Forum Bully : Scholarship Edition sur JeuxVideo.com

Les forums de Bully : Scholarship Edition

Forum : Bully : Scholarship Edition

Sujet : « le jeux en general »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• desoetepy Voir le profil de desoetepy
  • Posté le 23 juillet 2008 à 19:53:56 Avertir un modérateur
  • voila j'aimerais bien s'avoir si le jeux en vaut la peine, et j'ai quelque petites qustions.

-quels sont les modes onlines et comment fonctionnent t'ils, et est ce qu'il y a beaucoup de monde en online?

-j'ai lu qu'on pouvait aprendre des nouveaux mouvements pour se battre, mais peut on aussi faire de la musculation? (ou autre chose)

-j'ai vu qu'on pouvait sortir avec des filles, est ce qu'on peut choissir lesquelles (donc n'importe qui rencontré dans le jeu), ou est ce qu'il y a seulement quelques filles avec lesquels on peut sortir (si oui combien, et leur particularités). Est ce qu'on est obligé de sortir avec des filles pour finir les mission (si les particularités des filles.)

-peut on explorer toute l'école et la ville quand on veut.

-j'ai vu qu'il y avait aussi une police (pour la ville je suppose) que peut on faire avant quelle intervienne.

merci beaucoup pour avoir lu et j'espere que vous prendrez le temps de répondre.
  • Lien permanent
  • LosAngeles66 Voir le profil de LosAngeles66
  • Posté le 23 juillet 2008 à 21:33:33 Avertir un modérateur
  • Je ne c'est pas ou ta vu qu'il y avait des modes online mais ta du rever pour les coups que l'on apprend c'est vrai il faut allé en sport pour sa et allé voir un clochard contre des transistor et allé au club de boxe on peut aussi embrasser les filles et les gars :malade: et on n'est pas obligé de sortir avec les filles pour finir les missions pour la ville elle se debloque on a le couvre feu mais tu peut secher les cours tkt pour la polie il fo courir ou partir en scooter ou en velo ou en kart ou en skate ces vehicules se debloque tout au long du jeu
  • Lien permanent
  • desoetepy Voir le profil de desoetepy
  • Posté le 23 juillet 2008 à 21:37:18 Avertir un modérateur
  • ok merci le online c'est mis sur la boite du jeu (xbox360)
    mais bon il se peut toujours que j'ai mal vu.

merci en tout cas
  • Lien permanent
  • Hopkins Voir le profil de Hopkins
  • Posté le 07 août 2008 à 12:08:44 Avertir un modérateur
  • Y a pas de online, c'est des mini-jeux à deux, rien de plus. Mais c'est quand même fun!
  • Lien permanent

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums