présentement il y a une maintenance d´urgence il viennent de l´annoncer sur le site
kuromaku
Posté le
8 septembre 2007 à 23:49:27
un autre probleme, j´ai deja installé le jeu sur un ordi portable, il tourne impeccable mais la je viens de finir de le dll sur un autre ordi et rien ne marche
actorix
Posté le
9 septembre 2007 à 01:09:37
dsl mais je peux pas t´aider
Alonzito
Posté le
9 septembre 2007 à 23:03:27
Hey, moi j´ai quelques questions mais j´allais pas créer un topic rien que pour ça alors voilà! Je voudrais savoir pourquoi il n´y a plus de courses selon les niveaux?! On me propose depuis aujourd´hui seulement des courses où toutes les voitures sont acceptées! Et est-il possible de communiquer seulement avec des personnes que l´on a comme amis? J´arrive seulement à créer des parties ou échanger des objets avec eux, car pour lire dans le chat a gauche c´est galère. Merci
CopAsO6
Posté le
10 septembre 2007 à 12:12:25
moi aussi j´ai un soucis !
j´installe le jeu nikel mais quand je veux joué en ligne, je clic sur playlive, là rien ne se passe !
j´ai un icone dans ma barre des taches "ijji downloder beeta" kezako ?
Kev2442
Posté le
10 septembre 2007 à 19:47:49
ça c´est normal!
c´est le logiciel d´ijji qui se charge tout seul d´installer les patchs...comme trackmania united quoi!
c´est pareil aussi pour colin mcrae 3...
et plein d´autres!
Alonzito
Posté le
10 septembre 2007 à 21:17:21
Hey, moi j´ai quelques questions mais j´allais pas créer un topic rien que pour ça alors voilà! Je voudrais savoir pourquoi il n´y a plus de courses selon les niveaux?! On me propose depuis aujourd´hui seulement des courses où toutes les voitures sont acceptées! Et est-il possible de communiquer seulement avec des personnes que l´on a comme amis? J´arrive seulement à créer des parties ou échanger des objets avec eux, car pour lire dans le chat a gauche c´est galère. Merci
I-Ninja26
Posté le
16 septembre 2007 à 15:50:13
Alonzito... As tu essayé de cliquer sur le crochet "all" au dessus de la boite de communication??
DRIFT-STYLE
Posté le
24 octobre 2008 à 23:30:40
moi kan je le DL tt va bien
kan je l installe pareil
mai je trouve pa le "playlive"
dans le dossier "ijji auto installer" il n y a ke le setup meme kan je l installe 2 3 foi
DRIFT-STYLE
Posté le
13 janvier 2009 à 21:33:19
ces bon jai trouve (3 moi + tard mais bon pas grave)
mais j ai encore un probleme (quel emmerde.. je suis.)
quand je le lance j ai la page pour se login qui se lancent mais elle charge tout le temps
comment dire + clairement ... quand je lance le jeu y a la page pour se login qui fait que de charger et donc je ne peut pas me connecter
est ce que ca vient du site ??
car sa a marche pour le DL
merci et BON DRIFT !!!!!!!!!