CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parcours : Le bureau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
x_gunnm_x x_gunnm_x
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 19:01:26

voila j'ai déjà fait tout les parcours, j'ai eu plein d'étoiles et tout sa, mais il me reste un gros problème : je n'ai jamais réussi a finir le parcours du bureau !
j'arrive en 20 secondes a monter au dernier étage tranquil, mais j'aimerai qu'on m'explique comment rejoindre le dernier (et unique) checkpoint

merci d'avance

skidohunter skidohunter
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 19:07:11

Je suis dans le même cas que toi je ne vois pas du tout comment arriver au checkpoint. help me

maxj90 maxj90
MP
Niveau 6
16 novembre 2008 à 22:57:43

comment vous faite pour monter en 20 seconde
moi je met 50 seconde pour faire le tout

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 70
16 novembre 2008 à 23:15:51

je suis également bloqué à ce parcours
comme maxj je monte en 50s moi

maxj90 maxj90
MP
Niveau 6
16 novembre 2008 à 23:26:07

c'est bon pigé pour monter a l'avant dernier étage en 15s mais aprés pour faire le record du monde qui est a 18s il faut marcher sur le poteau et la je bloque
sinon par la voix classique c'est plus long

Mjonir Mjonir
MP
Niveau 23
16 novembre 2008 à 23:28:39

Je vous invite à regarder mon ghost via le classement en ligne, je suis pour le moment 4ème mais avec ma technique j'ai été pendant un p'tit moment 1er mondial de ce niveau :P

La technique est de monter au deuxième étage puis de faire un wallrun suivi d'un 180° sur le pilier et de casser une vitre en sautant pour passer.

Pour un temps 3 étoiles, il faut casser les vitres du 2ème et du 3ème étage puis recommencer le parcours, de cette façon les vitres ne réapparaissent pas ce qui permet de faire un temps beaucoup plus rapide. ;)

maxj90 maxj90
MP
Niveau 6
16 novembre 2008 à 23:40:03

en gros moi je monte au premier des le départ en sautant sur la rambarde a coté des ascenseurs puis je resaute se qui me place au 1er etage aprés je cour au bout du couloir je fait un wallrun puis un saut, je voila sur le plot ensuite wallrun puis 180 puis saut me voila a l'avant dernier étage et la c'est le pb, je n'arrive pas a faire un wallrun sur le poteau pour aller au dernier etage....
sinon j'arrive a passer via le toit mais c'est plus long...

x_gunnm_x x_gunnm_x
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 23:50:43

euh ouai bon oublions la façon d'arriver au dernier étage, on va dire que j'y suis déjà, sur la passerelle centrale. maintenant comment je rejoint la passerelle en face, où se situe l'arrivée?

maxj90 maxj90
MP
Niveau 6
16 novembre 2008 à 23:57:27

au bout du couloir a droite de l'arriver du doit faire un wallrun sur le poteau mais c'est cho
sinon tu va dans le pacio a l'avant dernier etage et tu monte au dernier et le tu va sur la plateforme qui se trouve sur le murt en face de l'arriver , la tu fait un wallrun puis un 180 et tu te rattrape au toit du dernier etage et la tu a plus qu'a rejoidre l'arriver

Mjonir Mjonir
MP
Niveau 23
16 novembre 2008 à 23:58:22

Si tu te retrouves à un endroit pareil, c'est que tu t'as trompé :o

Normalement, tu devrais arriver directement à cet endroit et tu peux t'y rendre à pied juste après le coin, mais je reste coinvaincu qu'un saut suivi d'un slide au dessus de la rampe est un poil plus rapide.

Revois ta méthode pour monter au troisième étage, et encore une fois je te conseille de télécharger le ghost d'un autre joueur :p

x_gunnm_x x_gunnm_x
MP
Niveau 7
17 novembre 2008 à 00:30:59

ouai bon j'ai finalement réussi a le finir, et avoir les 3 etoiles en montant au dernier etage, et en essayant de sauter sur la barriere pour m'agripper a la grande peinture

j'ai telechargé le ghost du premier, et j'arrive pas a comprendre comment il arrive a grimper sur le pillier, et meme apres comment il arrive a choper un rebord. enfin j'ai beau essayer de marcher sur ce pillier, jme casse la tete et je tombe

Mjonir Mjonir
MP
Niveau 23
17 novembre 2008 à 00:44:53

Eh bien tu fais tout simplement un mandrake jump dessus, à savoir aller dessus, RB pour le wallrun, LB pour faire un 180 et RB pour te propulser. Suivi d'un mouvement en courbe légèrement vers la droite, tu arrives direct debout au troisième :)

Le truc étant bien évidemment de casser les vitres à l'avance pour faire un temps record... rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls à ne pas avoir trouvé de suite, j'ai d'ailleurs été contacté par Oo Wo0dY oO (premier joueur qui, grâce à moi justemment, a eu les 69 étoiles :p) pour savoir connaître le truc. Moralité: Même les meilleurs ont dur pour celui-là ;)

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:29:45

J'ai téléchargé le fantôme du premier mondial mais c'est très très bizarre ce qu'il fait au tout début. Il va au checkpoint, revient en arrière et saute sur le fauteuil orange pour monter. Le problème c'est qu'il "vole"! J'ai essayé de faire une détente sur le siège mais ça marche pas, or le premier mondial il saute dessus et c'est comme s'il y avait un ressort qui le propulsait vers le haut o_O

Ronanhdo28 Ronanhdo28
MP
Niveau 1
10 janvier 2009 à 12:58:46

Vous ne pouvez pas envoyer une vidéo please ? Même si c'est pas un bon chrono, c'est pas grâve. Juste pour voir par où passer, car j'avoue que j'ai pas tout compris.

audarcy audarcy
MP
Niveau 1
16 mars 2010 à 17:13:10

Je suis dans la même difficultée, je peux allé à l'étage que jveux trés rapidement grace au mur du fond à pti carreau, accédant donc au dernier étage par une sorte de petit balcon du bureaumais je ne vois aucun passage pour aller en face

rst6 rst6
MP
Niveau 2
16 mars 2010 à 19:37:34

moi je narive pas a telecharger les fantome : on fait coman ?

rst6 rst6
MP
Niveau 2
16 mars 2010 à 19:40:27

et pour le 1er mondial c peutetre un code mé bon je dit sa je dit rien je me trompe peutaitre

jujurocking jujurocking
MP
Niveau 3
23 mars 2010 à 19:46:51

Non rst6 c'est pas un code je suis 1er mondial sur PS3 c'est au cours du temps qu'on arrive à passer par là. Pour faire les 3 etoiles il suffit de regarder les videos sur youtube. Il y a des passages très faciles.

rst6 rst6
MP
Niveau 2
28 mars 2010 à 00:25:24

bainok je me suis planteer mais pour fair se quil a fait (on diré quil vole ) jattend dee savoir le fair mais si tu le dit je te croi

jujurocking jujurocking
MP
Niveau 3
28 mars 2010 à 18:31:28

Il faut se servir du fauteuil comme tremplin et tourner dans les airs on arrive sur un lampadaire et après c'est facile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.00€ 360 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment