hummm je pense que si.
pour attenué vos peine je dirais ses quelques mots:
ne soyez pas tristes de mon départ, mais plutot heureux de m'avoir connu...
courage aru
zar999
Posté le
13 mai 2010 à 11:08:48
Héhé
@ Rom - t'occupes pas de Saren, j'ai fais 1 an sur Moh et franchement il a le même discours depuis le début et putain ça me gonflait moi aussi. Aprés c'est quand même sûr qu'on est plus prés de la fin que du début hein ...
--Blutengel--
Posté le
13 mai 2010 à 12:00:40
You say this in the page nine.
--Blutengel--
Posté le
13 mai 2010 à 12:04:14
@ CPT Ramirez, you send it in the page nine. But you are good player ;)
_jack041_
Posté le
13 mai 2010 à 12:41:42
j'ai jamais quitté le jeu moi !! pas encore !! je joue moins, je joue de plus en plus mal, mais je tiens le coup :/
rom1bad
Posté le
13 mai 2010 à 14:34:15
moi aussi je regrette de ne pas avoir connu le bon temps de moh...les teams et la bonne ambiance;...
mais pourquoi pas recréer cela?, tout est possible
je ne connaissais pas le forum, et quand tu m'a contacté l_ch_ti , quand je me suis inscrit, j'ai vu toutes les semaines des sujets de joueurs annonçants leur départ...
je vous demande, a quand la résistance???
vous laissez votre place aux noobs_grenadiers et aux cheaters?
je ne suis pas d'accord, les serveurs sont encore ouverts ,
de bonnes parties sont encore envisageables
la solution serait peut-etre de recréer 3 ou 4 teams et de faire des parties a codes, a dates fixes
--Blutengel--
Posté le
13 mai 2010 à 15:06:38
@Sauvraign, dans l'égouts, tu me tuer facilement (tous façon tu nique tous le monde) xD. j'ai l'msn de slyrayane, j'vais t'ajouter (si tu veux) peut etre avec d'autres gens aussi.
l_ch_ti
Posté le
15 mai 2010 à 23:05:59
Rom1bad : que de bon souvenir, dommage que je n'ai pas pus te contacter plus tôt . Mais je crois que c'est quasiment impossible de revoir beaucoup de bons joueurs (accros à d'autres jeux) donc bon, dès que je ne rencontre pas de challenge (plus de 4 bons joueurs par partie), je part direct sur MW2 augmenter mon prestige .
Je ne suis pas contre un prochain tournois mais ça semble trop dur à réaliser . A voir ...
OTHNIS
Posté le
15 mai 2010 à 23:12:01
Franchement Antoine (lchti) tiens moi au courant pour un prochain tournoi , je peut aider si tu veux .. car ca me plait tout ca il faut que l'on remete MOH au gout du jour ;)