlefront quoi mais en mode prototype
Lien permanent
darkdam95240
Posté le 24 août 2008 à 01:00:34
moi se serai une ville avec plusieurs prototype qui peuvent se "ballader" en choisisant de s'attaquer ou d'attaquer la population