Salut,,, j'ai un problème, quand je veux choisir la musique pour faire jouer dans le jeu sa ne fonctionne pas, j'ai pourtant rentrer toute la musique du nouvel album de disturbed dans mon ps3 et je peux lécouter mais pas en jouant a pain,,, j'ai penser que c'était p-e le format du fichier mais ce n'est pas une copie c'est bien un cd original!
Lien permanent
Ourouk-Hai34
Posté le 01 juillet 2008 à 16:16:15
Euh il me semble que le Jukebox n'est compatible pour l'instant qu'avec des mp3
Traduction google:
Si vous avez toujours voulu écouter votre propre musique sur la PS3 lors de l'écoute à la douleur, c'est votre chance patch. Nous sommes notamment un juke-box qui vous permet d'écouter vos fichiers MP3 préférés lorsque vous êtes dans le jeu. Si vous n'avez pas t déjà fait, se réunir certains de vos morceaux les plus douloureux ensemble sur votre PS3 le disque dur, faites une liste de lecture (ou plusieurs) sur le Xross Media Bar, et quand vous obtenez le patch, vous pouvez choisir de jouer vos listes de lecture, jouer un album ou un artiste particulier. C'est une belle chose. L'équipe Idol Minds dit qu'ils ont beaucoup de plaisir à l'écoute de Louis Armstrong "What a Wonderful World" tout en jouant. Personnellement, je suis rockin ' Method Man "Bring The Pain" à peu près à chaque fois que je lance. Il se sent juste à droite.
Note – Pour le moment, nous ne soutiendrons le format MP3. AAC soutien sera à venir à une date ultérieure.
Lien permanent
whiteman268
Posté le 02 juillet 2008 à 01:20:00
hey hye moi aussi j'ai rentré le dernier de disturbed. Et sa marche bien bien sur faut mettre en format mp3
Lien permanent
GYoHaNG93
Posté le 02 juillet 2008 à 03:10:33
Mais comment est-ce que je fais pour modifier les fichiers pour qu'ils soient en mp3?