Bon j'ai lu les 2 premiere pages mais j'ai pas eu le courage de lire toute les pages... Je vais faire un résumé si vous pouvez repondre a mes questions sa serait sympa ^^ je vous dit aussi ou j'en suis dans le jeu :
Bon j'ai terminé le jeu et j'ai : Dodonga Nv. 10, Majidonga Nv. 11, Zaknel Nv. 6, Dokaknel Nv. 6, Dogaeen Nv. 12, Gaeen Nv. 12, J'ai pas débloqué le Crabe rouge... je sais pas comment l'avoir ^^, Reine Crabe Nv. 11, Shooshookle Nv. 6, Shookle Nv. 12, Gorl Nv. 4.
Bon j'ai pas le Jeu de la plante j'ai pas compris l'explication de jeje9125 si tu pourrai etre précis ( exemple : a coté de tel monstres ) et j'ai pas non plu le jeu du forgeron si darnick tu pouvait m'expliquer merci.
J'ai pas d'arme "en Or" et je sais qu'il me manque plein d'items. Sinon j'ai des astuces pour battre les monstres au cas ou vous auriez du mal. Donc voila ^^ merci de me repondre.. le plus vite sera le mieux ^^
OKN-93
Posté le
9 août 2008 à 14:40:51
Euh daccord... J'ai trouvé le jeu de la plante mais je pige pas le rythme en gros je sais pas comment jouer xD. mais sinon vous presser pas hein... ... ... ...
darnick
Posté le
11 août 2008 à 20:19:14
salu
als pour trouver le jeu du forgeron ki est extrémemen dur il fo ke tu fasse plusieur foi la chasse "bonne étoile" ou qq chose ds le genre
il fo ke tu sauve plusieur foi létoile ki se trouve ds le ventre ds picheek ou qq chose comme sa en batan cet animal
et o bou de plusieur foi létoil te donnera le chapo pour avoir le jeu du forgeron
mai attention le monstre ds lekelle se trouve létoile naparé juste kan il ne pleu pa
ba voila cé comme sa ke jé eu le jeu
mé ja sai pa si sa va marcher ou pa
alller salu!!!!
Snake-X-3
Posté le
23 octobre 2008 à 16:06:43
Pour qu'il pleuve pas faut perdre un patapon donc jouez contre Majidonga en le laissant dévorer un patapon, ensuite jouez à la bonne étoile (parfois il pleut quand même, dans ce cas finissez le niveau quand même et recommencez, il pleuvra plus)
Après, tuez l'espèce de monstre ailé, quand l'étoile apparait, arrêtez la chanson sinon il ne donne rien.
link23071996
Posté le
18 janvier 2009 à 16:33:39
Talc_Ban10
Posté le
22 mars 2009 à 16:56:25
Bonjour je viens du futur et j'ai la reponse : On peut prendre le bateau en
DL patapon 2 merci merci merci
[Siron]
Posté le
16 mai 2009 à 09:23:17
coment avoir viande mystère svp sur patapon2 c urgent svp merci de me répondre !!!!!!!!!!!!! ciao
tikulee
Posté le
23 août 2009 à 21:49:43
Salut je voudrai savoir comment on fait pour avoir facilement des potiron predateur avec le fermier car je l ai fait au moin une dizaine de fois est j ai eu que un.
shikoo007
Posté le
7 septembre 2009 à 01:59:25
bah reussi le mini-jeu
El-Alexo
Posté le
13 septembre 2009 à 15:52:51
Toute façon y servent à rien les potiron prédateurs