Forum PAIN sur JeuxVideo.com

Les forums de PAIN

Forum : PAIN

Sujet : « toutes les boules de dick a la poubelle! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• badguy76 Voir le profil de badguy76
  • Posté le 24 juin 2008 à 16:45:49 Avertir un modérateur
  • avez vous reussi ce defi dans le modr fete de quartier car moi j ai beau chercher je ne vois pas ce qu il faut faire
  • Lien permanent
  • herosquest Voir le profil de herosquest
  • Posté le 24 juin 2008 à 19:15:01 Avertir un modérateur
  • c'est trop dur! à mon avis il faut mettre la balle de tennis, le ballon rugby, la balle de ping pong et le ballon de foot ds les containers juste derrière l'immeuble!
  • Lien permanent
  • triplehendrix Voir le profil de triplehendrix
  • Posté le 26 juin 2008 à 21:37:45 Avertir un modérateur
  • ouai c'est ca qu'il faut fair sa fait meme un bruit speciale quand t'en met une dedans mais je vois pas comment lancer le ballon de rugby.
  • Lien permanent
  • Ourouk-Hai34 Voir le profil de Ourouk-Hai34
  • Posté le 27 juin 2008 à 13:50:58 Avertir un modérateur
  • oui voila il faut faire sa j'ai réussi hier soir, par contre ne faites pas comme moi j'ai essayer de mettre les 4 en même temps :honte: je vous raconte pas comme j'ai galérer.

Car il suffit juste de mettre un des 4 une fois dans une des 2 poubelle derrière la pancarte.

Pour le ballon de football américain il faut le choper avec le X et essayer que son corps passe dans le trou laisser pas la balle de golf, et la Ooch puis en l'air super Ooch et après se diriger vers les poubelles et croiser les doigts.
  • Lien permanent
  • biopsy Voir le profil de biopsy
  • Posté le 24 juillet 2008 à 16:06:18 Avertir un modérateur
  • je l ai reussi deux fois ( une fois chez moi et une fois chez mon collegue) c est super chaud mais a force de le faire au bout d un moment t y arrive
  • Lien permanent
  • gabhok Voir le profil de gabhok
  • Posté le 28 juillet 2008 à 20:55:33 Avertir un modérateur
  • comment faire pour le ballon de football americain?? je ne suis pas capable de passer dans le trou laisser par la balle de golf??
  • Lien permanent
  • Ourouk-Hai34 Voir le profil de Ourouk-Hai34
  • Posté le 29 juillet 2008 à 11:39:48 Avertir un modérateur
  • Pour le ballon de football américain il faut le choper avec le X et essayer que son corps passe dans le trou laisser pas la balle de golf, et la Ooch puis en l'air super Ooch et après se diriger vers les poubelles et croiser les doigts.

Je ne vois pas quoi dire de plus desoler
  • Lien permanent
  • laumax84 Voir le profil de laumax84
  • Posté le 09 août 2008 à 16:24:27 Avertir un modérateur
  • jessaie depuis un moment deja la balle de golf et le ballon de foot j'y arrive facilement mais je ne voi vraiment pas comment mettre la balle de tennis et le ballon de foot américain!

• Lien permanent

Sujet : « toutes les boules de dick a la poubelle! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums