Sujet : « a ok le jeu copié de ultimate spiderman »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
alasa1
Posté le 11 septembre 2008 à 23:23:00
ho jai remarquer une chose dune importance capitale(jen met un peu mais non...) jai cru voir ke kan venom "mange" le gars ben il le recrahe apres et ta le corp sens vie alors ke dans prototype pu aucune trace du corp HA HA la preuve kon a pas le jeu fais si on remplace mercer(prototype) par venom et aussi ne viens pas comparé ta video de merde de u.s.a ces video(désolé pour les fan mais comparé a prototype u.s. est de la ....) bon voici les dites videos http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related ethttp://fr.youtube.com/watch?v=eaTY9UIu3XY&featur e=related en voici deux autre http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related et finalement http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related donc finalement hein prototype ne copie pas vraiment u.s.
les gars vous me faite tous rire je tient a dire tout de suite je suis pour ceux qui n aime pas comparer les jeux et surtout prototype alors une chose pour les 2 camps calmer vous ca sert a rien d envoyer toute les injures du monde et autre chose a ceux qui font des comparaison si vous voulez critiquer d abord dite vous que au point ou on en est c est impossible de ne pas recopier des jeux deja aparus autre chose si vous etes pas content ne venez pas fouttre la merde et derniere chose si vous saviez faire la moindre petite chose qu on les professionnel font question graphisme ou autre la je pense que vous pourez peut etre parler et encore
ps: deso pour fautes d orthographe dur dur le soir
Lien permanent
CASSYUS
Posté le 13 septembre 2008 à 03:21:03
+1 r-a-m-s-e-s,entierement d'accord avec toi,sauf pour le passage avec les developpeurs qui font des choses qu'on est pas capable de faire lol,moi je suis pas constructeur automobile et pourtant quand je voit une caisse merdique je le dit lol
sinon c'ets clair que aujourd'hui,avec tous les types et style de jeux deja sortie c'est vraiment dure de faire un jeux 100% nouveauté,100% inconnus etc....
de plus,bon j'aime pas non plus quand vous comparez un jeux a un autre pour le descendre mais la quand meme,vous le comparer a ultimate spiderman qui est(selon moi)un bon jeux et pour ne pas dire un des meilleurs jeux spiderman,donc comme critique il y'a pire lol,il est pas sortie que vous le comparez deja a un bon jeux,c'ets cool
Lien permanent
RV4leeon
Posté le 13 septembre 2008 à 09:55:52
Et puis le registre est différent
Spiderman, c'est un comics américain et c'est aussi le super héros des gamins XD
Ca m'étonnerait que Prototype soit le grand héros des moins de 10 ans .
Même si on verra notre cher Alex chez DC comics.
Lien permanent
alasa1
Posté le 13 septembre 2008 à 20:44:17
bon enfin... je crois ke le débat est terminé et ces une bonne chose au lieu de saider a patienter au senrage les un les autres a cause de notre point de vue sniff...(kel post émouvant mais c kan meme vrai) dsl pour les fautes je nai pas encore terminé mes étude
Lien permanent
lukafan
Posté le 23 octobre 2008 à 21:34:35
rv4leeon je ne suis pas d'accord spidey c'est pas que pour les pitits:certain comics sont très violent.
Lien permanent
yoghurt91
Posté le 01 novembre 2008 à 23:49:12
Bonsoir tout le monde !! Déjà pour commencer spidey c'est pas pour les petits a rappelé qu'a la base c'est pas tout beau tout rose comme histoire (Dire ouais c'est pour les gamins.. alors que si sa se trouve tu va voir le film XD !! ) ensuite ceux qui dise U.S c'est nul etc... bah écoutez faite un jeu au moins égal a celui la pis on pourra parler ( je l'ai eu et j'ai apprécié c'est un jeu pas mauvais du tout qui te prend et que tu peut pas t'empêcher de finir ). Ensuite il y a des petites ressemblances mais stop !! pas besoin de s'énerver tout le monde pompe sur tout le monde et sa depuis avant la naissance de beaucoup ( moi y compris ^^ ) des gens présent sur ce fofo. Aussi ! certes alex a l'air d'avoir la classe mais bon faut avouer spiderman c'est spiderman !! Alex n'a pas encore la classe du prince ( POP ) ou de DANTE !! tant que le jeu n'est pas sorti on ne juge pas ^^ !!! Je suis donc un peu d'accord avec logan sans pour autant être a 100 % d'accord !! J'ai qu'une chose a dire attendons un test concret de ce Prototype qui ma l'air prometteur !! MAIS.... ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué =P.
Lien permanent
crazy-sniper
Posté le 16 novembre 2008 à 02:09:10
Le gars qui commence déja a prendre le choux a tout le monde alors que le jeux est loin d'être sortit.
Les deux jeux sont différent pour la simple et bonne raison que l'histoire n'est pas la meme point barre fin de la discussion.
A ce compte là, GTA IV c'est comme Saints Row 2, Ah oui, dans les 2 on peut voler des voitures et fair n'importe quoi en ville. Beh non, les gamers qui ont jouer au deux jeux pourront dire que aucun n'est comme l'autre.
Donc faut aretter de tortiller du cul et de sortir des trucs aussi niais.
Ca me blase plus qu'autre chose de voirs des gros geek comme ça qui critique et qui, évidemment, seront les 1ers a acheter prototype. Puisque Prototype est tellement réchauffé, tu fermes ton naviguateur internet et tu va jouer a Spiderman, plutot que d'être là 24h/24 sur le forum d'un jeux que tu critique ouvertement.
Lien permanent
Elross
Posté le 23 novembre 2008 à 18:07:16
Ouai et d'Assassin creed car il a une capuche
et de Tekken car ses un homme il ressemble grave a Kazuma
et aussi a GTA car il sais avoir un jeans
-_- stop de comparer tout il y'aura forcement des ressemblance avec des jeux mais ils ont rien avoir
Lien permanent
Sujet : « a ok le jeu copié de ultimate spiderman »