frenchement je trouve que ce jeu casse pas des briques...
c´était juste pour le jeuc de mot je l´ai et je le trouve cool super music et super ambiance .
dheluu
Posté le
3 septembre 2007 à 19:44:13
mdr!!!
Gknight3
Posté le
4 septembre 2007 à 10:54:37
normalement il sort vendredi mais il est TRES mal distribué...visiblement score games et micromania(dock games avec bien sur meme boite maintenant) n´ont pas entendu parler de ce jeu.
Matrix22
Posté le
4 septembre 2007 à 13:49:35
Oui c´est un jeu super fun et très complet.
Il a l´air assez long (j´en suis au 3ème monde fantome), il reste à débloquer le mode shuffle, le mode multi que je ne pourrais pas tester malheureusement...
Les graphismes sont géniaux et la musique me fait penser à Loco Roco sur Psp.
Gknight3
Posté le
16 septembre 2007 à 22:28:05
tu te leurres sur le bouleau restant il te reste encore plusieurs mode 6 en tout à débloquer speed,switch,et d´autres que je n´ai pas encore...c´est dingue ce jeu plus tu avances puis il y a de nouveau truc à débloquer.
Petite equipe de 3 personnes et équipe 100% française pour un jeu incroyablement prenant.Bravo !
zealotartiste
Posté le
16 septembre 2007 à 23:01:50
Idem pour moi. j´ai acheté le jeux hier et je dois avouer que je suis agréablement surpris: j´adore les univers etle différents modes de jeux.Sympa aussi de pouvoir utiliser le micro grâce à son souffle
Le seul hic est que je trouve la durée de vie un peu courte. Je pense que je l´aurai fini demain... il me reste un monde à débloquer.
Sinon, encore bravo à toute l´équipe, ça fait vraiment plaisir. A quand un prochian titre? ;)