Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Patapon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Résolvons les mystères de Patapon! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• OKN-93 Voir le profil de OKN-93
  • Posté le 8 août 2008 à 17:23:12 Avertir un administrateur
  • Bon j'ai lu les 2 premiere pages mais j'ai pas eu le courage de lire toute les pages... Je vais faire un résumé si vous pouvez repondre a mes questions sa serait sympa ^^ je vous dit aussi ou j'en suis dans le jeu :

Bon j'ai terminé le jeu et j'ai : Dodonga Nv. 10, Majidonga Nv. 11, Zaknel Nv. 6, Dokaknel Nv. 6, Dogaeen Nv. 12, Gaeen Nv. 12, J'ai pas débloqué le Crabe rouge... je sais pas comment l'avoir ^^, Reine Crabe Nv. 11, Shooshookle Nv. 6, Shookle Nv. 12, Gorl Nv. 4.

Bon j'ai pas le Jeu de la plante j'ai pas compris l'explication de jeje9125 si tu pourrai etre précis ( exemple : a coté de tel monstres ) et j'ai pas non plu le jeu du forgeron si darnick tu pouvait m'expliquer merci.

J'ai pas d'arme "en Or" et je sais qu'il me manque plein d'items. Sinon j'ai des astuces pour battre les monstres au cas ou vous auriez du mal. Donc voila ^^ merci de me repondre.. le plus vite sera le mieux ^^
  • OKN-93 Voir le profil de OKN-93
  • Posté le 9 août 2008 à 14:40:51 Avertir un administrateur
  • Euh daccord... J'ai trouvé le jeu de la plante mais je pige pas le rythme en gros je sais pas comment jouer xD. mais sinon vous presser pas hein... ... ... ...
  • darnick Voir le profil de darnick
  • Posté le 11 août 2008 à 20:19:14 Avertir un administrateur
  • salu
    als pour trouver le jeu du forgeron ki est extrémemen dur il fo ke tu fasse plusieur foi la chasse "bonne étoile" ou qq chose ds le genre
    il fo ke tu sauve plusieur foi létoile ki se trouve ds le ventre ds picheek ou qq chose comme sa en batan cet animal
    et o bou de plusieur foi létoil te donnera le chapo pour avoir le jeu du forgeron
    mai attention le monstre ds lekelle se trouve létoile naparé juste kan il ne pleu pa
    ba voila cé comme sa ke jé eu le jeu
    mé ja sai pa si sa va marcher ou pa
    alller salu!!!!
  • Snake-X-3 Voir le profil de Snake-X-3
  • Posté le 23 octobre 2008 à 16:06:43 Avertir un administrateur
  • Pour qu'il pleuve pas faut perdre un patapon donc jouez contre Majidonga en le laissant dévorer un patapon, ensuite jouez à la bonne étoile (parfois il pleut quand même, dans ce cas finissez le niveau quand même et recommencez, il pleuvra plus)

Après, tuez l'espèce de monstre ailé, quand l'étoile apparait, arrêtez la chanson sinon il ne donne rien.
  • link23071996 Voir le profil de link23071996
  • Posté le 18 janvier 2009 à 16:33:39 Avertir un administrateur
  • :ok:
  • Talc_Ban10 Voir le profil de Talc_Ban10
  • Posté le 22 mars 2009 à 16:56:25 Avertir un administrateur
  • Bonjour je viens du futur et j'ai la reponse : On peut prendre le bateau en

DL patapon 2 :noel:
    merci merci merci :oui:
  • [Siron] Voir le profil de [Siron]
  • Posté le 16 mai 2009 à 09:23:17 Avertir un administrateur
  • coment avoir viande mystère svp sur patapon2 c urgent svp merci de me répondre !!!!!!!!!!!!! ciao
  • tikulee Voir le profil de tikulee
  • Posté le 23 août 2009 à 21:49:43 Avertir un administrateur
  • Salut je voudrai savoir comment on fait pour avoir facilement des potiron predateur avec le fermier car je l ai fait au moin une dizaine de fois est j ai eu que un.
  • shikoo007 Voir le profil de shikoo007
  • Posté le 7 septembre 2009 à 01:59:25 Avertir un administrateur
  • bah reussi le mini-jeu :p)
  • El-Alexo Voir le profil de El-Alexo
  • Posté le 13 septembre 2009 à 15:52:51 Avertir un administrateur
  • Toute façon y servent à rien les potiron prédateurs :non:

Sujet : « Résolvons les mystères de Patapon! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums