Les forums de Perry Rhodan : Le Mythe des Illochim
Forum : Perry Rhodan : Le Mythe des Illochim
Sujet : « rebloqué^^ »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
shooting-stars
Posté le 21 juillet 2008 à 02:19:45
salut
me voila dans l'impasse j'ai besoin de vous .
c'est au debut , je suis rentrer dans les 3 bureau (le mien, mandra et bully) j'ai filé l'ordinnateur au reparateur , il me demande un code que j'ai pas , une plante carnivor me bloque, des gardes m'empeche de monter sur la terrasse, et je n'ai pas le code de l'ordi de bully.
j'ai parlé a tous le monde , dans mon iventaire j'ai rien a part trois portrais, une telecommande , et une plante carnivore.
voila ou j'en suis , je ne sait plus quoi faire , aidez moi please , le destin des illochime depant de vous merci
Lien permanent
wef
Posté le 21 juillet 2008 à 06:34:25
alors voila les code tu va les demander au ga a la fissure ,,,pour la terrasse tu devra envoyer les robot netoyeur avec l ordi au fusible ;;la plante carnivore tu doit lui trover des mouche pour manger
Lien permanent
shooting-stars
Posté le 21 juillet 2008 à 12:59:34
merci , mais le probleme c'est que le gars de la fissure ne me dit rien de fou , et je sait pas comment je peut lui demander les codes ( je n'est plus l'icone de l'ordinnateur dans mon inventaire
merci de ton aide en tous cas
Lien permanent
wef
Posté le 21 juillet 2008 à 13:04:24
montre ce que tu as dans l inventaire car sa il te faut le faire tous le long du jeu et a toute les personne y compri les ordi
Lien permanent
shooting-stars
Posté le 21 juillet 2008 à 14:59:45
vraiment merci le lien vers ta soluce et niquel , pas ebidant ce jeux , j'aurais surement d'autre question , en attendant bon jeux ^^