CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Couteau, le guide du decoupeur

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:15:44

Hello,

Dans MGO, le couteau prends une part d'importance considérable dans l'inventaire des joueurs grâce à l'intérêt que ceci lui porte du fait de ses capacités (armes létales ou non, rapide, discrète.)

Je vous propose donc ici plusieurs astuces, qui associés à cette arme fabuleuse, feront de vous un "découpeur" hors- pair.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit lexique avant de commencer :

Cut = couteau
Slash = cuter rapidement
Stab = cuter lourdement (= OneShot)
OneShot = tuer en un coup
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Faites une roulade sur l'adversaire, le temps qu'il se relève accroupissez- vous et placez un coup de couteau mortel (stab)
  • Électrocutez vos adversaires puis allongez vous pour les achever et être à l'abri des attaques porté par des ennemis debout ou accroupis.
  • Attraper en CQC par derrière votre ennemi, lâchez-le rapidement et staber au moment où il se détachera de votre emprise (évitable pour lui avec une roulade)
  • Appuyez sur R2 à coté d'une bonbonne, elle explosera avec les ennemis qui se trouveront à coté. Placez leur donc quelques coups de couteaux rapides (slash) pour les achever.
  • En étant en position d'attaque (maintenir L1) vous pouvez faire un bond en arrière en appuyant sur X, faites-le pour évitez des stab ou des attaques électriques puis foncez pour staber rapidement votre ennemi pour le tuer.
  • Lors d'un affrontement au couteau (très récurrent en ce moment) évitez d'être au centre de l'affrontement, vous mourrez à coup sûr. Placez vous plutot sur les extrémités pour abattre ceux qui attaque.
  • Évitez de faire du sur-place, soyez de façon constante en mouvement pour évitez stab et slash.
  • ÉVITEZ ABSOLUMENT DE STABER OU SLASHER CEUX QUI FONT DU CQC : C'est très pénible et mal vu !

J'ai d'autres astuces dont je me souvient pas actuellement, mais je réaliserais une MAJ très prochainement.

Venez aussi partagez vos astuces pour devenir un excellent "cutter"
Merci à vous.

kratos-the_best kratos-the_best
MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 07:23:20

Merci pour ce bon guide :)

Perso, je suis nul au cut... je suis lvl 2 et je sais même pas comment j'ai fait O_O coup de chance faut croire XD, genre 50% de mes deaths c'est lors de combat au cut X_X très pénible.

Tu as raison avec le CQC, mais des fois les joueurs exagères... ça m'arrive des fois de tuer un ennemis qui faisait du CQC ou autre, par accident, et hop le kick immédiat X_X c'est reloues à la fin!

Sinon post tes autres trucs, je serrais curieux de les savoirs :)

bombatak bombatak
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:54:05

Cette nuit j'ai fait que des parties Knife
dans une map j'ai pris le bidon et avec j'assomer tout le monde au score jdevais faire un bon 25/3 et là un rageux demande de kick et bien sur tout le monde fait oui :hum:
Je reviens 30mn après sur ce serveur fait une demande de kick au kickeur et paf :noel:

Bref pouruqoi jvous raconte ça moi :question: lol

Sinon dans les parties cut ou les grenades sont autorisés,
Si vous un ennemi vous jette des grenades flash paralysante > Abritez vous à votre carton il est insensible au effet de la grenade :ok:

naruto-kun28 naruto-kun28
MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 13:01:06

BOMBATAK comment tu fait pour prendre le bidon ?

prodefinalbout prodefinalbout
MP
Niveau 9
21 juillet 2008 à 13:09:12

Moi aussi,j'ai level up CQC et un rageux que j'avait assomé deux fois d'affilée (la honte :ouf:)a demandé a me kicker.....
Sauf que la tout le monde s'est foutu de sa gueule :rire: ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:27:22

J'ai spotted une partie de mon lexique :noel:

Avec l'abilité couteau niveau 72 on peut parer les balles :oui:
Au niveau 694 on peut dévier les roquettes et les balles du fusil antimatériel :oui:
:noel:
Sinon cool ton tuto couteau, ça fait un peu une extension à mon topic des techniques :cool:

prodefinalbout prodefinalbout
MP
Niveau 9
21 juillet 2008 à 13:36:16

Ouais,tu savais pas,qu'au 78 en CQC,on pouvait prendre en otage un immeuble...Et au niveau 2845 on peut égorger un Ga ko,eh oui...

bombatak bombatak
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:26:12
  1. naruto-kun28 Voir le profil de naruto-kun28
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 13:01:06 Avertir un modérateur
  3. BOMBATAK comment tu fait pour prendre le bidon ?

Bha tu le trouve dans la map, ou alors tu le recupere a un mec que t'as tué et après tu t'en sert en le selectionnant parmis tes objets.

Le_Sp3ctre Le_Sp3ctre
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:28:27

je doute que toutes les techniques du guide soient particulierement efficace....faire peter les bombonnes par exemple c'est bien joli mais comment aller stabber apres ca vu qu'on sera aussi projeter et qu'on se prendre aussi les degats !
d'autant plus que se mettre a coter de la bombonne c'est la meilleure facon de se la manger en plein poire si quelqu'un tire dessus ...
le coup de la roulade aussi,ca peux destabiliser l'adversaire certes,mais mettre un coup de cut apres ca c'est impossible a moins que l'adversaire se decide a gentiment faire du sur place....ce que j'ai jamais vu personelement...

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:18:37

Le_Spectre :d) En cas de grand danger ou que y'a 5 personnes avec moins de 3/4 de leur vie et que tu fais tout peter, t'es content d'avoir un quintuple-kill rapide :ok:
A utiliser à des moments critiques.
Pour la roulade, ça marche très souvent vu que la plupart des gens ne roulent sur eux-même pas avant de se relever.

En effet le bidon est très utile vu qu'il enlève une barre de stamina par projection. :ok:

Le_Sp3ctre Le_Sp3ctre
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:24:45

oui mais il est tres rare (voire rarissime) de renverser une enemi en lui roulant dessus,generalement ils restent debout...
et dans ce cas une prise de CQC aurait le meme effet mais avec plus de reussite puisque la on serait plus proche de la cible... (pour peu qu'on ne se fasse pas chopper soi meme evidement...)

Counterfrageur Counterfrageur
MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 18:29:10

Si y a pas les dégâts alliés et que les DP sont activés, je prend gaz somni, je le place sur un allié, il fonce sur les ennemies et je déclenche le piège. Possible à faire avec le C4 aussi.

Plus rapide que roulade ou CQC :noel:

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:47:30

Pour la plupart de mes techniques je parles de mes expériences en parti "KNIFE ONLY" mais la plupart sont réalisables dans tout les autres modes. :ok:

Je reste sur mes positions en répétant que la roulade permet de réduire la stamina ou de faire tomber son adversaire permettant aux "cutter" de le staber sans menagement. (ou mieux de l'assommer au sol à l'aide de "R1 R1 R1" puis de le finir en stab ras du sol)

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:44:33

Nouvelles astuces.

  • Si vos ennemis sont accroupis pour tenter de vous faire un CQC ou de vous staber en restant hors de portée, faites une roulade, ils tomberont obligatoirement puis stabez-les lorsqu'ils se mettent accroupis ou staber en utilisant la vue à la 1ere personne en visant le sol (lorsque l'ennemi est encore étendu).
  • Si vous êtes étalé au sol par une prise CQC et que votre adversaire s'apprête a staber, rouler avec Triangle pour éviter son attaque, mettez vous vite accroupi et faites lui subir ce qu'il vous préparait (à savoir un OneShot stab)
  • Lorsque les ennemis sont un peu éloignés, électrocutez ou étranglez puis tuez. Vous gagnerez davantage de points.
  • Supprimez un adversaire rampant en tournant autour de lui (de ce fait il mettra plus de temps a tourner en rampant que vous en courant), accroupissez-vous et stabbez ou slashez rapidement.

J'ai d'autres astuces en tête normalement.
Je pense préparer une vidéo pour bien expliquer avec image etc...

Feukzem Feukzem
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 10:41:09

UP.

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:54:20

(Oups, le compte de mon frère, désolé :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:05:33

Merde, on a oublié de rajouter ton topic dans la grande ligue d'assasin :snif:

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:14:09

J'aimerais être annexé à ton topic Snake :ok:
Petite redirection pour précisions sur cette fameuse arme. ^^

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 05:32:23

Nouvelle astuce :

  • Faire le mort permet d'éviter les stab perpétrés en visée automatique.

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2008 à 09:34:13
  • Pour contrer cette technique il faut mettre la caméra en direction du type et passer en vue subjective après avoir stabé :oui:

donc: Caméra, R1, Triangle et logiquement vous allez perdre moins de temps que: Caméra, Triangle, R1 :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment